MBK REPLICA 89
Ah si j'étais richeDataMAX a écrit :Si seulement ...
Le moteur coûte dans les 18.000 Frs je crois, et avec le cadre en total ca remonte à 7 500€, faut vraiment être passionné et motivé ...
merde j'y suis pas et j'y serais jamais oooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Comme pas mal de gens mon pote...hélas, pourtant c'est pas la passion, ni meme peut-etre le savoir faire qui nous manque, ou qui va nous manquer...mais bon, c'est comme ça.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
oui effectivement j'ai le cervau en bouilli....antoine a écrit :Mdr.
Non il a dit qu'il avait retrouvé ça dans ses archives.
en fait la question c'etai plutot le G3 en premier message est a Xelos non??
si non je croit qu'ol faut que j'aille me pendre...
possesseur de renault allez visiter mon forum consacré au f2n http://www.f2n.org/forum/index.php
Lol oui, va te pendre, car je crois bien qu'en plus il l'a écrit que ce n'est pas à lui...mais en tout cas, c'est pas à lui.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Le truc c'est que ca coute cher à l'achat, et encore très cher à l'entretient, et je te parle pas pour le faire tourner ...antoine a écrit :Comme pas mal de gens mon pote...hélas, pourtant c'est pas la passion, ni meme peut-etre le savoir faire qui nous manque, ou qui va nous manquer...mais bon, c'est comme ça.
L'entretient ouais, c'est comme tout moto de course, meme ça doit etre pire là.
Tu veux dire quoi par "la faire tourner"?
C'est sur qu'en plus maintenant, ca vaut plus le coup d'acheter ça pour rouler quoi, tu peux toujours en course de cote et encore...
Juste pour l'avoir chez soit quoi...mais qu'est-ce que j'aimerais en avoir un chez moi
Tu veux dire quoi par "la faire tourner"?
C'est sur qu'en plus maintenant, ca vaut plus le coup d'acheter ça pour rouler quoi, tu peux toujours en course de cote et encore...
Juste pour l'avoir chez soit quoi...mais qu'est-ce que j'aimerais en avoir un chez moi
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Nan, car des gens friqués, y'en aura toujours.
C'est plutot la dangereusitée des course de mob, et ouais finalement, ptetre le cout de la saison, par rapport au sensation, enfin à la puissance quoi...quoiqu'à l'époque tu pouvait bien etre champion de france donc bon...ouais ba nan, je sais pas, mais le risque est une des causes.
C'est plutot la dangereusitée des course de mob, et ouais finalement, ptetre le cout de la saison, par rapport au sensation, enfin à la puissance quoi...quoiqu'à l'époque tu pouvait bien etre champion de france donc bon...ouais ba nan, je sais pas, mais le risque est une des causes.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
ben en fait , les gens friqués se tourneront plus vers les gros cubes , plus de sensations donc plus rentable en grosantoine a écrit :Nan, car des gens friqués, y'en aura toujours.
C'est plutot la dangereusitée des course de mob, et ouais finalement, ptetre le cout de la saison, par rapport au sensation, enfin à la puissance quoi...quoiqu'à l'époque tu pouvait bien etre champion de france donc bon...ouais ba nan, je sais pas, mais le risque est une des causes.
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Ouais voilà, c'est ce que je voulais dire...
Meme aujourd'hui, moi tu vois j'ai fait de la cote en 125, ba pour moin cher, tu t'éclate plus quand meme...
J'en parlais avec l'actuel champion de france de mob, il me disait qu'il trouvait ça très cher pour ce que c'est...et surtout qu'il n'ya plus de piece, son père (mécanicien donc lol) me disait qu'il venait d'acheter le tout dernier vilo bidalot à l'usine, 543€ (je m'en souviendais au centime près lol)
Meme aujourd'hui, moi tu vois j'ai fait de la cote en 125, ba pour moin cher, tu t'éclate plus quand meme...
J'en parlais avec l'actuel champion de france de mob, il me disait qu'il trouvait ça très cher pour ce que c'est...et surtout qu'il n'ya plus de piece, son père (mécanicien donc lol) me disait qu'il venait d'acheter le tout dernier vilo bidalot à l'usine, 543€ (je m'en souviendais au centime près lol)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Y'a pas, ce sont vraiment des bijous...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
et oui c'est chere er rare...
surtout que meme les pneus sont rares.
les courses aussi en ufolep rare,il reste la cote mais les pneux slicks sont interdit .
et pour ceux qui ont des jpx en 18 dur dur.
il y a un proto en cote qui a un cadre replica g3 ,mais avec moteur minerelli bv.
la j'ai une photo du g3 de steve qui le garde tjr dans son garage ,bien que il court la coupe ducati ,il le vendra jamais...
a l'epoque il atomisait tout avec,
surtout que meme les pneus sont rares.
les courses aussi en ufolep rare,il reste la cote mais les pneux slicks sont interdit .
et pour ceux qui ont des jpx en 18 dur dur.
il y a un proto en cote qui a un cadre replica g3 ,mais avec moteur minerelli bv.
la j'ai une photo du g3 de steve qui le garde tjr dans son garage ,bien que il court la coupe ducati ,il le vendra jamais...
a l'epoque il atomisait tout avec,
Bah ceux qui sont pétés de thune. Tiens comme celui de lost, le gros, je sais plus comment il s'appelle. 150 milions de dollards. Bah ça il peut en acheter une par jour.DataMAX a écrit :Rooohh pis je ne les fouterais pas la dedans moi
Très belle moto qui va coûter de plus en plus chère.motarde a écrit :et oui c'est chere er rare...
surtout que meme les pneus sont rares.
les courses aussi en ufolep rare,il reste la cote mais les pneux slicks sont interdit .
et pour ceux qui ont des jpx en 18 dur dur.
il y a un proto en cote qui a un cadre replica g3 ,mais avec moteur minerelli bv.
la j'ai une photo du g3 de steve qui le garde tjr dans son garage ,bien que il court la coupe ducati ,il le vendra jamais...
a l'epoque il atomisait tout avec,
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
ça me fait rire tout de même toute les personne qui rêve d'avoir ça, mais voilà l'entretient.....moi je sais que j'pourrai pas avoir ça (je dit pas jamais...quand j'me ferai vieux avec de la chance...lol) mais là avec les études, puis les sous que ça bouffe, faut énormément de temps je pense pour ce consacré a ce genre de bestiole ^^
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Ba moi tu vois, je veux bien en avoir un chez moi, meme si c'est juste pour le plaisir d'en prendre soin, de le faire tourner un ptit peu, pis d'aller le décrasser un coup sur la route, pis après de refaire des pieces dessus etc etc, puis surtout de la conserver bien proprement...tu sais, j'en ai eu une de bécane de course à la maison, ba c'est un réel plaisir, meme si tu t'en sert que les week-end ou jamais.spoofmaniac a écrit :ça me fait rire tout de même toute les personne qui rêve d'avoir ça, mais voilà l'entretient.....moi je sais que j'pourrai pas avoir ça (je dit pas jamais...quand j'me ferai vieux avec de la chance...lol) mais là avec les études, puis les sous que ça bouffe, faut énormément de temps je pense pour ce consacré a ce genre de bestiole ^^
ps : plus je vois des cadres de replica, plus j'avance dans les plans...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=