pompe a eau ou non?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

pompe a eau ou non?

Message par McCaiN »

Bonjour à tous ou plutôt devrais-je dire bonsoir.

Je vais peut-être me porter acquéreur d'un kit polini diam 46.

Aussi je voulais savoir si avec un radiateur de 51 une pompe a eau sera necessaire.

Je pense que vous allez tous me dire qu'elle est conseillée mais pas obligatoire.

Mais concretement sans pompes a eau, je tente vraiment le diable?

Certaines personnes roulent-elles en polini diam 46 et n'ont pas de pompe a eau sur ce forum?(Antoine cette fois-ci je pense à toi ;) )

Voulez-vous connaitre ma configue pour vous donner une idée?(car je n'aime pas trop la dire à tout le monde ;) mais enfin si je dois le faire je le ferais)

merci encore et bonne nuit pour les couches-tard et bonne lecture pour ceux qui ont le courage de venir à bout de mon message ;)

LaFrite:)

le103mandu57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 119
Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 17:00

Message par le103mandu57 »

non,tu n'est pas obligé de mettre une pompe a eau,met si tu en as une met là tant qu'a faire,mais ce n'est pas indispensable
103 RCX racing edition limitée tt ékipé

Bientot aprilia rs 50 de 98:
-kit 50 mk pro race
-Vilo renforcé
-Carbu 19+pipe 19+boite a clapet 19
-Pot arrow competition
-Embrayage renfocé
-Boite de vitesse neuve
-Peinture perso noir et blanche
====>une fusée koi lol

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Ca refroidira moins bien mais c'est vraiment conseillé sur les grosses configurations...

Et pis le circuit se fait tout seul, l'eau chaude monte et elle est remplacé par l'eau froide qui dessend :o

+
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

oulala ca chauffe chez moi ^^

ca dépand aussi si tu fais de la ville ? genre suivre des voitures qui freinent sans arret ? des "bouchons" ?
Dernière modification par Thibounet le dim. 13 août 2006 - 10:32, modifié 1 fois.
Image

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

Champollion a écrit :Ca refroidira moins bien mais c'est vraiment conseillé sur les grosses configurations...

Et pis le circuit se fait tout seul, l'eau chaude monte et elle est remplacé par l'eau froide qui dessend :o

+
ouai je connais le principe du thermosiphon ;)

Verrouillé