- Origine Préparer -

Envie de puissance c'est par ici...
spirozz
Apprenti
Apprenti
Messages : 377
Inscription : dim. 03 avr. 2005 - 14:49

Message par spirozz »

ba si il me fait un credit jusqu'a se que j'ai l'argent .... :D
xr :
pot gianneli
carbu 15 sha
vilo doppler
+mob compet production

momtobec
Apprenti
Apprenti
Messages : 727
Inscription : jeu. 09 sept. 2004 - 22:10

Message par momtobec »

en promotion, les m29c ne sont pas autorisés.

spirozz
Apprenti
Apprenti
Messages : 377
Inscription : dim. 03 avr. 2005 - 14:49

Message par spirozz »

ca doit dependre des regions car moi il sont acceptés, en plus meme dans les categories ou ils ne sont pas acceptés ils sont tolerés...
xr :
pot gianneli
carbu 15 sha
vilo doppler
+mob compet production

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

le gars qui possede cette machine (et qui pilote ) il a 52 ans :lol: , il est trop simpa !:


Image

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

sa fait beaucoup 16.5 cheveaux pour un G1 quand meme vous trouvez pas ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

Moi aussi, j'verrais plutôt pour un G2, mais bon ........

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ouais, surtout que ça ne peut etre autre qu'un g1 vu qu'il est à refroidissement à air....bon c'est ptetre comme les bécanes des fois, elle fait 16.5 chevaux, MAIS en sorite de vilo....c'est sur qu'à la roue arriere, ca fait beaucoup moins.. :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

sa retombe desuite a 13 voir 14,mais bon sa reste du bon moulin qui crache
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba à la limite 16,5ch au vilo et à froid je veux bien, mais à chaud t'en perd facilement 4-5 ...

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

DataMAX a écrit :Ba à la limite 16,5ch au vilo et à froid je veux bien, mais à chaud t'en perd facilement 4-5 ...
à ouais quand meme ? tant de pertes ? :(
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ba ouais, un 2 temps marche mieux froid (bon ya froid et froid, ne mettez pas le moteur au congel avant de s'en tirer une :lol: )
Mais je crois qu'on perds des chevaux vraiment quand il a vraiment chaud... :wink:
Pis bon, on perd ptetre 4/5 ch sur 16.5, mais cette donné n'est pas proportionnelle, car moi par exemple en ce moment, je suis en ptite config, je doit faire du 5 chevaux en pleine bourre...donc à chaud, j'en fait pas 0 quand meme... :? quoi que :lol: 8)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

antoine a écrit :Ba ouais, un 2 temps marche mieux froid (bon ya froid et froid, ne mettez pas le moteur au congel avant de s'en tirer une :lol: )
Mais je crois qu'on perds des chevaux vraiment quand il a vraiment chaud... :wink:
Pis bon, on perd ptetre 4/5 ch sur 16.5, mais cette donné n'est pas proportionnelle, car moi par exemple en ce moment, je suis en ptite config, je doit faire du 5 chevaux en pleine bourre...donc à chaud, j'en fait pas 0 quand meme... :? quoi que :lol: 8)
tu te contredit la :D de soustraire c'est pas de la proportionalité lol
si lui en perd 5/16.5 toi t'en perd 1.5 sur 5 ;) sa c'est proportionel
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

un moteur ne marche ni a froid ni a chaud,il a tout simplement un température optimal,environ 70 °

et non on perd pas 5 chevaux sur un moteur qui en développe 16.5,a chaud la perte est de 1 voir 2 chevaux,et sur banc quand il régle et test ,les moteurs sont deja a température optimal
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba je disais ça au piffomètre, mais à chaud on perd pas mal en air, moi après avoir tapé la bonne bourre jai plus grand chose comparé avant la bourre

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

bin c'est pas trés normal alors....
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

En tout cas moi apres avoir roulé pendant 1 heure la mob c'est un veau :?
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

killworld a écrit :En tout cas moi apres avoir roulé pendant 1 heure la mob c'est un veau :?

Ouai bah pour éviter justement cette saturation passer la T° optimum du 2T le must c'est bien le LC avec pompe à eau :D c'est pas pour rien que (à part qlqs une) toutes les 50 à boîte sont en LC et pompe à eau 8)
mais pour les automatiques comme nous :P ça prend un peu de temps à chauffer mais une fois à sa T° avec la pompe à eau plus de surchauffe 8)
ou refroidissement par "Air forcé" mais bon ça fait trop scooter :lol:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

biloux
Technicien
Technicien
Messages : 912
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

Air forcé" tu pourai mexpliquer
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

biloux a écrit :Air forcé" tu pourai mexpliquer
il veut surement parler d'un circuit d'air (prise d'air ) qui fait refroidir le moteur ! jme disais aussi comment un scoot refroidit ! lol

jme trompe ? :P

gdlbb
Technicien
Technicien
Messages : 906
Inscription : ven. 08 juil. 2005 - 21:06

Message par gdlbb »

comme sur les scooter, il y a une turbine en prise sur le vilebrequin, pour "faire du vent" sur les ailettes du cylindres, un peu comme si tu mettais un ventilateur près de ton cylindre, avec des petite parois autour pour bien guidé l'air vers les ailettes.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

Verrouillé