[Proto] MBK FX mg2/mg3 Racing [Nouvelle vidéo p.26]

pour la partie électrique, il n'y a pas grand chose à faire surtout que je pense que tu n'aurais qu'un feux avan et arrière ? Apres pour la pompe fluke avait fait un shema tres simple.
Sinon magnifique son look donne l'impression quel est tres nerveuse...
Et cette fameuse selle ?
Sinon moi aussi les jante j'aime, elle lui donne un look supermot'.

Bonne contrinuation et fait nous réver !

:D :D Spoof t'as qu'à pas revendre ton moteur :lol: Comme ça tu pourrais rivaliser :D :D

Merci xr29 et wargmy pour les coms ! :wink: Pour le circuit electrique, ya en effet pas grand chose à faire, mais j'aime pas çaaaa :lol: Bien entendu, pas de phares prévus, le "circuit" se limitera à pompe et sonde..

Pour la selle, je regarde de temps en temps sur ebay, mais j'hesite encore... Je pense que je vais prendre une selle de meca, la modifier pour qu'elle passe sur le réservoir et le cadre, et mettre les carénages arrières de la meme moto.. :wink: Ou alors recuperer une selle de FX et la recouper, pour lui donner un style moins "vieux".. :wink:

xr29

Message par xr29 »

J'ai super hate que ça soit fini ! :D

Pour la selle celle de yamaha dt nouveau modèle sont bien, fines et jolie.

Mais si tu veux prendre cette selle, prend plutot celle des MBK X-limit, ce sont les mêmes modèles,sauf que y'a marquer "MBK" et vu que le FX est un MBK ... :lol: :wink:

J'adore le look supermotard, d'habitude non mais là, siiiiiiiiiiiiiiii !!! :P :P
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

merci, moi aussi j'ai bien hate que ce soit fini ! :D :D

Pour la selle, je vais voir... :wink: Ya encore la possibilité d'adapter une selle + carénages AR de dirt...mais ça risque d'etre un peu petit par rapport au reste.. :? enfin, je verrai..

sinon, encore un ptit démarrage aujourd'hui, j'ai pas pu résister quand j'ai entendu la derbi du voisin qui est arrivée.... :D :D :oops: J'ai donc sorti le proto dans ma cour, pour pouvoir le faire tourner sans enfumer mon garage, et j'ai pu me rendre compte que le ressort moteur bloquait un peu la montée du moteur, comme on peut le voir sur la vidéo :

<embed src="http://www.youtube.com/v/2xgzXMwNjOo" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Ca prend déjà quelques tours... :roll: :wink:

Ensuite j'ai donc modifié la fixation du ressort moteur, et le moteur va maintenant plus loin, mais il reste encore environ 7mm de plage sur le vario.. Donc encore de la finition de ce coté là, ainsi que du coté de l'alignement moteur / poulie (quelques mm).. :wink:

Au fait, le manchon est donc bien efficace, pas de prise d'air apparemment, tout est bien hermetique et est très bien maintenu !

Voilou..

Bolton

Message par Bolton »

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright:

ta pas msn ?
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

Bolton a écrit :8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright:

ta pas msn ?
me parle pas de cette daube :lol: :lol: 'peut pas me connecter pour l'instant :roll: Ca m'arrive de temps en temps de pas pouvoir, et ce soir, il a pas envie de se connecter... :roll: :x Tfaçons jvais pas tarder à aller au dodo je pense (ou me poser comme une loque devant la télé... :lol: )

Mais quel mob de merde !!!
t'as pensais a la couche d'ozone ???? :evil: :evil: :evil: :evil:

hihi

spoofmaniac a écrit :Mais quel mob de m**** !!!
t'as pensais a la couche d'ozone ???? :evil: :evil: :evil: :evil:

hihi
la quoi ??? :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2:

ah tu veux parler de ce que tu polues en fesant ça :

<embed src="http://www.youtube.com/v/TH7WkEG94Gk" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

ok je vois :D :D :lol:

xr29

Message par xr29 »

Superbe ksteph !!! :D

Spoof tu fais quoi la ??? :lol:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

[...]

Je roule a l'eau :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty:

J'ai rien diiiiit, Ksteph c'est mon coupaiiiiiiiin =)

Mdr spoof comme avec kill :lol:

mobavario a écrit :Mdr spoof comme avec kill :lol:
Au lit le p'tit ! dis pas de bétises :mrgreen:

Et vas donc volé la mob a Ksteph, et ramène la moi, mais ne le dis surtout a personne :wink: ça reste entre nous

Ok. Je te la vends 2€ :lol:

Ouff il a dû faire pâle figure avec la derbi le voisin :shifty:
Le deux temps, c'est d'largent...

lorenzoxygene

Message par lorenzoxygene »

Miam miam !^^

mobavario a écrit :Ok. Je te la vends 2€ :lol:
2 € s'il y a le plein !
sinon 1.50 €.

Et comme dit Pépé, je plein le voisin :lol:

spoofmaniac a écrit :
mobavario a écrit :Ok. Je te la vends 2€ :lol:
2 € s'il y a le plein !
sinon 1.50 €.

Et comme dit Pépé, je plein le voisin :lol:
Le voisin a pas à etre plaint, il a une derbi et il écoute diam's à fond en fesant gueuler sa 205 diesel... (ça fait un bruit horrible..)... Il a rien pour lui, quoi... :D :D

Bon sinon pour les news du proto, bah j'ai pas grand chose, vu qu'il pleut...Jpeux pas le sortir pour faire des reglages :? :cry:

spoofmaniac a écrit :
mobavario a écrit :Ok. Je te la vends 2€ :lol:
2 € s'il y a le plein !
sinon 1.50 €.

Et comme dit Pépé, je plein le voisin :lol:
moi je vide le voisin

(pardon. patapay)

sinon j'aime bien ton projet steph ça fait un coté je_sais_pas_quoi que j'aime bien ^^

BAk0U a écrit :
spoofmaniac a écrit :
[...]

raaaaaaah j'en étais suurrrrrr que quelqu'un allait la faire celle là :lol: j'ai meme failli la faire, mais je me suis retenu :icon_geek: :shifty:

@peluche

Bon..Ptites niouzes (pas énormes :lol: )

J'ai modifié la fixation du ressort moteur sur le cadre, le moteur recule bien, mais ce n'est pas encore au top.. J'ai aussi trouvé des cale pieds dans mon stock de bordel, et j'ai sorti mademoiselle pour un tit démarrage et une ptite séance photos (et ranger le garage, au passage :lol: ) :

Et l'amorto (trop mou pour la route..) sera très probablement remplacé par un à gaz, comme celui là :

Image

Ou alors un modèle à cartouche indépendante, ça dépend de la place dont je dispose.. :wink: Mais je vais attendre la version définitive du proto (avec selle, vrais calle pieds, etc...) pour changer d'amorto, comme ça je verrai avec sa longueur :wink:

Voilà pour l'instant, niveau réglages carbu, ça bouge pas énormément, pour la simple et bonne raison que je n'ai rien pour regler...pas de gicleurs ni d'aiguilles pour PWK, jvais aller voir un de mes voisins qui a plusieurs RS, toutes surkitées :lol: Il doit bien avoir de quoi m'aider.. :wink:

J'ai aussi fait une nouvelle vidéo, ça fait 6h que je l'ai mise sur Youtube, et elle n'est pas encore visible... :roll: :evil:

Je mets quand meme la vidéo (qui ne marche pas pour l'instant..) :

<embed src="http://www.youtube.com/v/EAkCONoBUKE" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>

On peut venir prendre des vacances chez toi ? :D

spoofmaniac a écrit :On peut venir prendre des vacances chez toi ? :D
Les vacances risquent de ne pas etre de tout repos :lol: Entre les RS de malade du voisin, la derbi de mon autre voisin (bon lui on s'en branle, on l'entend pas, full origine power... :lol: ) et mes 2 tas de feraille, mais si tu veux, ya pas de soucis :D surtout que je suis en train de remonter la cross, qui devrait pas trop mal marcher aussi... :)

Ah pis j'ai pris une ptite photo de famille (il manque encore le VITUS de course, qui a roulé 5km avec moi.... :lol: ), je venais tout juste de ressortir la cross de derrière une armoire où elle a dormi quelques mois :oops: :

ça fait plasir tout ça , je vois que ça avance bien :wink:

Pour le pwk , je pensais le monter sur le mien mais est ce que ça passe bien dans le cadre ?

103dark's a écrit :ça fait plasir tout ça , je vois que ça avance bien :wink:

Pour le pwk , je pensais le monter sur le mien mais est ce que ça passe bien dans le cadre ?

Le pwk est en effet énorme par rapport au DO, j'ai flippé que ça passe pas... Mais chez moi, avec la pipe (courte) + le manchon (le plus court possible), ça passe désormais sans soucis.. Mais uniquement après avoir viré la plaque sur laquelle se fixe le ressort moteur d'origine sur le cadre..(regardes les photos du moment où j'ai fait mumuse avec la disqueuse si tu vois pas ce que c'est..) Après, moi ça passe nickel entre les 2 parois du cadre, et au dessus du bras oscillant.. :wink:

Nouvel amorto commandé, j'ai pas eu envie d'attendre finalement ! :whistle:

Il s'agit d'un Conti CHR à gaz, tension entièrement réglable avec une grande précision, longueur 310mm (origine FX = 265mm), c'est celui ci :

Image

Et voici le proto, avec le nouvel amorto ça devrait donner ça comme hauteur :

Image

C'est quand meme le top, d'avoir l'axe de poulie coaxial à l'axe du bras oscillant !! Aucun soucis avec la chaine, meme en surelevant le brelon de près de 6 cm ! :D

Et pour la selle, il m'est venu une idée...Peut etre une de type rcx pourrait bien passer, non ? :)

ksteph88 a écrit :Et pour la selle, il m'est venu une idée...Peut etre une de type rcx pourrait bien passer, non ? :)
Non , ça ira pas du tout avec l'esprit supermotard , vas plutot voir dans les selle de meca , j'ai mis une selle d'xp6 recoupé avec housse one industries sur le mien et ça passe nickel :wink:

103dark's a écrit :
[...]
ok merci, ça passe bien au niveau du réservoir ? enfin jveux dire...la selle épouse bien la forme du réservoir ?

Merci @+

103dark's a écrit :
[...]

Steph

Ca passe plutot bien ouais , mais la selle etait trop longue , mais bon 30 minutes de travail dessus et le tour est joué.

Pour l'amorto tu as pris un prévue pour quel model de meca a la base ?

J'ai finalement trouvé une selle + carénages arrières de Gilera GSM en bon état pour pas cher, donc j'envoie le chèque demain, voici en gros ce que ça devrait donner au final, si je laisse les carénages comme d'origine.. :wink: : (montage fait à l'arrache complet, juste pour donner un aperçu !! :oops: )

Image

Certains aimeront probablement pas à cause du plastique from cacaboite, mais bon il me fallait bien une selle ! :lol:

Bon et vu que youtbe m'emmerde à pas accepter ma vidéo (c'est mon 4ème essai, là :evil: et dailymotion n'en veut pas non plus :evil: ), je mets donc le lien direct sur mon hebergeur free :

VIDEO 2ème démarrage

Voilou pour ce soir..

Bien joué pour la selle plus les ailes , ça va bien donner :P