pus de jus
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bonjour a tous!!! J'ai un probleme je n'est plus de courant sur ma mob. Plus de phare plus de klaxon, plus rien. J'ai un fil de coupé dan ma bobine d'allumage mais je sais pas si sa peut provenir de la?pouvez vous m'aider?
103 vogue cdi débridé,
pot gianeli poppy gold, transmi 11*48
,moteur neuf airsal,
poulie alu
et carbu de 15
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- Dieu de la mob
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- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Cherche pas si tu as un fil coupé ça vient de là, les autres fils servent certainement pour fournire l'étincelle.
Avant, la mob et moi c'était ça :
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Si après avoir enlever l'écrou bien sur, tu met en "tension" ton arrache, et tu tape un coup sur le coté duvolant, et ca viendra.
Sinon, un fil coupé, c'est jamais bon.
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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j'ai deja fait sa mais je commence a tout foutre en l'air la cloche a bobo. qquand je rejoins le fil du klaxon la lampe s'allume. Mom fil dans l'allumage est coupé a la bobine an bat a droite(moteur a l'arret)Je voudrais savoir a quoi cette bobine correspond?
103 vogue cdi débridé,
pot gianeli poppy gold, transmi 11*48
,moteur neuf airsal,
poulie alu
et carbu de 15
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Merci d'écrire correctementteam103 a écrit :bonjour moi j'ai presque le meme probleme sofe que mai phare sallume mai a partire du cdi plus jus et le cdi et tout neuf je vien de l'acheter
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Pff, avec lui, ça va être dur... Je le corrige sur http://mobeur.free.fr/forum , et je peux te dire qu'il est incorrigible (quasi-incorrigeable aussi lol)...fluke a écrit :Merci d'écrire correctementteam103 a écrit :bonjour moi j'ai presque le meme probleme sofe que mai phare sallume mai a partire du cdi plus jus et le cdi et tout neuf je vien de l'acheter
Son prof de français doit l'avoir traumatisé...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Sauf qu'ici, ça se règle très vite
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- 103MétalBlack
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slt, pour les schémas électrique j'ai fait sa :
et pour démonter l'allumage :
voici l'allumage, en bas à droite le bloc piston qui se met à la place de la bougie
l'écrou se démonte avec une clé de 16
ici l'arrache volant
prendre une clé de 17 et visser la parti en chromer
avec la clé de 17 visser ensuite la parti en noir
les bobines d'allumage
démonter les 2 écrous avec une clé de 8
retirer la flasque à bobines
on peut voir deux autres écrous derrière la flasque
c'est 2 écrous se démonte avec une clé de 8
et voila l'allumage démonter
voila j'espère que sa t'aidera ! a+
et pour démonter l'allumage :
voici l'allumage, en bas à droite le bloc piston qui se met à la place de la bougie
l'écrou se démonte avec une clé de 16
ici l'arrache volant
prendre une clé de 17 et visser la parti en chromer
avec la clé de 17 visser ensuite la parti en noir
les bobines d'allumage
démonter les 2 écrous avec une clé de 8
retirer la flasque à bobines
on peut voir deux autres écrous derrière la flasque
c'est 2 écrous se démonte avec une clé de 8
et voila l'allumage démonter
voila j'espère que sa t'aidera ! a+
- 103MétalBlack
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et bien ecoute il est bien couper!!!il est coupé au niveau de la soudure.et le fil touche a peu pret sur la soudure.Donc mom probleme d'eclairage ne vient pas de la? ma mob tient pus le ralentit sa peut provenir de la?
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Si on prend un bloque piston avec protection nylon, et qu'on serre au bon couple, sans chocs, ça ne risque rien, à mon avis.
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par contre, si le volant est vraiment vraiment trop serré ca donne ca
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... ux%202.JPG
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... ux%203.JPG
je sais pas comment il a fait, mais l'ancien proprio il devait avoir serré le volant avec une clef de 10m et un éléphant assi dessus ...
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... ux%202.JPG
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... ux%203.JPG
je sais pas comment il a fait, mais l'ancien proprio il devait avoir serré le volant avec une clef de 10m et un éléphant assi dessus ...
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Thibounet a écrit :par contre, si le volant est vraiment vraiment trop serré ca donne ca
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... ux%202.JPG
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... ux%203.JPG
je sais pas comment il a fait, mais l'ancien proprio il devait avoir serré le volant avec une clef de 10m et un éléphant assi dessus ...
oua faut le faire !! mais moi avce mon bloc piston quand je serre , je serre assez fort mais sa laisse aucune trace ! le mec a du serrer comme un malade
ah quand même !!! Il a du faire ça avec un moteur brûlant, c'est pas possible autrement.
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