motoplat:interne VS externe ?
Moi je roulais avec un polini 75 et un externe avance variable règlé a 1.3 et ca marchait très fort y avait une allonge de ouf avec de la puissance,et je pense que tu augmentes l allonge avec un volant plus lourd vue que la puissance tu l as dans ton 70!!!!!!!!!!!!!!OizO a écrit :une interne au final t'obtien tjrs de meilleur performances, et ce dans tout les domaines ! c'est plus leger donc plus facile pour le moteur en règle générale
Faire de la mob conduit directe a la moto!!!!!!!!
Lors d'une discutions avec un préparateur de voiture de rallye, nous avons abordé le sujet (du volant moteur pour une voiture).
Et il disait que pour un moteur (atmosphérique) dont la plage de fonctionnement débute au dessus de 5000tr/min le volant moteur n'avait plus d'incidence "on met ce qu'on a de plus léger" .
Il faut dire que un 4 cyl a un temps moteur tous les demi tour, alors que nous avons que 1 tous les tours.
Enfin je pense que personnellement, que pour ce qui moteur performant l'allumage rotor interne est réel avantage.
Et il disait que pour un moteur (atmosphérique) dont la plage de fonctionnement débute au dessus de 5000tr/min le volant moteur n'avait plus d'incidence "on met ce qu'on a de plus léger" .
Il faut dire que un 4 cyl a un temps moteur tous les demi tour, alors que nous avons que 1 tous les tours.
Enfin je pense que personnellement, que pour ce qui moteur performant l'allumage rotor interne est réel avantage.