Tu rodes au culot court sur une culasse liquide toi ???
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
CalimeroTeknik a écrit :Quand le carbu sera bien réglé la ES...
Sinon elle va claquer.
Pour le rodage et les réglages, B9HS.
ES ( la classe lol, parce j'en suis un ), trève de beude pourrite, les lettres HS sont un code pour dénomer les bougies a culot court, ES c'est les bougies a culot long (obligatoire sur un h20), sa n'a rien a voir avec les bougies "racing"
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ... http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!