pièces zundapp ks 50
pièces zundapp ks 50
salut a tous ,
je souhaiterais savoir ou peut on trouver des pièces des pieces adaptable a un zundapp ks 50
style pot , pipe d'admission, kit 50, boite 5 avec le kick
merci de vos reponses !!
je souhaiterais savoir ou peut on trouver des pièces des pieces adaptable a un zundapp ks 50
style pot , pipe d'admission, kit 50, boite 5 avec le kick
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XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Surtout surtout, si tu veux bricoler, trouve toi un Derbi ou autre, mais une ancienne, ça se restaure, ça ne se trafique pas.
Tiens, la revue technique : http://www.kjtools.se/zundapp/pdf/KS5077-83.pdf
Et tu ne trouveras rien d'adaptable, à moins de faire un massacre.
Pour la boîte, faut adapter un moteur, alors oublie...
Le moteur est déjà un kit en lui même, un KS50 ça prend 100-110 d'origine, alors je ne vois pas ce que tu veux faire de plus...
Pour les pièces, e-bay, et les petites annonces sur le net.
Tiens, la revue technique : http://www.kjtools.se/zundapp/pdf/KS5077-83.pdf
Et tu ne trouveras rien d'adaptable, à moins de faire un massacre.
Pour la boîte, faut adapter un moteur, alors oublie...
Le moteur est déjà un kit en lui même, un KS50 ça prend 100-110 d'origine, alors je ne vois pas ce que tu veux faire de plus...
Pour les pièces, e-bay, et les petites annonces sur le net.
vous inquietez pas je ssuis pas du genre a masacrer les meules surtout des comme sa
sinon pour les pieces : je recherche des pieces d'epoque pour faire un custom d'époque
style le pot racing chromé minitherm
sinon vous biler pas elle a le look d'origine:sauf
pot d'origine retrvaillé double sorti(1 pot de chaque coté !!! )
tige de cligno courte
gb arriere et carter de chaine virer pour faire plus "course" selon mon père
sinon pour les pieces : je recherche des pieces d'epoque pour faire un custom d'époque
style le pot racing chromé minitherm
sinon vous biler pas elle a le look d'origine:sauf
pot d'origine retrvaillé double sorti(1 pot de chaque coté !!! )
tige de cligno courte
gb arriere et carter de chaine virer pour faire plus "course" selon mon père
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- Dieu de la mob
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- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
photos?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
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Tiens pour toi Paulo
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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- Dieu de la mob
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- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
merci!!
la grande classe mais...les gitane testi sont + jolies ...
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Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
Pourquoi tout le monde dit que ces bécanes tournent fort, 110 etc.
Moi je voudrais bien savoir comment, donc les caracteristique moteur, je sais pas, ça doit etre un max affuté pour tourner aussi fort, et c'est homologué en tant que 50?
Quelqu'un à des tofs de moteur ouvert?
Merci.
Moi je voudrais bien savoir comment, donc les caracteristique moteur, je sais pas, ça doit etre un max affuté pour tourner aussi fort, et c'est homologué en tant que 50?
Quelqu'un à des tofs de moteur ouvert?
Merci.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Ca tourne fort, tout au moins dans la version Allemande, parce que :
1 - c'est assez lourd, donc 110 pour un truc d'origine, c'est pas mal
2 - ce sont des brêles qui datent d'une 40taine d'années faut pas l'oublier
C'est vrai que les versions françaises étaient bridées à 45, mais vu que les brides d'époque c'était un tube étroit emmanché dans le pot et soit une limitation d'ouverture de boisseau ou une rondelle dans l'admission...
On peut comparer ça avec un Kreidler, la différence c'est que le Kreid était plus nerveux (6 vitesses) et que les KS50 ont eu des boites 3, 4, 5.
A noter que c'était des 125 avec un moteur de 50
Plein de détails sur la KS50
http://groups.msn.com/6r1ksnknk6pp0h3fq ... /miss.msnw
http://groups.msn.com/6r1ksnknk6pp0h3fq ... mages.msnw
http://groups.msn.com/6r1ksnknk6pp0h3fq ... teurs.msnw
http://groups.msn.com/6r1ksnknk6pp0h3fq ... ndapp.msnw
1 - c'est assez lourd, donc 110 pour un truc d'origine, c'est pas mal
2 - ce sont des brêles qui datent d'une 40taine d'années faut pas l'oublier
C'est vrai que les versions françaises étaient bridées à 45, mais vu que les brides d'époque c'était un tube étroit emmanché dans le pot et soit une limitation d'ouverture de boisseau ou une rondelle dans l'admission...
On peut comparer ça avec un Kreidler, la différence c'est que le Kreid était plus nerveux (6 vitesses) et que les KS50 ont eu des boites 3, 4, 5.
A noter que c'était des 125 avec un moteur de 50
Plein de détails sur la KS50
http://groups.msn.com/6r1ksnknk6pp0h3fq ... /miss.msnw
http://groups.msn.com/6r1ksnknk6pp0h3fq ... mages.msnw
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Ok fluke!
Mais Thiboun', je connais bien les p6, mais tu dit en version origine??
Car mon père est en train d'en remonter un avec un kit+pot+carbu 20, mais c'est pas d'origine. Mais ces ks50 ne sont pas montées avec des p6 si?
Mais Thiboun', je connais bien les p6, mais tu dit en version origine??
Car mon père est en train d'en remonter un avec un kit+pot+carbu 20, mais c'est pas d'origine. Mais ces ks50 ne sont pas montées avec des p6 si?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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