Quel variateur ?
Pour le vario j'ai regarder sur mobcustom, c'est tout con en fait...
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
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j'ai instaler le kit cette apres midi, je change de gicleur tout a l'heure, mes autre piece arrive demain
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J'ai besoi d'aide la, j'ai monté mon vario, comme gicleur c'est le 75 qui marche le mieux, je fait du 25 :/
J'ai pas de peche et sa petaradde un peu, j'ai essayé differant poids sa chage rien
J'ai pas de peche et sa petaradde un peu, j'ai essayé differant poids sa chage rien
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si ca petarade, c'est que ton gicleur est pas bon
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
évidement,un gicleur 85 sur un kit bidalot avec carbu15...
Tu va etre au moins avec un gicleur 100 si tu met pas un 17.5!
En plus avec le 15 tu va consommer un max,le 17.5 serait 10 fois mieux!
Tu va etre au moins avec un gicleur 100 si tu met pas un 17.5!
En plus avec le 15 tu va consommer un max,le 17.5 serait 10 fois mieux!
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
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tain de merde, bon je prenderais du 95, 100 et 105 mardi....
Le 17.5 je le commanderai quand j'aurait le temps
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- Apprenti
- Messages : 711
- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
salut
Si il petarade en 4T et qu'il prend pas les tours c'est quil est trop gros!!!
Pour te faciliter la tache regle ton moteur avec un ambrayage.
@+
Si il petarade en 4T et qu'il prend pas les tours c'est quil est trop gros!!!
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
J'ai un pote il tourne avec un gicleur de 68 en 15 sha sur son bidalot RR, j'étais en 72 avec mon doppler. Je vois pas pourquoi il faudrait un gicleur pas possible
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Expert
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- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
ben avec juste carbu 15, kit bida et le pot doppler sa marchais pareil que mnt et j'avais un gicleur 68, donc sa me parrait anormal de devoir baisser de gicleur a cause du vario...
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Avec quel vario ?
Sur l'origine, ton moteur va gueuler et tu vas aller à 30km/h si tu ne mets pas ta cage à billes.
Sur un vario de marque, pas de cage à billes, mais soit des poids sur des masselottes soit des galets.
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Sur mon vario ER3 embreyage !
donc je dois mettre quoi ? juste l'embreyage complet ?
donc je dois mettre quoi ? juste l'embreyage complet ?
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Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Bon c'est trezs claire, voici un shema.
Merci de m'indiquer ce que je dois mettre et ce que je ne dois pas mettre pour vario ER3
Merci d'avance
Merci de m'indiquer ce que je dois mettre et ce que je ne dois pas mettre pour vario ER3
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Mets 3 billes en triangle... Et même tu peux rajouter un ressort-étoile à 4 branches, pour que ça accroche encore plus haut dans les tours.
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Ressort etoile a 4 branche ????
Edit : je dois regler mes ressort d'embreyage au premier ou deuxieme cran ?
Edit : je dois regler mes ressort d'embreyage au premier ou deuxieme cran ?
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Au deuxième cran, c'est mieux.
Ce sera un petit peu plus dur à pousser, mais le trou à l'accélération sera diminué.
Le mieux, c'est d'enlever les mâchoires. Mais pour démarrer, t'as plus qu'à adapter un lanceur de pocket sur l'allumage !
Donc, à éviter, car sur peugeot, pas de kick sur l'allumage. (tu peux toujours entourer une ficelle sur la cloche et tirer dessus pour démarrer, j'ai un pote qui fait ça... mais bon, c'est bof ! :lol)
Ce sera un petit peu plus dur à pousser, mais le trou à l'accélération sera diminué.
Le mieux, c'est d'enlever les mâchoires. Mais pour démarrer, t'as plus qu'à adapter un lanceur de pocket sur l'allumage !
Donc, à éviter, car sur peugeot, pas de kick sur l'allumage. (tu peux toujours entourer une ficelle sur la cloche et tirer dessus pour démarrer, j'ai un pote qui fait ça... mais bon, c'est bof ! :lol)
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Est-ce que je peut le mettre en prise direct ? si oui, comment ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Pourquoi faire ? Il ne te plaît pas avec embrayage ?Dolby a écrit :Est-ce que je peut le mettre en prise direct ? si oui, comment ?
Merci d'avance.
Si tu veux le bloquer, retourne la rondelle creuse... Tu la trouveras derrière les billes et leur support.
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