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Là, je veux remettre mon Doppler Air System, mais je sais pas si il faut retirer la deuxieme opercule d'air???
Avec un carbu 15 une seule ouverture devrait aller???
bah moi a la culasse j'ai mis l'ancien joint + la caf 1 (rouge) et ca a pas tenu! de toute facon de la pate a joint c'est de la merde, ca remplacera jamais un vrai joint neuf!!47 zeta a écrit :bin c'est trés c**
je trouve la bleu beaucoup moin bonne que la rouge
pour moi c'est
top=>caf 1 rouge
caf 4 blanche
bleu
Logique, les 3/4 des pates a joints remplacent le joint de carter, et non celui de culasseYoh-an a écrit :bah moi a la culasse j'ai mis l'ancien joint + la caf 1 (rouge) et ca a pas tenu! de toute facon de la pate a joint c'est de la m****, ca remplacera jamais un vrai joint neuf!!47 zeta a écrit :bin c'est trés c**
je trouve la bleu beaucoup moin bonne que la rouge
pour moi c'est
top=>caf 1 rouge
caf 4 blanche
bleu
Mdr, jt'ai grillé thibounet...Thibounet a écrit :le joint vert est mieux il faut dire
ok
et dire que mon zeta stock a 21 mm du pmh...Yoh-an a écrit :la j'ai retiré 2.5mm a la lumiere d'echappement.
la lumiere est a 22.5mm du pmh, je continu a 3mm?? j'arrete?
les cales sont etanches si on met pas de joint d'embase entre?? là j'ai 1.7mm de cale et 5joint d'embase (environs 2mm bien ecrasé).
ouai mais compare pas un diam 40 et un diam 47!47 zeta a écrit :et dire que mon zeta stock a 21 mm du pmh...Yoh-an a écrit :la j'ai retiré 2.5mm a la lumiere d'echappement.
la lumiere est a 22.5mm du pmh, je continu a 3mm?? j'arrete?
les cales sont etanches si on met pas de joint d'embase entre?? là j'ai 1.7mm de cale et 5joint d'embase (environs 2mm bien ecrasé).
bin moi j'aurai fais 190/135
pis faut pas voir que par les diagrammes,il y a plein de périphérique qui vaut revoir aussi pour avoir le résusltat qu'on cherche