Boîte a kick
Boîte a kick
Salut, j'ai une motobécane 40v 1970 et je n'ai pas de boîte a kick donc je ne peu pas installer un variateur performant, alor je vais peut-être en acheter une de mbk 51 mais je suis pas sur si sa peu se faire et ou ont l'installe. Alor si quequ'un peu m'éclairer sa serai
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle
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tu es sûr de sa...
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ben ché pas si tu connai rcv-team mais eux mon di sa fitai...mais bon c'est vrai c'est pas meme alumage
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oui c'est se que je fait mais sa court pas les rues les moteur av10 et en plus faut envoyer au canada!
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C'est increvable l'av7 (d'origine)tibo_57 a écrit :tu peux mettre un variateur performant mais en prise direct!
A ta place je chercherais un moteur av10 avec boite a kick, tu remet tes piece dessus et tu allege le vario et tu auras un meilleur moteur et surement plus resistant.
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
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J'allais l'direpier a écrit :C'est increvable l'av7 (d'origine)tibo_57 a écrit :tu peux mettre un variateur performant mais en prise direct!
A ta place je chercherais un moteur av10 avec boite a kick, tu remet tes piece dessus et tu allege le vario et tu auras un meilleur moteur et surement plus resistant.
Ouai Tibo faut arreter un peu ,j'ai la chance d'avoir les 2 a la maison coté perfs les deux full origine c'est sur que le av10 est devant mais le av7 , faut vraiment y aller tres tres fort pour le serrer , c'est increvable
Ensuite ba non l'allumage a rupteur ne passera pas dans la boite a kick
Une autre question peut se poser aussi , est ce que les trous de fixation de la platine de kick correspondront aux vis des carter av7 car ce n'est pas la meme forme etant donné qu'il y a admission au clapet pour le av10 et admission au carter pour av7
Voila
Ensuite ba non l'allumage a rupteur ne passera pas dans la boite a kick
Une autre question peut se poser aussi , est ce que les trous de fixation de la platine de kick correspondront aux vis des carter av7 car ce n'est pas la meme forme etant donné qu'il y a admission au clapet pour le av10 et admission au carter pour av7
Voila
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
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les trous de fixation correspondent sauf un (celui tout en haut a gauche, )mais facilement adaptable, ensuite il faut faire des entretoises platines-carter.Bolton a écrit :Ouai Tibo faut arreter un peu ,j'ai la chance d'avoir les 2 a la maison coté perfs les deux full origine c'est sur que le av10 est devant mais le av7 , faut vraiment y aller tres tres fort pour le serrer , c'est increvable
Ensuite ba non l'allumage a rupteur ne passera pas dans la boite a kick
Une autre question peut se poser aussi , est ce que les trous de fixation de la platine de kick correspondront aux vis des carter av7 car ce n'est pas la meme forme etant donné qu'il y a admission au clapet pour le av10 et admission au carter pour av7
Voila
C'est pas sorcier a faire et je sais de quoi je parle
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ya pas personnes ya un moteur av10 à vendre
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