salut a tous.
voila, on a une petite voiture pour les petits trajets, et elle "BUG".
au debut, elle tourner bien, puis elle s'eteingnait toute seul, on nous a dit que c'etait le module de démarage, on le change, et nikel, elle remarche d'enfer...
puis la, il y a une semaine ou deux, rebug, on roule, on s'arrete, et bim elle s'eteint.... on essaye de redemarer, elle voulait pas.
on la ramene a la maison, on bidouille la tete de delco, et elle repart pour 300 metres. on change la tete de delco+le doigt, et rien, toujours pas d'allumage..
il y a du jus qui arrive a la bobine HT, mais il n'en sort pas.. on se dit, c'est la bobine HT, on la changer deux fois ( une d'ocas puis une neuve ), et toujours rien, on ne comprend pas, on a verifier les masses, essayer avec plusieurs bougie et toujours rien..
voila, si vous avez des idées, merci de me les faire parvenir
PS: je peut faire des photos a la demande
voiture FIAT UNO 45 (MDR ! )
De toute façon, les italiens et l'éléctricité...comme dit mon père...
Lol je sais pas, mais ça m'étonne pas.
Lol je sais pas, mais ça m'étonne pas.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
T'as regardé du côté du capteur de PMH ? les connecteurs, tout ça ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
T'as un capteur monté sur la cloche de la boite de vitesse et qui "regarde" le volant moteur, souvent il s'est un peu dévissé ou il y a de la crasse dans son connecteur.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
A l'image du capteur sur volant 103 vérifie bien si ta tête d'allumeur n'est pas fissurer, sinon tu as de l'étincelle aux bougies,motobitum a écrit :et ce capteur capte ( <.. je m'impressionne !! ) a quel moment il faut envoyer le jus ? désolé, j'y comprend rien en voiture...
sinon semelle carbu prise d'air, démonte le filtre à air et essaye de démarrer tout en bouchant par intermitent l'entrée d'air du carbu tu pourras en déduire à une éventuelle prise d'air une semelle de carbu vaut dans les 30, 40 avec une pochette de joints neuf pour ton carbu, capteur PMH j'ai un doûte ça bouge pas d'la voiture mais on ne sait jamais voit la pompe à essence aussi car à l'usure la menbrane a t