Tu tires un fil pris sur un boulon de carter au cadre (bien gratter la ferraille à nu avant), mais pas sur le support moteur, et tu vérifies que le chassis de la bobine a un bon contact avec le cadre.
Bon ben week end prochain direction Casto pour trouver un plus long fil de masse et trouver 2 petiotes cosses bleues.
Et donc si j'ai bien compris, il faut que je gratte l'emplacement de la cosse bleue au niveau du cadre afin que la peinture ne gène pas le contact entre les 2 (cosse + cadre).
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52Prépa by Loup'
tu dois bien trouver des fils électriques chez toi: tu les tresses, les soudes à l'étain sur 2 rondelles. Sinon tu dos bien avoir des potes qui ont 2 cosses.
remarques pour le prix que çà coute...
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........