rabaisse la fourche, c'est plus stylé que remonter l'arrière, un café racer ça doit être bas nondidjou
j'ai fait un tuto pour la showa, le principe de ta fourche doit être à peu près le même
MBK 51 Café racer--> Remaniement complet ^^
C'est du diam' 10 !
Sinon oui j'ai prévu de rabaisser la fourche, et de réhausser l'arrière ne t'en fait pas ...
Par contre je vais devoir revoir la colonne de direction, la fourche a du jeu ...
Sinon j'ai installé mes clapets Doppler Er2, prépa XD, je vous met une photo:
Voila voila, sinon le reste de prévu, passage en origine LC prépa avec culasse Polini avec radiateur Ipra ...
Sinon oui j'ai prévu de rabaisser la fourche, et de réhausser l'arrière ne t'en fait pas ...
Par contre je vais devoir revoir la colonne de direction, la fourche a du jeu ...
Sinon j'ai installé mes clapets Doppler Er2, prépa XD, je vous met une photo:
Voila voila, sinon le reste de prévu, passage en origine LC prépa avec culasse Polini avec radiateur Ipra ...
Youhou, petit tour avec le brelon aujourd'hui, 75 Km/h réel, et je doit ajuster encore pas mal de truc, mon vario ne se ferme pas complètement, et mon réglage carbu n'est plus trop valable (j'ai l'impression d'être un peut riche ... )
Vivement que je monte le LC, je vais le passer à 175/180 dans les eaux la ...(Et l'arrière à 125, j'ai pas trop envie de taper plus haut, j'ai peur d'avoir un truc ingérable étant donné que je suis en prise direct ...)
Vivement que je monte le LC, je vais le passer à 175/180 dans les eaux la ...(Et l'arrière à 125, j'ai pas trop envie de taper plus haut, j'ai peur d'avoir un truc ingérable étant donné que je suis en prise direct ...)