encore plus gros probleme avec ma magnum

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
GTadi
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Message par GTadi »

lanos a écrit :ahh ba moi 4% semi synthese..... :? et carefour.........
t'as déconné quand même... vaut mieux payer plus cher une huile que d'avoir à racheter un kit ! enfin, maintenant tu le sauras... :roll: :wink:
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lanos
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Message par lanos »

ba oui c'est mon experience,moi en fait avant je roulais avec de la total,mais bon là yavait que sa ou de la castrol trop cher! donc ba voila
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob

crazymecano
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Message par crazymecano »

moi je met de la motul 510 100% syntheseà 19 euros les deux litres sa revien pas trop cher :)
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

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lanos
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Message par lanos »

je pense que sa me servira de leçon
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
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wattsman
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Message par wattsman »

crazymecano a écrit :moi je met de la motul 510 100% syntheseà 19 euros les deux litres sa revien pas trop cher :)
moi aussi :D :D

pier
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Message par pier »

wattsman a écrit :
crazymecano a écrit :moi je met de la motul 510 100% syntheseà 19 euros les deux litres sa revien pas trop cher :)
moi aussi :D :D
Pareillement mais je ne suis pas sur que ce soit de la 100% synthèse! Ca ne l'empeche pas d'etre très bonne!
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

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crazymecano
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Message par crazymecano »

pier a écrit :
wattsman a écrit :
crazymecano a écrit :moi je met de la motul 510 100% syntheseà 19 euros les deux litres sa revien pas trop cher :)
moi aussi :D :D
Pareillement mais je ne suis pas sur que ce soit de la 100% synthèse! Ca ne l'empeche pas d'etre très bonne!
tu veux dire qu'ils mentiraient sur l'étiquette du bidon ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

pier
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Message par pier »

crazymecano a écrit :
pier a écrit :
wattsman a écrit : moi aussi :D :D
Pareillement mais je ne suis pas sur que ce soit de la 100% synthèse! Ca ne l'empeche pas d'etre très bonne!
tu veux dire qu'ils mentiraient sur l'étiquette du bidon ?
C'est écris dessus 100% synthèse?
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Killworld
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Message par Killworld »

moi je roule avec de la castrol j'ai jamais eu un probleme...
8? le bidon mais sa m'evite d'acheter tout le temps des cylindres :lol:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Gijou
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Message par Gijou »

:( Ho le dopler fait chier pour toi Lanos, j'avais pas vu les tofs car je viens jamais cher MBK. :lol:. Sinon moi j'ais de la 100% végetal comme huile et a 2% 3% sur un origine et j'ais j'amais eu de probleme, juste que ça sent les frites un peu. :D
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
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lanos
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Message par lanos »

lol,moi je viens d'achter de l'huile competiton moto 2temps 8.50 1L! motul je croi
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GTadi
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Message par GTadi »

Si je peux me permettre, allez faire un tour chez Norauto, vous y trouverez une huile de très haute qualité... elle m'a jamais fait défaut, et m'a sauvé des cylindres ! :wink:
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

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lequatre
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Message par lequatre »

crazymecano a écrit :
GTadi a écrit :
crazymecano a écrit :moi je dirais surchauffe ou huile ou probleme de carburation mais je penche plus pour l'huile en plus c'est de la semi synth :? sinon le nickasil arraché c'est une conséquence du serrage je dirais GTadi et pas la cause
ouais, possible... enfin bon on est dans le vague quand même 8)

et sinon Lanos, d'abord va voir le pro auquel tu as acheté le kit, tu vois avec lui si il peut faire passer ça en garantie, et s'il ne peut vraiment pas, tu lui demandes les coordonnées de Doppler (téléphone compris), tu les appelles puis tu leur demandes si tu peux envoyer le matos :wink: (ça me rapelle Bidalot et moi :roll: )
de toute maniere c'est sur que c'est pas un défaut de fabrication.... j'étudie dans la productique et les pieces sont controlées avant d'etres livrées quand meme mdr
hummmmm.....
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tout neuf sorti de la boite....
je suis pas sur qu'il aurait tenu très longtemps...
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

crazymecano
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Message par crazymecano »

lequatre a écrit :
crazymecano a écrit :
GTadi a écrit : ouais, possible... enfin bon on est dans le vague quand même 8)

et sinon Lanos, d'abord va voir le pro auquel tu as acheté le kit, tu vois avec lui si il peut faire passer ça en garantie, et s'il ne peut vraiment pas, tu lui demandes les coordonnées de Doppler (téléphone compris), tu les appelles puis tu leur demandes si tu peux envoyer le matos :wink: (ça me rapelle Bidalot et moi :roll: )
de toute maniere c'est sur que c'est pas un défaut de fabrication.... j'étudie dans la productique et les pieces sont controlées avant d'etres livrées quand meme mdr
hummmmm.....
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tout neuf sorti de la boite....
je suis pas sur qu'il aurait tenu très longtemps...
je suis pas daccord avec toi :lol: ce cylindre est utilisable si tu parle de la lumiere qui part un peu sur la droite enfin c'est mon point de vue :P

edit : ceci dit il peut arriver des défaux de fabrications ( mauvais ouvriers ) mais bon c'est trés rare d'acheter une piece mécanique neuve qui soit défaillante.
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