Yep, moi aussi j'ai flingué un cylindre comme ca, le filet de la rotule était HS, et il c'est déssérré en emportant le filet du cylindre avec (vive teknix )
Sinon la technique plus haut c'est pas mal, et super propre ^^
Soudure sur cylindre ...
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sur tout mes cylindre j'en ai jamais foiré, sauf sur le 70 malossi je l'ais eu comme ça..Suffit de le mettre doucement et c'est bon pour moi
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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arf, moi j'ai eu beau le vissser correctement et a fond, le polini 46 m'a tout arrache!florenr51xr a écrit :sur tout mes cylindre j'en ai jamais foiré, sauf sur le 70 malossi je l'ais eu comme ça..Suffit de le mettre doucement et c'est bon pour moi
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
filetage
il existe aussi une autre façon de refaire un filetage à vie ! mettre un filet helicoye (l'orthographe n'est pas la bonne), le principe est de tarauder un peu plus gros et de mettre un filet en inox dans le filet du cylindre qui reste à vie et qui rattrappe le filetage d'origine, aprés on est plus jamais embêté, c'est comme les filetage des culasse refait !
salut
salut
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+1
J'ai déjà eu des cylindres au filetage foiré, mais jamais j'en ai foiré moi-même !
J'ai déjà eu des cylindres au filetage foiré, mais jamais j'en ai foiré moi-même !
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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