pus de jus

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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sowka
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pus de jus

Message par sowka »

bonjour a tous!!! J'ai un probleme je n'est plus de courant sur ma mob. Plus de phare plus de klaxon, plus rien. J'ai un fil de coupé dan ma bobine d'allumage mais je sais pas si sa peut provenir de la?pouvez vous m'aider? :P
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spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

Cherche pas si tu as un fil coupé ça vient de là, les autres fils servent certainement pour fournire l'étincelle.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

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team103
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Message par team103 »

bonjour moi j'ai presque le meme probleme sofe que mai phare sallume mai a partire du cdi plus jus et le cdi et tout neuf je vien de l'acheter
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sowka
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Message par sowka »

oui^peut etre mais j'ai deja essaillé d'enlever la cloche mais impossible meme avec un arrache noyeu.
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antoine
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Message par antoine »

Si après avoir enlever l'écrou bien sur, tu met en "tension" ton arrache, et tu tape un coup sur le coté duvolant, et ca viendra.
Sinon, un fil coupé, c'est jamais bon. :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

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sowka
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Message par sowka »

j'ai deja fait sa mais je commence a tout foutre en l'air la cloche a bobo. qquand je rejoins le fil du klaxon la lampe s'allume. Mom fil dans l'allumage est coupé a la bobine an bat a droite(moteur a l'arret)Je voudrais savoir a quoi cette bobine correspond?
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fluke
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Message par fluke »

team103 a écrit :bonjour moi j'ai presque le meme probleme sofe que mai phare sallume mai a partire du cdi plus jus et le cdi et tout neuf je vien de l'acheter
Merci d'écrire correctement
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

fluke a écrit :
team103 a écrit :bonjour moi j'ai presque le meme probleme sofe que mai phare sallume mai a partire du cdi plus jus et le cdi et tout neuf je vien de l'acheter
Merci d'écrire correctement
Pff, avec lui, ça va être dur... Je le corrige sur http://mobeur.free.fr/forum , et je peux te dire qu'il est incorrigible (quasi-incorrigeable aussi lol)...
Son prof de français doit l'avoir traumatisé...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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fluke
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Message par fluke »

Sauf qu'ici, ça se règle très vite :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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le103mandu57
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Message par le103mandu57 »

sa doit etre une bobine qui a cramé :wink:
103 RCX racing edition limitée tt ékipé

Bientot aprilia rs 50 de 98:
-kit 50 mk pro race
-Vilo renforcé
-Carbu 19+pipe 19+boite a clapet 19
-Pot arrow competition
-Embrayage renfocé
-Boite de vitesse neuve
-Peinture perso noir et blanche
====>une fusée koi lol

Killworld
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Message par Killworld »

fluke a écrit :Sauf qu'ici, ça se règle très vite :wink:
Pouarf pouarf la bas aussi un petit mp avec le probleme et si c'est grave je vire 8)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

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sowka
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Message par sowka »

svp aider moi vous ete sur que sa provient de mom fil coupé? :lol:
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Thibounet
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Message par Thibounet »

moi je crois que ton problème vient de ton pneu arriere droit qui est dégonflé ...

réfléchi, si tu n'as plus de jus, la premiere chose à faire pour résoudre ton problème est de ressouder le fil cassé.
et apres seulement si ca ne va pas, on peut commencer à chercher ailleur.
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Message par sowka »

merci de ton humour. Mais je r'arrive pas a enlever la cloche meme av un arrache noyeu.
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Thibounet
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Message par Thibounet »

de rien,

il faut utiliser un arrache volant, y a que ca de vrais.
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sowka
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Message par sowka »

ok je vais essayer. Merci pour vos reponses
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Message par 103MétalBlack »

slt, pour les schémas électrique j'ai fait sa :
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Image

et pour démonter l'allumage :

voici l'allumage, en bas à droite le bloc piston qui se met à la place de la bougie
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l'écrou se démonte avec une clé de 16
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ici l'arrache volant
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prendre une clé de 17 et visser la parti en chromer
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avec la clé de 17 visser ensuite la parti en noir
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les bobines d'allumage
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démonter les 2 écrous avec une clé de 8
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retirer la flasque à bobines
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on peut voir deux autres écrous derrière la flasque
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c'est 2 écrous se démonte avec une clé de 8
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et voila l'allumage démonter
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voila j'espère que sa t'aidera ! a+

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Message par sowka »

ok merci pour tes explication.mom fil couper et le jaune(sur tes photo) tu sais se que c'est?faut que j'aille acheter un arrache volant
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Message par 103MétalBlack »

le file jaune est la masse !! si il est couper alors la mob marche plus ! il est couper à quel niveau ? se fil se racorde au cadre

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Message par sowka »

et bien ecoute il est bien couper!!!il est coupé au niveau de la soudure.et le fil touche a peu pret sur la soudure.Donc mom probleme d'eclairage ne vient pas de la? ma mob tient pus le ralentit sa peut provenir de la?
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Message par 103MétalBlack »

sans se fil tu as plus d'électriciter ! que se sois allumage ou lumière donc resoude le tu verra! (resoude le à l'étain :D )

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Message par sowka »

ok je vais faire sa.mais ma mob marche niquel sauf qu'elle ne tient plus le ralentit.merci beaucoup
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Message par 103MétalBlack »

déja répart sa ! mais tu as 2 fils jaune qui sort de l'allumage, moi un pote avait un de ocuper sur les 2 et puis la mob tenais plus le ranlenti ! mais elle pouvais roulais même si elle broutais un peu ^^ une fois le fils raccorder sa pétais tout marchais nickel !

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sowka
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Message par sowka »

ok merci de vos conseils
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Message par Ventilxp »

évite l'utilisation de bloc piston :wink: :wink:

Thibounet
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Message par Thibounet »

mais non ca marche tres bien :roll:
et sans danger :oops:
(apres il faut pas serrer comme un bouc)
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fluke
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Message par fluke »

Si on prend un bloque piston avec protection nylon, et qu'on serre au bon couple, sans chocs, ça ne risque rien, à mon avis.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Thibounet
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Message par Thibounet »

par contre, si le volant est vraiment vraiment trop serré ca donne ca

http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... ux%202.JPG
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... ux%203.JPG

je sais pas comment il a fait, mais l'ancien proprio il devait avoir serré le volant avec une clef de 10m et un éléphant assi dessus ...
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Message par 103MétalBlack »

Thibounet a écrit :par contre, si le volant est vraiment vraiment trop serré ca donne ca

http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... ux%202.JPG
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... ux%203.JPG

je sais pas comment il a fait, mais l'ancien proprio il devait avoir serré le volant avec une clef de 10m et un éléphant assi dessus ...
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

oua faut le faire !! mais moi avce mon bloc piston quand je serre , je serre assez fort mais sa laisse aucune trace ! le mec a du serrer comme un malade :shock:

fluke
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Message par fluke »

ah quand même !!! Il a du faire ça avec un moteur brûlant, c'est pas possible autrement.
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