serrage bizarre????!
c'est coté échappement que j'ai sérré.Je pense que j'ai du mal remonter mon moteur. Vous en faites pas je l'avais bien remonter dans le bon sens...!
ma configue: haut moteur airsal t6, culasse malossi, bas moteur origine retravaillé, vario doppler er3, pot rgd coudé, pipe polini alu retravaillé, carbu 15 sha, ressorts d'embrayage plus durs.
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Un beau serrage large côté échappe ?
C'est un beau coup de chalumeau : tu n'avais pas décalaminé les gorges de segments et le segment est resté coincé au fond, l'explosion a brûlé le film d'huile entre piston et cylindre et tu as serré...
La trace de segment cassé, ça doit être que le segment a ensuite collé à la paroi...
C'est un beau coup de chalumeau : tu n'avais pas décalaminé les gorges de segments et le segment est resté coincé au fond, l'explosion a brûlé le film d'huile entre piston et cylindre et tu as serré...
La trace de segment cassé, ça doit être que le segment a ensuite collé à la paroi...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.