new-88(---motoplat rotor externe monté!---)
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baptiste je te hais!!!
faut que je me remette sur mes 88, mais les cours me prennent trop de temps.
j'ai hate de la voir monter cette fourche, moi qui trouve les 88 trop haute du cul et un peu trop de l'avant...
pour le frein a disque chope une jante arriere, parce que repercer le tambour , n'oublie pas que les freins c'est la vie
faut que je me remette sur mes 88, mais les cours me prennent trop de temps.
j'ai hate de la voir monter cette fourche, moi qui trouve les 88 trop haute du cul et un peu trop de l'avant...
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alors petiites news...
je viens de me recuperer ce moteur!
il y a kit polini 70, carters polini clapets et pipe de 19 polini, vilo malossi, vario giraudo, ressort moteur doppler, allumage motoplat rotor externe!
donc je ne sais pas encore ce que je vais monter sur cette mob! le polini 70 c'est lequel? il vaut quoi?
dites moi ce que vous en pensez!
je viens de me recuperer ce moteur!
il y a kit polini 70, carters polini clapets et pipe de 19 polini, vilo malossi, vario giraudo, ressort moteur doppler, allumage motoplat rotor externe!
donc je ne sais pas encore ce que je vais monter sur cette mob! le polini 70 c'est lequel? il vaut quoi?
dites moi ce que vous en pensez!
Dernière modification par baptiste-95 le ven. 23 mars 2007 - 15:55, modifié 1 fois.
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
Ptin ca va, toi quand tu "récupère" un truc, c'est pas de la daube hein
Sinon, quand c'est que tu nous vire ce garde boue de m...??
La fourche Showa, ouais, un peu grosse à mon gout, une foral inversé aurait été top. Sinon bon projet de mettre un disque sur des jantes à rayons.
Continu.
Ah oui, ba pour ton moteur, t'attends quoi pour le monter sur ton 88??
Sinon, quand c'est que tu nous vire ce garde boue de m...??
La fourche Showa, ouais, un peu grosse à mon gout, une foral inversé aurait été top. Sinon bon projet de mettre un disque sur des jantes à rayons.
Continu.
Ah oui, ba pour ton moteur, t'attends quoi pour le monter sur ton 88??
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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=>Les Contamines/Montjoie<=
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Ah ouais lui il trouve un moteur "full power" et il nous demande ce qu'il doit en faire...jte jure...
C'est vrai qu'elle est belle cette 88...
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-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
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antoine a écrit :Ah oui, ba pour ton moteur, t'attends quoi pour le monter sur ton 88??
bah enfait jme tate a lui mettre le polini 70 ou a repasser en origineduke83 a écrit :Ah ouais lui il trouve un moteur "full power" et il nous demande ce qu'il doit en faire...jte jure...
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
Le fou N'hésites pas. Kit 70 direct Comment tu fais pour esiterbaptiste-95 a écrit :antoine a écrit :Ah oui, ba pour ton moteur, t'attends quoi pour le monter sur ton 88??bah enfait jme tate a lui mettre le polini 70 ou a repasser en origineduke83 a écrit :Ah ouais lui il trouve un moteur "full power" et il nous demande ce qu'il doit en faire...jte jure...
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
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non mais je deconnais! tinquiete le 70 va pas tarder a etre monte!mobavario a écrit :Le fou N'hésites pas. Kit 70 direct Comment tu fais pour esiterbaptiste-95 a écrit :antoine a écrit :Ah oui, ba pour ton moteur, t'attends quoi pour le monter sur ton 88??bah enfait jme tate a lui mettre le polini 70 ou a repasser en origineduke83 a écrit :Ah ouais lui il trouve un moteur "full power" et il nous demande ce qu'il doit en faire...jte jure...
sinon qulqu'un connait la valeur pour regler le motoplat? quelle est la difference entre rotor externe et interne?
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
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vu que c'est une avance fixe bah comme un origine^^enfin ça reste un reglage(entre 1.9 et 2 a peut pres)
sinon bah l'externe est prevu pour monter des phares contrairement a l'interne puis il y a le phenomene d'inertie du au poid du volant mais bon...
sinon bah l'externe est prevu pour monter des phares contrairement a l'interne puis il y a le phenomene d'inertie du au poid du volant mais bon...
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
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ressort doppler monte!
demain je vais me chercher des joints pour les carters popol et puis je me remonte un ptit moteur
demain je vais me chercher des joints pour les carters popol et puis je me remonte un ptit moteur
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
come dit sur msn sa va titillier lol
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
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http://biloux05.skyrock.com/1.html
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ebaymbkeur a écrit :super !
tu l'as récuperer comment sans vouloir etre indiscret ( meme si je le suis )
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
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yes ebay ya 3-4 jours!ksteph88 a écrit :ebaymbkeur a écrit :super !
tu l'as récuperer comment sans vouloir etre indiscret ( meme si je le suis )
pourquoi tetait dessus steph?
bon sinon staprem je vais chercher des joints pour le bm polini et je vait monter le giraudo parce que la je crois que je fait une allergie au er2...
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alors enfait c'est pas une av88 mais av881, le modele avec moteur av10. elle date de 1985! donc ya pas eu de modifs au niveau de l'adatation puisque c'est de l'av10 d'originepresse puré a écrit :culasse 51??
c'est un cadre 88 post 1990??
la suite la suite !! vite!
sinon la fourche showa il n'y a pas possibilite de rabaisser les tes donc je voulais savoir si je pouvais la rabaisser au niveau des foureau car la si je la monte jme retrouve avec un de ces chopper...
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Si tu peu toujours couper les ressort!
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ou tu monte une fourche de xr comme je suis en train de faire sur mon ptt 88^^
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mouai je vais quand meme esayer de faire passer la showa! au pire des cas si l'avant est trop releve je remonterais un petit peu l'arriere et je verrais pour les ressort dans la fourche! le disque ca me tente bien quand meme!presse puré a écrit :mouai, tu vas galérer avec cette fourche alors, moi je me trouverai bien une ebr inverse sur la mienne pour réster dans le look vintage mais ce qui me géne c'est le montage de l'étrier...
avec cette fourche apres il vaut mieux que je me trouve des guidons bracelets non?
car le racing dessus...
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ton motoplat.. cale le a 1.2, car c'est un moteur av10..
voir moin
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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merci
alors pourle disque je suis en train de voir pour me faire ma platine. alors voila un peu comme ca va se passer. je vais me faire une platine qui sera fixer au cote oppose au tambour et qui fixera le disque.
voila le dsique pose juste sur la joue pour me donner une idee
je trouve que ca fait tres classe sur les jantes a rayons
donc par contre faut que je me trouve un etrier avant.
voila pour ce soir
alors pourle disque je suis en train de voir pour me faire ma platine. alors voila un peu comme ca va se passer. je vais me faire une platine qui sera fixer au cote oppose au tambour et qui fixera le disque.
voila le dsique pose juste sur la joue pour me donner une idee
je trouve que ca fait tres classe sur les jantes a rayons
donc par contre faut que je me trouve un etrier avant.
voila pour ce soir
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Bonjour,
Pour la partie cycle tu peux changer la roue arrière pour y mettre un jante de 17 pouces par contre tu seras obligé de mettre un bras oscillant carré de 51 à cause du frein , moi je trouve ça sympa et en + pour fixer des pots c'est plus solide , pour le garde boue, demonte tout l'arrière et tu auras un look et une position de conduite sympa, tu peux également enlevé les caches sur la fourche et mettre des guidons bracelets.
Pour ce qui est du moteur, carbu sha et pipe de 16/16 et kit cylindre malossi 65 cm cube ( pas de bruit et perf + que correcte) moi j'en ai eu pour moins de 130€ tout en neuf (partie moteur)
Je prépare moi aussi une bleue, j'attends encore pas mal de pièce je poste des photo des que je m'y met vraiment.
Pour la partie cycle tu peux changer la roue arrière pour y mettre un jante de 17 pouces par contre tu seras obligé de mettre un bras oscillant carré de 51 à cause du frein , moi je trouve ça sympa et en + pour fixer des pots c'est plus solide , pour le garde boue, demonte tout l'arrière et tu auras un look et une position de conduite sympa, tu peux également enlevé les caches sur la fourche et mettre des guidons bracelets.
Pour ce qui est du moteur, carbu sha et pipe de 16/16 et kit cylindre malossi 65 cm cube ( pas de bruit et perf + que correcte) moi j'en ai eu pour moins de 130€ tout en neuf (partie moteur)
Je prépare moi aussi une bleue, j'attends encore pas mal de pièce je poste des photo des que je m'y met vraiment.
H²o g2 malossi-vilo malossi- allumage ducati/malossi-carter bidalot-carbu 15phbg sple-clapet carbon- -variateur malossi-pot gianelli sur une bleue, et now une 51 tout bidalot enfin presque...
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alors petites news,
je viens de monter le vilo malossi, les carters, polini et j'ai remonter le 17.5
donc en gros comme config maintenant ca me fait:
-hm bidalot rr
-pot gianelli
-vario giraudo
-carbu 17.5
-carters polini
-vilo malossi
-ressort doppler
ca commence a prendre des tours severement. mon allumage d'origine arrete pas de se decaller. va falloir monter le motoplat rotor externe
bon sinon a part sa la modif de la fourche se finira quand je me trouverais un etrier avant d'ici peu de temps.
dites moi ce que vous en pensez
je viens de monter le vilo malossi, les carters, polini et j'ai remonter le 17.5
donc en gros comme config maintenant ca me fait:
-hm bidalot rr
-pot gianelli
-vario giraudo
-carbu 17.5
-carters polini
-vilo malossi
-ressort doppler
ca commence a prendre des tours severement. mon allumage d'origine arrete pas de se decaller. va falloir monter le motoplat rotor externe
bon sinon a part sa la modif de la fourche se finira quand je me trouverais un etrier avant d'ici peu de temps.
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