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- Fourche avant (j'en ai 3 origine... c'est juste un ressort... meme une fourche bas de gamme de vtt fait mieux..). J'ai vu dans le catalogue de stockey qu'ils vendent une fourche pour 51 à 80€ ça vaut le coup?.
- amortos (j'ai deux paioli qui sont d'origine je crois (boudins, on voit pas les ressorts)
- pneus (bon je crois que c'est les MS29 les mieux à +/-30€ d'apres le forum
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- peinture en bombe et vernis (combien de bombes pour cadre, jantes, coque pieces diverses etc? y'a til une marque plus resistante? pas envie que quelques gouttes d'essence gachent tout le travail) sinon combien à peu pres me demandera t-on pour la peinture basique chez un carrossier?
Sinon, quel marque de mastic devrais utiliser pour une afinage du cadre? je voudrais cacher les endroits ou j'ai soudé et supprimer l'arete du reservoir par exemple, donc l'epaisseur ne devrait pas depasser 1cm.
Aussi, j'ai la courroie qui devient toute degueulasse de graisse au bout de 10min chaque fois car j'ai regraissé le vario. Est ce que je dois juste attendre que le surplus de graisse se barre en nettoyant regulierement ou devrais demonter et remonter avec moins de graisse?
La mob que je rétape est de 1990, il n'y a pas de jeu au niveau de la poulie ( contrairement à ma 41 de 197.. ) mais je me demandais si changer la chaine + pignon + couronne serait bénéfique ou si cela n'apporterait pas grand chose par rapport au prix qui je le pense doit etre assez corsé lol
Merci, je posterai toutes mes questions dans ce post dans l'avenir meme si elles ne sont pas toujours d'ordre mecanique lol
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