103 rcx giraudo
Vachement ton avion c'est vraiment bête pour ton vilo pourtant les Giraudo personnelement j'en est entendu que du bien...
Sinon tu n'est pas a ton cou d'essai j'ai vu tes autre réalisation sur Mobcustom toute trés propores et trés soignées en plus de trés bon moulin!
Au faite moi aussi ma mob est rouge Lucifére c'est une couleur superbe vien voir ma 102 j'ai mi les photo se matin !
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Une merveille, mais j'ai deux questions...c'est un radiateur de quelle machine et n'est il pas trop près de la roue ???
Avant, la mob et moi c'était ça :
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Oui, car nous quand on a monté mon radia de derbi supermot', on avait pas pensé à ça...sauf que dès le 1er freingae un peu appuyé, mon garde-boue à tapé dessus, et une belle tonche sur le radia, une.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Le radiateur provient d'un suzuki rg gamma 125 ou 250 je ne sais plus; on pourrait penser qu'il est trop près de la roue en cas de freinage intense et bien ça ne touche pas car j'ai durcie la fourche. C'est sur que en appuyant 100 kg sur le guidon ça va toucher. J'ai d'ailleurs pu le constaté lors d'essai routier avec un freinage puissant, actuellement je viens de monter un rapport de 11 x 58 mais la pluie ne me permet pas d'exploité la vitesse de pointe.
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Pour info afin de calmer les esprits, je l'ai monté à 95 Km/h (compteur de XR optimiste surement) avec un rapport de 10 x 70; l'accélération est excélente mais la vitesse de pointe plafonne. J'ai monté tout à l'heure un rapport de 11 x 58, y'a plus qu'a essayé. Les essais routiers se font en zone industrielle. Cette machine sera présente au diiférents concours tuning à la rentrée secteur de l'ouest.
Mdr...nino~16 a écrit :tu roule sur route??? sa doit etre mortel!! tu grille les scoot les mécaboite et peut étre les 125!!!! quel est a pe prés ta vitesse de pointe???
Remarque des 125 bridées, peut-etre, c'est tellement mou.
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prend un TW!! avec une transmition longue s'est jouable.antoine a écrit :Mdr...nino~16 a écrit :tu roule sur route??? sa doit etre mortel!! tu grille les scoot les mécaboite et peut étre les 125!!!! quel est a pe prés ta vitesse de pointe???
Remarque des 125 bridées, peut-etre, c'est tellement mou.
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19
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Nan, mais moi quand j'entends 125, c'est pas vraiment ça...
Tient en parlant de TW, j'en ai pas mal fait de ce veau
Pas besoin d'avoir une config comme philippe pour en bouffer une..moi je la dépose mais violent (bon tu me dira, j'ai aussi une grosse config...)
Enfin bref, stop hs.
Tient en parlant de TW, j'en ai pas mal fait de ce veau
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D'ou provienne tes pattes pour maintenir le radiateur ? c'est fort intérraissant
Avant, la mob et moi c'était ça :
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jean philippe tu a mis le piston giraudo ou polini dessus?
moi j'ai mis le polini par rapport au giraudo c'est la jour et la nuit j'ai du raboter le cylindre car le polini es un petit peux plus petit sa marche mieux les diagrames du coup ne sont pas les même le piston descend plus bas et ouvre plus les transfert
moi j'ai mis le polini par rapport au giraudo c'est la jour et la nuit j'ai du raboter le cylindre car le polini es un petit peux plus petit sa marche mieux les diagrames du coup ne sont pas les même le piston descend plus bas et ouvre plus les transfert
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bin sur mon giraudo a moi y a pas d'ouverture ???jean philippe a écrit :J'ai mis un piston polini (ASSO) avec l'ouverture arrière plus basse par rapport au giraudo (Météor), car c'est tout ce que j'ai trouvé. Ca marche plutôt bien. D'autres essais auront lieu le week end prochain.
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Je viens d'arriver, les essais sont concluant, en 11 x 58 j'ai pris un peu plus de 115 au compteur ce qui doit donné un petii 100-105 réel; l'idéal étant un compteur GPS enfin bon. Faudra que j'essaye en 11 x 52 ou 12 x 52 mais j'ai peur de ne plus atteindre mon régime maxi, environ 12000 tr/min car le compte tour de mbk reste collé à 14 000 en plein régime. Elle fait trop de bruit, mais bon dans la zone indus j'ai gêné personne.
tu peut toujour essayé avc la courone de 52 moi je pense que tu va perdre un tout petit peu de tour mais gagner bocou en pointe.jean philippe a écrit :Je viens d'arriver, les essais sont concluant, en 11 x 58 j'ai pris un peu plus de 115 au compteur ce qui doit donné un petii 100-105 réel; l'idéal étant un compteur GPS enfin bon. Faudra que j'essaye en 11 x 52 ou 12 x 52 mais j'ai peur de ne plus atteindre mon régime maxi, environ 12000 tr/min car le compte tour de mbk reste collé à 14 000 en plein régime. Elle fait trop de bruit, mais bon dans la zone indus j'ai gêné personne.
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J'ai ajouté quelques modifs au 103 avec la mise en place d'un bouchon de réservoir en alu anodisé, la nouvelle patte de fixation pour l'étrier dont j'ai freiné les vis avec du fil d'acier torsadé et ensuite j'ai monté le vario grande plage Giraudo. Je dois encore faire quelques ajustement; rectufication de la gorge au niveau de la poulie et mettre une courroie en 15 x 850 environ, sinon il faudra que je reduise le diamètre de la poulie je ne voudrais pas que ça touche (vario contre poulie).
Bizarre la pompe à eau sur le retour vers le radiateur.
J'aurais peur que ça se désamorce en cas de perte de liquide.
Mais bon, si ça fonctionne...
Belle machine en tout cas.
J'aurais peur que ça se désamorce en cas de perte de liquide.
Mais bon, si ça fonctionne...
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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