avis sur ma modeste prepa ?
avis sur ma modeste prepa ?
bjr ,
je possede un haut moteur malossi 40mm a refroidissement liquide.
monter sur des carter preparé legerement par moi :
et pour finir avec un vilo renforcé (bielle dorée)
reste a trouver un vario qui vas bien
et un allumage qui va bien egalement
le tout pour le moin cher possible
voila je vous laisse commenter
je possede un haut moteur malossi 40mm a refroidissement liquide.
monter sur des carter preparé legerement par moi :
et pour finir avec un vilo renforcé (bielle dorée)
reste a trouver un vario qui vas bien
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>''bonjour MR l'agent , comment sa c'est pas d'origine le turbo sur ma meule ?''
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tu fait comme moi crazy? tu prépare au tournevis?tu n'as pas passer tes carters au papier verre après????
Dernière modification par lequatre le dim. 13 nov. 2005 - 21:14, modifié 1 fois.
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
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Ouais non j'ais prépa à la dremel lol et poncé aprés mais sur la tof on dirait qu'il y a un max d'imperfections alors qu'en réalitée c'est négligeablelequatre a écrit :tu fait comme moi crazy tu prépare au tournevis?ta pas passer tes carters au papier verre après????
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photo de mon bm avec vilo bidalot : http://img32.imageshack.us/my.php?image ... ot15gb.jpg
bon donc fo ke je retrouve la pointe du transfert de mon haut moteur c sa ?
sinon moi g fé la finition au 2000 et jpe vou dire ke sa brille un max !
c poli enfaite lol , une fois la forme voulu obtenu , je passeré ala pate a polir et sa sera quasi miroir .
sinon moi g fé la finition au 2000 et jpe vou dire ke sa brille un max !
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>''bonjour MR l'agent , comment sa c'est pas d'origine le turbo sur ma meule ?''
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perso moi j'ais négligé ce point au niveau des carters je polis pas miroir je polis puis je dépolis un peu ( je n'ouvre pas de débat sur polir ou pas polir lol )ROMAX_51 a écrit :bon donc fo ke je retrouve la pointe du transfert de mon haut moteur c sa ?
sinon moi g fé la finition au 2000 et jpe vou dire ke sa brille un max !
c poli enfaite lol , une fois la forme voulu obtenu , je passeré ala pate a polir et sa sera quasi miroir .
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Re: avis sur ma modeste prepa ?
Pour le vario, prend impérativement un modèle à masselottes, de plage égal ou supérieur à 100mmROMAX_51 a écrit :reste a trouver un vario qui vas bien
et un allumage qui va bien egalement
viewtopic.php?t=3756
Pour l'allumage, ba ya que les MVT qui se trouvent facilement maintenant, bien que ce soit pas fiable. Donc garde ton origine jusqu'à ce que tu tombe sur un bon
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Re: avis sur ma modeste prepa ?
- je recomande de ne pas prendre des varios >100 mm car aprés il faut acheter des couroies spéciales si on veut utiliser la plage en entier et elles coutent cherrrrrrr ( +- 45 euros pour une bidalot pour vario >100 alors que 16 e pour une conti de chez bidalot pour <=100)DataMAX a écrit :Pour le vario, prend impérativement un modèle à masselottes, de plage égal ou supérieur à 100mmROMAX_51 a écrit :reste a trouver un vario qui vas bien
et un allumage qui va bien egalement
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Pour l'allumage, ba ya que les MVT qui se trouvent facilement maintenant, bien que ce soit pas fiable. Donc garde ton origine jusqu'à ce que tu tombe sur un bon
Sinon pour les allums MVT ce n'est qu'une certaine série qui est défaillante sinon c'est une bonne marque je trouve
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Re: avis sur ma modeste prepa ?
Ouais ba voila, si t'es obligé de prier le petit jésus pour tomber sur un bon j'apelle pas ça du bon moi ...crazymecano a écrit :Sinon pour les allums MVT ce n'est qu'une certaine série qui est défaillante sinon c'est une bonne marque je trouve
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Re: avis sur ma modeste prepa ?
ouais sauf que les allumages qui sont produits et vendus actuellement je pense enfin j'espere qu'ils ont résolu le probleme et que la série est terminée Donc du bon mais en neufDataMAX a écrit :Ouais ba voila, si t'es obligé de prier le petit jésus pour tomber sur un bon j'apelle pas ça du bon moi ...crazymecano a écrit :Sinon pour les allums MVT ce n'est qu'une certaine série qui est défaillante sinon c'est une bonne marque je trouve
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perso je l'aurais jammais acheté si c'étais à 150 euros donc j'ais acheté en aucase mdr sinon enfet maintenant que j'ais remi mon allumage d'origine je pleure comparé à ce que c'était avant sinon je crois que c'est à avance variable.lequatre a écrit :sa apporte vraiment les trucs a 150? crazy?c'est pas à avance variable quand meme?
Sinon oui l'allumage c'est un des trucs à changer en dernier ! c'est comme la boite à clapet sur 51 !
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Ouais, je crois que le Millenium est à avance variable. Enfin je crois qu'il en existe deux. Par contre, le Serie 3, j'en sais rien du toutlequatre a écrit :sa apporte vraiment les trucs a 150? crazy?c'est pas à avance variable quand meme?
Niveau gain, ba ca apporte en stabilité, en fiablité, et un peu en consommation d'essence à haut régime à ce qu'il parait. Et un chouilla en perf mais tu les sens presque pas, enfin avance variable j'ai jamais testé mais ca doit bien marcher pour les bons kits
En faite c'est simple, tu a tes transferts de cylindre et tu doit les faire concorder parfaitement a ceux des carters, pour cela tu monte les goujons sur un demis carter et tu les mets dans le cylindre à la marge près...
Ici c'est pas parfait mais c'est ça l'idée!
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gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
c'est mon moteurSpeedmao a écrit :En faite c'est simple, tu a tes transferts de cylindre et tu doit les faire concorder parfaitement a ceux des carters, pour cela tu monte les goujons sur un demis carter et tu les mets dans le cylindre à la marge près...
Ici c'est pas parfait mais c'est ça l'idée!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
pour les mvt le millenium quand tu l'achete est a avance variable analogique (ca varie pas bocou ... et c'est pas reglablé) ensuite tu peut ajouter le "Digimax" qui te permet d'avoir une avance variable digital avec un micro-prosseseur (=Compet') et celui la est réglable ! (ca fait 150? l'allumage + 120 le digimax)DataMAX a écrit :Ouais, je crois que le Millenium est à avance variable. Enfin je crois qu'il en existe deux. Par contre, le Serie 3, j'en sais rien du toutlequatre a écrit :sa apporte vraiment les trucs a 150? crazy?c'est pas à avance variable quand meme?
Niveau gain, ba ca apporte en stabilité, en fiablité, et un peu en consommation d'essence à haut régime à ce qu'il parait. Et un chouilla en perf mais tu les sens presque pas, enfin avance variable j'ai jamais testé mais ca doit bien marcher pour les bons kits
103 SPX sur le billard:
Carbu 17.5 - Boite a clpt DR - Boite a air de Kart - Carters Prépa - Vilo Mhr - Allum Mvt millenuim - Vario Torriani - HM Airsal T6 - Culasse Malossi - Pot Chr - Embrayage renforcé - Pedale de lanceur - 11*48
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pour parfaire l'alignement un petit coup de scotch autour des goujonsSpeedmao a écrit :En faite c'est simple, tu a tes transferts de cylindre et tu doit les faire concorder parfaitement a ceux des carters, pour cela tu monte les goujons sur un demis carter et tu les mets dans le cylindre à la marge près...
Ici c'est pas parfait mais c'est ça l'idée!
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!
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j'n'ai npas tt compris la gurtner..
dédé
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mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
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dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...