Quel variateur ?

Envie de puissance c'est par ici...
Dolby
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Message par Dolby »

Pour le vario j'ai regarder sur mobcustom, c'est tout con en fait...
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Dolby
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Message par Dolby »

j'ai instaler le kit cette apres midi, je change de gicleur tout a l'heure, mes autre piece arrive demain :P
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Dolby
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Message par Dolby »

J'ai besoi d'aide la, j'ai monté mon vario, comme gicleur c'est le 75 qui marche le mieux, je fait du 25 :/

J'ai pas de peche et sa petaradde un peu, j'ai essayé differant poids sa chage rien
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Jef
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Message par Jef »

si ca petarade, c'est que ton gicleur est pas bon
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Dolby
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Message par Dolby »

donc je dois mettre plus haut que 85 ??? :icon_scratch:
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xr29
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Message par xr29 »

évidement,un gicleur 85 sur un kit bidalot avec carbu15...

Tu va etre au moins avec un gicleur 100 si tu met pas un 17.5!

En plus avec le 15 tu va consommer un max,le 17.5 serait 10 fois mieux!
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

Dolby
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Message par Dolby »

tain de merde, bon je prenderais du 95, 100 et 105 mardi....

Le 17.5 je le commanderai quand j'aurait le temps
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cortex73
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Message par cortex73 »

lol on entend de tout, ce n'est pas parsque tu a un "bidalot" qu'il te faut un gicleur de 100 sur ton 15 sha!
Tu a essayé quoi comme taille de gicleur à part le 75?

Dolby
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Message par Dolby »

80 85
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vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

Si il petarade en 4T et qu'il prend pas les tours c'est quil est trop gros!!!

Pour te faciliter la tache regle ton moteur avec un ambrayage.

@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
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malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
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clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
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cortex73
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Message par cortex73 »

Tu essayes 75/80/85, tu nous dis que celui avec lequel ça marche le mieux c'est le 75 et tu veux mettre du 90...? :icon_scratch:

Essaye un 70 ou alors enlève ton filtre à air voir si ça marche mieux déjà!

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

J'ai un pote il tourne avec un gicleur de 68 en 15 sha sur son bidalot RR, j'étais en 72 avec mon doppler. Je vois pas pourquoi il faudrait un gicleur pas possible :lol:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

cortex73
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Message par cortex73 »

Exactement, je tournais aussi avec un 68 sur le 15 sha et le bidal' au début, c'est une vieille légende de mettre des gicleurs énormes dès qu'on à un bon cylindre! :)

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

il suffit qu il retire le cache noire du 15 sha ... l entrée d air est trop petite ...
par contre, il faut faire bien tenir son filtre sinon ben a force, plus de moteur avec les cochonerrie que y aura eu dedans ...

Dolby
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Message par Dolby »

ben avec juste carbu 15, kit bida et le pot doppler sa marchais pareil que mnt et j'avais un gicleur 68, donc sa me parrait anormal de devoir baisser de gicleur a cause du vario...
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Dolby
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Message par Dolby »

Le problème vient de l'embreyage, merci de vos reponse
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Dolby
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Message par Dolby »

sur mon vario je dois monter la cage a bille ???
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Avec quel vario ?

Sur l'origine, ton moteur va gueuler et tu vas aller à 30km/h si tu ne mets pas ta cage à billes.

Sur un vario de marque, pas de cage à billes, mais soit des poids sur des masselottes soit des galets.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Dolby
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Message par Dolby »

Sur mon vario ER3 embreyage !

donc je dois mettre quoi ? juste l'embreyage complet ?
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Dolby
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Message par Dolby »

Bon c'est trezs claire, voici un shema.

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Merci de m'indiquer ce que je dois mettre et ce que je ne dois pas mettre pour vario ER3


Merci d'avance
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Message par Yoh-an »

Tu dois tout mettre, sauf la piece 1 qui est deja fournie et integrée a ton variateur adaptable sur embrayage.

Dolby
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Message par Dolby »

tu parle du disque a machoire ?
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Dolby
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Message par Dolby »

Et je dois mettre combien de bille ?
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Message par Dolby »

Personne ?
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Message par CalimeroTeknik »

Mets 3 billes en triangle... Et même tu peux rajouter un ressort-étoile à 4 branches, pour que ça accroche encore plus haut dans les tours.
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Dolby
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Message par Dolby »

Ressort etoile a 4 branche ????

Edit : je dois regler mes ressort d'embreyage au premier ou deuxieme cran ?
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Message par CalimeroTeknik »

Au deuxième cran, c'est mieux.

Ce sera un petit peu plus dur à pousser, mais le trou à l'accélération sera diminué. ;)

Le mieux, c'est d'enlever les mâchoires. :twisted: Mais pour démarrer, t'as plus qu'à adapter un lanceur de pocket sur l'allumage ! :!:
Donc, à éviter, car sur peugeot, pas de kick sur l'allumage. (tu peux toujours entourer une ficelle sur la cloche et tirer dessus pour démarrer, j'ai un pote qui fait ça... mais bon, c'est bof ! :lol)
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Message par Dolby »

Est-ce que je peut le mettre en prise direct ? si oui, comment ?

Merci d'avance.
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Message par Dolby »

si vous pouviez reponde avant 22h ce serait bien...
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Message par CalimeroTeknik »

Dolby a écrit :Est-ce que je peut le mettre en prise direct ? si oui, comment ?
Merci d'avance.
Pourquoi faire ? Il ne te plaît pas avec embrayage ?

Si tu veux le bloquer, retourne la rondelle creuse... Tu la trouveras derrière les billes et leur support.
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