Resto mini=> séance photos

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Relis bien tout le post, et va sur les liens.

Sinon ça ne sert à rien que Foudemini se décarcasse.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

ok j'ai lu merci (enfin je sais pas si c'est une 1000 ou 1100 ou 850...)

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

n empeche que ca doit etre long ... je sais pas si j y arriverai moi car c est du boulot puis apres il faut la remonter ... sans oublier de pieces ...lol

foudemini
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 13:44

Message par foudemini »

Mécaniquement c'est une 998cc haut compréssion de 42cv d'origine. Avec un pont de 3.20. Soupape de 26mm a l'admition et 28mm a l'échapement et sorti de colecteur de 28mm.
Coté moteur je vais me faire plaisir en éseillant de rester résonable pour avoir une voiture nerveuse sans pour autant avoir une consomation astronomique. Donc je vais mettre:

stage1: 1er étape de préparation. Elle ce constitue d'une colecteur (sortie de 44mm:shock: ), ligne de pot, silensieu, pipe d'admition, aguille de richesse (plus riche). Le gain est de environ 20%.
http://www.datch.fr/stage19981098sortie ... -p-61.html
C'est une exemple, moi je vais prandre un RC40 petite sorti central avec détante, et un filtre a air conique pour pouvoir virer l'horoble boite a air d'origine). Je l'achette un GB donc c'est environ 300€ le kit.

Ensuite j'ai désider de me faire plaisir donc je vais m'achetter une AAC (arbre a came). ça vas me modifier ma plage d'utilisation (1500/7000), et a partir de 1500 les tour vont ce prandre tous seul hihi. Le gain est d'environ 20% (avec l'allumage)
http://www.minispares.com/Product.aspx?pid=38155
Théorigiquement avant de mettre un aac il faut mettre une culasse grosse soupape car avec ma culasse je n'exploite pas mon aac a 100%. Mais pour des raison de consomation je met l'aac d'abor. On véra si ça ne me sufi pas pour mettre une culasse grosse soupape par la suite.

Pour finir je vais instaler un allumage électronique (d'origine sur titine c'est a rupteur) de metro pour avoir une courbe légérement différente et plus franche, pour acoupler corectement mon aac. Pas de gain mais une mayeur exploitation de l'aac.

Je vais donc passer de 42cv a 55/60cv. Pour une augmentation raisonable de ma consomation (8/9L grand max en conduite sportive). Et un coup de pied au cu a partir de 2500tr/m :shock: .
Voila le coùt ce cette préparation et d'environ 400€ ce qui est plus que raisonable (22€ le CV lol). Mais faut savoir ce faire plaisir, le moteur est démonter, autent en profiter.
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

tu as raison, il faut le faire maintenan... tu fais exactement ce que j'adorerai faire... refaire une mini 1000 de a à z en fesan une prépa stage 1... veinard :cry:

je pense m'en acheter une l'année prochaine.pour le moment je refais des mobs pour me consoler, et je roule en clio diesel :wall:

sinon pour la peinture (le lien que tu as donné ne marchai pas) tu compte la faire comment ? moi je la verrai bien rouge ou noire avec 2 bandes blanches... et le drapeau d'angleterre sur le toit ! :shifty:

merci de nous faire suivre tout ça... bon courage pour la suite !

au fait tu as quel age ? je suppose que tu l'aura pour ton permis...

foudemini
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 13:44

Message par foudemini »

Ba la ça vas être plus que un stage1 en prépa :D . Stage1 ça fait au final 50cv moi je vais avoir presque 60cv.
Sinon j'ai 19ans, je suis en conduite accompagné est j'ai fait 1500km environ (sur un espace lol).
Pour la couleur, sauf changement je pençe faire celle si (pentone rover où équivalent PSA...):
Image
Sinon lance toi lol, tu véra avec beaucoup de passion (et beaucoup de temps a lui conssacré) ça vas tous seul :wink: .
@+
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

pour l'instant c'est le temps qui me manque ! sinon pour tes pièces, ces surtout ton collecteur et AAC qui vont te faire gagner... sinon tu pourrai monter deux carbus double-corps en 45 ? bon tu consommera dans le15-20 litres, mais ça marchera un peu mieu !

foudemini
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 13:44

Message par foudemini »

Alors certes le collecteur est une pièce maîtresse du stage1, mais il ne servirait quasiment a rien sans le reste. Le stage1 est un ensemble de pièce qui sont étudier pour allez ensemble qui font que le gain est important. La ligne de pot passe de 28mm à 44mm, le silencieux est donc prévu pour ce diamètre de ligne. Ensuite améliorer la sortie n'est rien si on améliore pas l'entré donc il y a une pipe d'admission plus grosse, un filtre a air qui laisse passer plus d'air donc pour avoir un bon mélange on met une aiguille plus riche. C'est UNIQUEMENT l'ensemble des pièces qui font gagner et non quasi uniquement le collecteur. Un peu comme une MOB quand on met un pot généralement un augmente un peu la richesse, on retir une grille sur le filtre...

Ensuite l'aac a strictement rien a voir avec le stage1, mettre un aac sans stage1 est inconsebable (c'est comme mettre un kit 70 avec un carbu de 12 et un pot d'origine brider). L'aac vas permettre de modifier la plage d'utilisation en fonction de l'utilisation de l'auto. Un aac trop pointu vas être inutilisable en ville (3000/9000 par exemple). Donc le choix est assez difficile. D'autre part l'aac vas augmenter les levés des soupapes... Moi j'ai choisi le kent 266 qui est à la limite entre usage ville et usage route rapide. La plage et de 1300/7000. Sachant que le ralenti sera de 1000, les 1300 avec une essence on n’y est quasiment jamais en dessous.

La logique voudrais que normalement avant de mettre un aac on met une soupape stage2 où stage3 pour exploiter au maxi l’aac. Mais ça pose des autres problèmes en outre la consommation, comme l’aac lève plus haut les soupapes, les soupapes touche les pistons. Il faut donc faire des poket sur le bloc, où raboter les siége de soupape. C’est des manip complexe.

Ensuite monter deux carbus double-corps en 45, mise a part une consommation astronomique, il n’y a aucun gain. Sur un 1000cc au degré de préparation que je veux aucun intérêt. Même pour un 1000cc préparer au taquer c’est pas intéressent. Le plus intéressent serai de passer d’un HS4 (40mm) à 2carbu HS2 car avec 1seul carbu les cylindre 1 er 4 on souvent moins d’essence que les 2 et 3.
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Bien bien tout ça, niveau moteur niquel, mais tu ne fait pas modif niveau carroserie?
Dommage.... :(
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

foudemini
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 13:44

Message par foudemini »

Je fait la couleur la sur la photos (rouge serise). Je repeint mes jantes (en atendant de mettre des belle jante toute neuve peu être par la suite). Je met des beau rétro chromé, une calandre chromé. Extérieurement je ne fait "que ça".
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

foudemini a écrit :Alors certes le collecteur est une pièce maîtresse du stage1, mais il ne servirait quasiment a rien sans le reste. Le stage1 est un ensemble de pièce qui sont étudier pour allez ensemble qui font que le gain est important. La ligne de pot passe de 28mm à 44mm, le silencieux est donc prévu pour ce diamètre de ligne. Ensuite améliorer la sortie n'est rien si on améliore pas l'entré donc il y a une pipe d'admission plus grosse, un filtre a air qui laisse passer plus d'air donc pour avoir un bon mélange on met une aiguille plus riche. C'est UNIQUEMENT l'ensemble des pièces qui font gagner et non quasi uniquement le collecteur. Un peu comme une MOB quand on met un pot généralement un augmente un peu la richesse, on retir une grille sur le filtre...

Ensuite l'aac a strictement rien a voir avec le stage1, mettre un aac sans stage1 est inconsebable (c'est comme mettre un kit 70 avec un carbu de 12 et un pot d'origine brider). L'aac vas permettre de modifier la plage d'utilisation en fonction de l'utilisation de l'auto. Un aac trop pointu vas être inutilisable en ville (3000/9000 par exemple). Donc le choix est assez difficile. D'autre part l'aac vas augmenter les levés des soupapes... Moi j'ai choisi le kent 266 qui est à la limite entre usage ville et usage route rapide. La plage et de 1300/7000. Sachant que le ralenti sera de 1000, les 1300 avec une essence on n’y est quasiment jamais en dessous.

La logique voudrais que normalement avant de mettre un aac on met une soupape stage2 où stage3 pour exploiter au maxi l’aac. Mais ça pose des autres problèmes en outre la consommation, comme l’aac lève plus haut les soupapes, les soupapes touche les pistons. Il faut donc faire des poket sur le bloc, où raboter les siége de soupape. C’est des manip complexe.

Ensuite monter deux carbus double-corps en 45, mise a part une consommation astronomique, il n’y a aucun gain. Sur un 1000cc au degré de préparation que je veux aucun intérêt. Même pour un 1000cc préparer au taquer c’est pas intéressent. Le plus intéressent serai de passer d’un HS4 (40mm) à 2carbu HS2 car avec 1seul carbu les cylindre 1 er 4 on souvent moins d’essence que les 2 et 3.
je sais déja tout ça...
pour les carbus double-corps en 45 c'était de l'humour ! on ne met même pas ça sur les 1300, mais déja vu sur un 1300 réalésé en 1500 avec 16 soupapes 8) !

je voulai juste dire que ce qui sera le plus éfficace et qui te fera réellement gagné en chevaux ce sont ces 2 pièces (aac,collect).mais c'est vrai qu'un collecteur sans ligne c'est un peu con ! et le changement de soupapes n'est pas obligatoire sinon il faut aller bien plus loin en préparation... tu veux mettre un silencieux centrale ou sur le coté ? as-tu déja entendu parlé d'un deuxième radiateur à placer derrière la calandre pour ne pas quelle chauffe ? je pense qu'il faudrai que tu vois comment c'est fait et tu pourrai t'en adapter un, comme tu as le matos et que tout est démonté...resterai a trouvé un radiateur pas trop grand et a rajouter des durites...
et pour les 2 HS2, c'est vrai que ce serai plus efficace, mais la conso va suivre...

foudemini
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 13:44

Message par foudemini »

Pour la prépa je veux éseiller de faire le mayeur compromit entre perf/conso. Je pence que stage1 + aac (route rapide) + allumage de metro ne consommera pas énormément tous en ayant des perf plus que raisonnable (faut pas oublier quelle fait 650kg).
Pour ce qui est de la chauffe un moteur au degré de préparation n'a pas besoin d'un radiateur additionnel. Je vais lui mettre un collostat tous neuf et une pompe haut débit toute neuve. Avec ça SAUF si je fait du circuit, où que je fait 500kg de route en conduisant comme un barge sous 40° a l’ombre ça ne chauffera pas plus que d'origine. Il faudra juste changer de colostat pendant les période de canicule.
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

:arrow:
Dernière modification par old_mob le ven. 11 août 2006 - 15:55, modifié 1 fois.

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

mais justement, il me semble que déja d'origine ça chauffe pas mal... en même temps vu où est foutu le radiateur, ça ne m'étonne pas trop...et le silencieux, central ou pas ? et niveau amortisseurs, tu remets du type origine ? ou des pitits koni :lol:

foudemini
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 13:44

Message par foudemini »

Oui ça chaufe même d'origine mais c'est pas énorme ça monte jamais a plus de 90° où trés trés rarement.
Pour ce qui est du silencieu je vais prandre une sorti central avec détante (pour pas me péter les timpent, mais un tube c'est facile a fabriquer par la suite), petit diametre (44mm).
Ensuite les amortos je vais prandre un compromie entre de l'orgine (super mou) et du koni qui sont trés dur, et leur duré de vie plus que moyen. Je pence prandre des amortos KYB qui sont environ 30% plus dur que de l'origine donc ça permet d'avoir une bonne acroche tous en ayent un confor "corect" (dans une mini le confor...).
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

foudemini
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 13:44

Message par foudemini »

Voila un peu de news...
Mercredi et jeudi, j'ai fini les 2cotés du coffre, un bon petite casse tête pour savoir comment faire, au final je pence que c'est pas mal du tous (désolé je c'est pas ce que j'ai fait des photos donc faudra sans passer).
Ce matin je voulais faire mon berseau, mais enfaite j'ai fait 1 des 2longerons. Je me suis beaucoup apliquer sur la soudure pour faire des bon cordon costau car la faut pas rigoler c'est la rugidité de la caisse:
Image
Comme vous pouvais le voir il y a des serre joins, je les utilise tous le long de la soudure pour raprocher le plus possible les tôle (j'ai souder une tôle par au dessus de l'origine en ayent meuler les zones rouiller).
Les cordon c'est bien mais ça chaufe donc faut laisser refroidir réguliérement pour pas déformer le longeront et surtout commencer par un bou et finir par l'autre si on fait les 2 et aprés un ce raproche du milieu, on vas avoir une ondulation au milieu.
Image
Image
Voila pour aujourd'hui, demain si je suis motivé j'ataque l'autre coté qui est exactement pareil.
@+
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

foudemini
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 13:44

Message par foudemini »

Bonjours a tous,
Alors voila hier aprèm tournevis et totinus sont venu me voir (2mini devant le garage donc lol). Donc hier j'ai pas beaucoup avancé (une petite rustine quand même dans la soirée lol).
Aujourd'hui j'ai fait la traverse de l'autre coté qui est exactement bouffé pareil que l'autre coté:
Image
Image
http://foudemini.free.fr/dotclear/image ... MG0018.JPG
J’ai pas pu finir de souder a 100% car je ma bobine de fil sur mon poste a souder est vide, donc vas falloir en racheter une demain. Voilà maintenant il reste exactement 3rustines à faire de la bal.Faut que je rende la bouteille vendredi donc faut pas tréner quand même (elle vient de désendre au 1er crant lol).
@+
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

C'est parfait, t'es dans les temps.

Bonne école de bricolage que la restauration.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

foudemini
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 13:44

Message par foudemini »

Normalement en 4jours max j'arrive a faire c'est 3rustines. Faut pas que mes grand parent m'oblige à allez manger chez eu pendant la semaine, dans ce cas la ça me bouf 1journée et c'est plus tendu...
Il y en a 1 toute simple, une assez compliqué mais la rustine est déja préte y a plus qu'a couper sur titine, et une galaire celle ça faut compter 2jours. Pi je voudrai quand même refaire des points sur chaque rustine déja faite, pourquoi pas éseiller de ratraper le plus gros de la petite bosse qu'il y a sur l'aile coté conducteur, enfin on véra bien, au pir je la redemande un week :wink: .
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

apres fini les rustines .... puis la peinture ...

hammeur13
Apprenti
Apprenti
Messages : 715
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 10:48

l

Message par hammeur13 »

Tres bien !
et moi qui met 1 moi a poncer et peindre ma mob lol .
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

foudemini
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 13:44

Message par foudemini »

Un petite up pour dir que hier soir j'ai fini une autre rustines (mon pére a racheter du fil) ver 00h30 lol. Donc maintenent plus que 2 rustines a faire :shock: :D .
Trop comptent ça le fait térrible aprés des couches d'aprét phosphatant tous plain. Ensuite blaxon, aprés gravillon en dessous de la caisse, mastique... Rolala jsuis dans les temps super.
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

foudemini
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 13:44

Message par foudemini »

Voila d'habitude je ne suis pas trés productif le matin, mais la debout 9h et zou j'ai bien travaillé puisque j'ai casiment fini une rustine (il me reste 5cm de soudure).
DONC...............;
IL ME RESTE................
1 RUSTINE YYYYYYOOOOOOOOUUUUUUUUUU
Je compte pas en temps que rustine proprement dit la restoration des 2 troue pour soulever la caisse avec le crik d'origine, et les renfort au nivo du suport de berceau sur la caisse (j'hésite a les faire où non et de quelle façon, c'est plus psycologique qu'autre chose mais bon....) car c'est des chose "bonus" que je peu faire sans la bouteille
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

foudemini a écrit :Un petite up pour dir que hier soir j'ai fini une autre rustines (mon pére a racheter du fil) ver 00h30 lol. Donc maintenent plus que 2 rustines a faire :shock: :D .
Trop comptent ça le fait térrible aprés des couches d'aprét phosphatant tous plain. Ensuite blaxon, aprés gravillon en dessous de la caisse, mastique... Rolala jsuis dans les temps super.
Mets aussi de l'antigravillon sur les bas de caisse et jusqu'à 5 cm (la largeur d'une bande de papier à maroufler) du bas des portes, ça t'évitera d'avoir plein d'éclats au bout de 1000 bornes.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

foudemini
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 13:44

Message par foudemini »

Désolé mais je suis un peu novis en caroserie (en tou lol). Mais l'anti gravillon, c'est quoi exactement? Si je met 5cm en bas des portiére ça vas pas faire un truc bizard en peinture (une bande)?
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

En final, c'est de la meme couleur que le reste.
Mais je sais plus si c'est une peinture que tu applique au pistolet, ou des "plaque" que tu colle, je penche plus pour la 1ere, peut-etre au pinceau...
Mais ca fait une surface épaisse, pas plate, et molle. Ca amorti. :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

C'est une espèce de mastic qui ne durcit jamais vraiment, et oui ça s'applique au pistolet. Un pistolet spécial ou tu adaptes des cartouches de produit.

C'est pas lisse, mais rassure toi ça ne se voit pas en bas des portes.

Tous les bas de caisse en ont et il vaut meiux en mettre sur les panneaux de porte un peu arrondis

Le pistolet :

Image

Le produit

Image

existe aussi en bombe, qui a un rendu plus lisse

Parles en à ton carossier.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

foudemini
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 13:44

Message par foudemini »

Il y a pas une régle qui dit toujours mettre du mou sur du dur? C'est l'exéption qui confirme la régle alor lol.
Sinon faut encor acheter un pistolé spécial grr.
Faut en mettre où axactement?
En dessous du planché, en dessous des aile, bas des portes, bas de caisse?
Sinon niveau carossier je ne le connais pas, et je c'est pas si je vais le conaitre lol. Car je vais passer par le carossier de la casse. Quand elle est préte hop sur le camion.
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Tu le feras faire quand tu feras faire la peinture, ils ont l'habitude
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

foudemini
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 13:44

Message par foudemini »

Ok donc ça c'est a demander en "obtion" quand elle passe en peinture.
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

Verrouillé