[Mobcross] MBK 51 XRacer 70 polini [Nouvelles Vidéos p.28 !]

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

:oops: honte a moi :oops:

je penssais que tu etait en 50... :oops: dans ce cas, laisse en prise direct :wink: tu t'amuseras plus 8)

jai vraiment l'impression que ca rame, je veut aps te decourager, mais c'est l'impression que ca donne, c'est bizard. :? je m'attendais a mieux...

jai hatte de voir une video non embarquée pour mieux me rendre compte :wink:

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

motobitum a écrit ::oops: honte a moi :oops:

je penssais que tu etait en 50... :oops: dans ce cas, laisse en prise direct :wink: tu t'amuseras plus 8)

jai vraiment l'impression que ca rame, je veut aps te decourager, mais c'est l'impression que ca donne, c'est bizard. :? je m'attendais a mieux...

jai hatte de voir une video non embarquée pour mieux me rendre compte :wink:
oula ne t'inquietes pas, c'est loin de ramer ! :lol: ça ne me décourage pas du tout, car je peux te dire que quand tu es au guidon, tu sens bien que le moteur a pas trop de mal à tirer l'engin et qu'il en veut ! :P Seulement, là j'ai la segmentation neuve, et pompe à eau non branchée, donc j'ai evité de faire le gros porc.... :P mais c'est sur qu'avec une vidéo non embarquée, on se rendra ptetre mieux compte... :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Faut avoir l'age encore pour bosser...vous oubliez vite que je suis un ptit ado de merde. :(
C'est, j'y pense depuis un bon moment, avec sofan et tout, mais c'est toujours pareil.

Bref, stop hs, escusez-moi.

T'es parti là je crois tfacon?
Sinon je vois pas ton circuit là, c'est par ici? :?

A+
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Oui ksteph est parti en vacs. Sinon oui antoïne (ca me fait toujours tripper :P) moi je suis comme toi. On est obligé d'avoir au moins 16 ans pour travailler :(
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Pas encore partiiiiiiiiiiiiiii :P Je pars dans 40 minutes.... :D

Je viens d'aller faire un tour à la poste, j'avais 15 kg dans le dos (des colis....) et pour aller à la poste, ça monte un peu...........du coup, bah moitié des gazs tout le long, et penché en avant, sinon c'est le retournement assuré ! :P Et c'est tellement enorme, j'ai repris la meme chicane qu'hier, toute à l'heure, j'ai fait la meme glissade ! Trop bon ! :P

Et en revenant, sur de la légère montée, je me suis mis debout sur les cales pieds et le + allongé possible sur le guidon, ouvert en grand, et..... :shock: ça lève encore, et pas qu'un peu ! si je restais comme ça, je me retournais ! :lol: (je rappelle, j'ai toujours pas de frein arrière....lol)

Par contre, ce qui m'emmerde, c'est que j'ai enormement de mal à démarrer à la poussette....la courroie patine sur le vario, et pourtant j'ai avancé le moteur au max, j'ai meme rajouté des cales au niveau de la plaque du ressort pour tout avancer.. Mais bon en meme temps, mes courroies sont HS ! :P

Ah merde dsl antoine j'avais zappé.....Faut dire que tu te démerdes largement mieux que certains du forum qui ont plus de 20 ans, alors on oublie vite que t'es un "petit", ça m'était totalement sorti de la tete ! :oops:

Le circuit, il est à 5 bornes de chez moi environ, ya des courses de stock car tous les étés ! et le reste de l'année, je crois qu'on peut y aller faire un tour (je vois des fois des cross s'amuser là bas.... :D ), je verrai ça en rentrant !

Bon bah bonne rentrée à tous ceux qui rentrent mardi ou dans la semaine, je penserai à vous quand je serai en train de faire bronzette sur la plage ! :P

A la semaine prochaine ! :D
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

A++ steph, fait pas trop le fou. :D

Sinon, moi je pense que ca va plus etre un incovénient qu'autre chose ton histoire de roue arriere là.
C'est la répartition des masses, t'es tout à l'arriere, l'a fourche est trop grande pour les amortos.
Donc va falloir faire des réhausses.
C'est marrant de lever, mais c'est pas bon pour les perfs, c'est comme en drag. :wink:

Sinon je savais pas pour le stock car :shock: , 'vais me renseigné, pour aller voir ça moi. :D
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Ah ouais pas mal du tout ta mobcross :shock:

Depuis que j'en fait j'en veux absolument une :oops:

Va falloir économiser :)
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

J'en ai une a vendre si ca interesse du monde :arrow: :P
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Hello tout le monde !

Voila je suis rentré cet aprem de St Tropez, on a bien fait les boeufs en revenant, on a fait une tite session rally avec la bagnole de mon pote (Ford fiesta ST, la version sport... :D ) sur une tite départementale bien sinueuse.... :D On avait fait le repérage à l'aller, du coup là on a fait souffrir les pneus ! :D Et jamais en dessous des 4500 tours, jpeux vous dire que ça dérape.... :D

Bon du coup, en rentrant toute à l'heure, après un tit repos, hop ! on rouvre l'essence de la cross qui m'avait attendu bien sagement, et Gooooooooo ! Jsuis allé faire le gros porc dans les chemins, je pense que je manquais un peu à mes voisins, ça fesait 1 semaine qu'ils étaient tranquilles....:D Et bah je me suis pas fait trop peur, car j'ai un peu réhabitué le moteur à rouler, mais je me suis quand meme bien fait plaisir, dès que j'accélère un peu dans les chemins, l'arrière part ! C'est trop bon :lol:

Voila je sais pas pour quand sera la vidéo non embarquée, sachant que les week end, je risque d'etre souvent absent, ma chérie logeant à Grenoble..... :roll: :oops:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Tu peux changer ta signature, juste un rapel. Sinon j'espère bientot voir la vidéo pas embarquée.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

rolala tu doit trop t'amuser avec une béte pareil; rien que moi je m'éclate avec mon cylindre de fox et mon admission en 15 alor un 70 popol :shock: c'est trop fort comment sa se léve en plus; et je crois que tu a le même systéme de frein arriére que moi; de marque "yenapa" :P

vivement la video :)
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Bon je suis retourné aujourd'hui faire du vrai cross, avec des bon gros chemins pleins de cailloux et de boue (il a plu ce matin :D ), je peux vous dire que ça envoie sévère, la roue arrière patine tout le temps, et si j'accélère trop fort, la roue avant se lève, meme une fois que je suis bien lancé....Bref du pur plaisir ! J'ai aussi grillé un kéké (un mec que je peux absolument pas blairer..) en X-limit sur un ptit chemin, il se la petait, pas de casque et il fesait le malin, jusqu'au moment ou je l'ai "légèrement" grillé à la methode "gros boeuf" ! :P Après, je l'ai plus revu sur le chemin, quand je suis passé devant chez lui un peu plus tard, il était avec ses potes, et c'est là je crois qu'il a compris qu'il s'était fait griller par un simple brelon ! :P

Il faudra quand meme que je pense à brancher la pompe à eau.... :? :P
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

tu la pas un peu crépi quand tu l'a doublé :lol:
sa a du lui faire drole...

elle chauffe beaucoup sans la pompe a eau?
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

tu pourais faire un petit recapitulatif de ta configu' stp, car je m'y perd un peu avec toutes ces pages :?
merci

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Bon alors...Je suis retourné faire le gros porc cet aprem, j'étais avec des mecs en yz 250 (yen avait 2) et une trial... Euh là c'était pas pareil qu'avec la X limit de l'autre jour... :P Les mecs attaquaient sévère, des bon gros bourrins ! :P je les suivais au démarrage, mais bon après eux avec leurs gros pneus ils passaient partout....pas moi.... :P Je commence à titiller des petits sauts, et pour l'instant je me suis pas vautré ! :P

Je me suis tapé une séance nettoyage en rentrant, parce que il a plu depuis hier après midi jusqu'à ce midi....donc grosse boueeeee dans les chemins ! :D J'avais quand meme prévu le coup, j'ai fabriqué vite fait un garde boue arrière, du coup j'étais tout propre dans le dos !

Voilà les photos après passage au karcher, bon j'ai passé vite fait, ya des reste sur le garde boue arrière, mais bon c'était pour retirer le plus gros.. :lol:

Image

Image

Image

Image


Voili vous pourez remarquer le magnifique garde boue arrière fait à l'arrache, mais bien utile ! :D


Pour resumer, ma config pour l'instant est :

HM Polini 46mm
Carters origine prepa
Vilo Lead Air competition
Vario URT 105mm
Pot Gianelli Black Gun
Allumage moryama à 1.25mm
Ressort moteur doppler
Carbu 21mm souple
Pipe 19 préparée en 21
Clapets doppler carbone
Manchon malossi

et je crois que c'est tout

Et je pense pas monter de carters polini ni d'allumage motoplat dessus, ça watte déjà assez comme ça, donc je pense juste changer le pot contre un doppler, et après je toucherai plus rien, sinon je vais me tuer... :? Les bonnes pièces seront sur la bleue, qui va etre montée en 50 malossi normalement d'ici peu (une fois que j'aurai un bon vilo..) et je pense monter sur la bleue un variotop qui traine dans mon garage, ainsi qu'un allumage motoplat externe, ça devrait pas mal tourner... :D

Et pour spish, non ça va ça ne chauffe pas trop sans pompe à eau, je me demande meme si je ne vais pas la démonter et la monter sur mon autre mob, et revendre l'autre pompe..(pour avoir du bon matos sur la bleue.. :D )
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

MaNuAl
Apprenti
Apprenti
Messages : 348
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 18:16

Message par MaNuAl »

c ' est parce que t'as une jante a rayons que ta couronne est a l' envers ?? :shock: sinon j' aime bien le garde-boue arriere :P
sa me tarde la vidéo pour voir ce qu' elle a dans le ventre :twisted:
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

la jante arrière est une de FX de cross, donc avec un enorme moyeu (c'est autre chose qu'une jante de 51 normale, elle a des bon gros rayons aussi ! :) ), et donc elle est très large, elle passe tout juste dans le bras oscillant, donc si je mettais une couronne normale à l'endroit, la chaine était bien trop vers "l'exterieur", donc j'ai du adapter, et retourner la couronne + l'ecarter de l'interieur de la jante en allongeant les axes de fixation et en mettant des rondelles, pour que je puisse aligner avec precision la chaine...

Voili voilou !

Bon assez trainé, jvais me refaire un tour avec, moi ! :)
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

sale copieur :lol:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

D3m0nI_h4cK a écrit :sale copieur :lol:
:P :P :P :P :P

j'ai retrouvé dans l'historique de nos conversations :
31/08/2006 00:52:40 Sa gère a bloque :) tien ouai
31/08/2006 00:52:44 Sa gère a bloque :) demain jme remonte une mob
31/08/2006 00:52:49 °°StEpH°° lol
31/08/2006 00:52:59 Sa gère a bloque :) comme la tienne
31/08/2006 00:53:02 Sa gère a bloque :) meme style
Je précise pour les ignares, °°StEpH°°, c'est moi.... :lol:

Bon allé hop jsuis déjà sur le brelon, il commence à etre tard pour faire du bruit !
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

pas moi ça
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

neuronix
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : dim. 14 mai 2006 - 10:39

Message par neuronix »

Une video (non embarquée) ! Steeeeuuuuuuuuuuplééééééé
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo! :)
Planete-casio - Forum Commun casio

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

uééééééééééé stppppp :D :D
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

oé stp stp !!!
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

nan pas de vidéo :D


Si si en faite :lol:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Lol t'a bien fait de mettre un coup de galva sur les soudures. :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Ayyeeesssstttt !! J'ai les vidéos non embarquées ! :lol:

J'ai finalement demandé à un pote en XR de me filmer un peu, à la demande de pas mal de monde... :roll:

Par contre, la qualité des photos et des vidéos est mediocre, normal pour une camera à 30 euros ! (au moins j'ai pas peur de faire le con avec... :D )

Voici donc le petit monstre, réparé après ma chute d'hier...(meuh non il est pas sale ! :lol: ) :

http://www.mobxtrem.free.fr/IMG_0001.JPG


Puis une tite vidéo d'essai, pour que vous puissiez voir avec quoi mon pote m'a suivi (enfin il a essayé de me suivre, mais avec une XR, les ornières ça passe moins bien ! :lol: )

http://www.mobxtrem.free.fr/cross2.AVI


Et pis me voilà en pleine action, dans le virage ya une tite glissade (on voit pas trop, mais je l'ai bien sentie ! :) ) Vous comprenez la douleur de mes voisins quand ils m'entendent arriver ? :P

http://www.mobxtrem.free.fr/cross3.AVI

Et me voila dans les champs, juste après... :)

http://www.mobxtrem.free.fr/cross4.AVI


Voili voilou... :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

mdrrr pas mal

mais ta 2eme video est bizarre :? :?
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

51powaaa a écrit :mdrrr pas mal

mais ta 2eme video est bizarre :? :?
:? pourquoi bizarre ?
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Génial. Dommage pour la longueur des vidéos. Tu l'as acheté ou ton caméscope a 30€ ?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

CrazyOf51
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : dim. 27 août 2006 - 21:08

Message par CrazyOf51 »

Baaaah énorme ça me fait pensser à des trucs tout ça, parcque je faisait pareille en différent ! parceque avec çaImage je sui en permanence en drift :lol: puis le pot prend des petit coups, compréhensible! :lol: Image
Ptite configue de ma 51:
-kit 50 bidalot + culasse surcompressée bidalot
-bougie racing B9 EVX
-vilo bidalot renforcé
-carter préparé + roulement C3
-boite a clapet polini
-carbu 17.5 avec filtre polini et conti !!!
-Pot Gianelli chromé

VOIR BIENTO UN PTI KIT 70 MALOSSI!!!
Image

Verrouillé