Delire jeux videos mob

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

ouais j'avais vu par rapport a gta :wink:
Mais sa va étre chaud a programé pour acheté un pot a la place d'un lance roquette :lol:
Apré faut aussi trouver un mode online sa serrai le top; et sur gta s'été pas le mieu si je me souvien bien; donc aprés s'est a toi de voir; mais avant de te lancer regarde si ya pas d'autre jeu qui serrai plus simple a modifié et plus pratique que gta! mais sa peu se faire avec un peu de chance et beaucoup de temps; mais faut trouver du monde; moi je serrais prés a aider; mais jsuis pas trés fort en informatique donc bon...
Mais si tu t'y mets vraiment et que ta besoin de quelqu'un pour quoi que se soit je suis partant :)
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

si je m'y met j'aurais forcément besoin d'aide :lol:

moi j'ai gta san andreas.

mais ma soeur veut plus que j'y joue car j'ai thuné le patriot en hummer jacky tunning, la sabre en caisse tuné assez belle d'ailleurs et la euro en ferrari enzo alors ma soeur arrete pas de gueuler:"ouai tu vas me remettre mes caisses origines", et moi je lui dit:"mais oui t'inquiètes pas :mrgreen:"

d'un coté c'est ma petite soeur donc des fois je le prend et j'y joue :lol:

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

McCaiN a écrit :si je m'y met j'aurais forcément besoin d'aide :lol:

moi j'ai gta san andreas.

mais ma soeur veut plus que j'y joue car j'ai thuné le patriot en hummer jacky tunning, la sabre en caisse tuné assez belle d'ailleurs et la euro en ferrari enzo alors ma soeur arrete pas de gueuler:"ouai tu vas me remettre mes caisses origines", et moi je lui dit:"mais oui t'inquiètes pas :mrgreen:"

d'un coté c'est ma petite soeur donc des fois je le prend et j'y joue :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: T'es cro méchant :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

et si elle continue a me faire chier je transforme ses motos en vélo notemment la meilleure moto du jeu qu'ils ont en 10 millions d'exemplaires dans tous les garages du jeu :mrgreen:

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

McCaiN a écrit :et si elle continue a me faire chier je transforme ses motos en vélo notemment la meilleure moto du jeu qu'ils ont en 10 millions d'exemplaires dans tous les garages du jeu :mrgreen:
La méchante frite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted: Diabolique
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Verrouillé