spx street bike
spx street bike
Bonjour je suis nouveau sur le forum; je vous montre donc mes mobs; en premier mon spx:
niveau moteur
kit 50 gillardoni liquide prepa
bas moteur prépa(transfére + admission)
vilo carenzy sur roulement skf
vario rgd titane
allumage d'origine mais je répare un mvt
pipe de 21 clapet adwig monolamelle prépa
carbu de 15 phbg montage souple
fitre a air tnt avec manchon pvc maison
ressort moteur maison;
le tous en 10*56
Les perf sont plutot bonne
Niveau ététique: fouche ebr;plaque phare de béta alu avec double optique maison; guidon Z-bar; garde boue F1 retaillé; cadre mastiqué; bar de renfort maison (tringle de rideau ) selle ; frein au pied; protection de vario; carter et feu arriére maison; je crois que s'est tout.
Voila les photos:
Aprés la peinture (a la bombe )
Une fois fini:
le protége vario on voit aussi les ressorts moteur dérriére:
Puis ma "mob cross" j'appelle sa comme sa mais c'est plus une mob pour "faire le con"; je l'ai remonter avec le reste de piéce que j'avais(il m'en reste encore pas mal ) donc pour faire des monoroue stoppie et du chemin; c'est sympa a conduire
ya juste un cylindre de fox et une admission en 15 et le bas moteur prépa pour le cylindre. aprés le vario est réglé super léger; et c'est en 10*56 mais bientot une couronne de 60 .
Je n'ai pas de photo plus réssente désolé:
Et mon sp;
moteur: 50 airsal; un pote me l'afilé apré que j'ai sérré sympa;
bas moteur prépa vario allégé et embrayage avec 3 bille au lieu de 6 (le classique) admission de 15; pots weapon mais trés prochainement un maison en inox et ressort moteur maison; transmi 11*56.
Sur la photos elle était pas trés propre; la cartouche était en piteuse état et on peu observé des points de mastique sur le cadre mais bon.
Il faut savoir que dimanche soir je part pour 4 jour dans le cantal en mob avec des potes; on a 200 borne a faire pour y aller sa va étre sympa; donc pour l'instant je prépare mon sp
voila la photos:
Bon je m'arréte la je méttrais d'autre photos plus tard; le sujet est déja pas mal je trouve
a +; j'attend avec impattience vaut commentaire.
niveau moteur
kit 50 gillardoni liquide prepa
bas moteur prépa(transfére + admission)
vilo carenzy sur roulement skf
vario rgd titane
allumage d'origine mais je répare un mvt
pipe de 21 clapet adwig monolamelle prépa
carbu de 15 phbg montage souple
fitre a air tnt avec manchon pvc maison
ressort moteur maison;
le tous en 10*56
Les perf sont plutot bonne
Niveau ététique: fouche ebr;plaque phare de béta alu avec double optique maison; guidon Z-bar; garde boue F1 retaillé; cadre mastiqué; bar de renfort maison (tringle de rideau ) selle ; frein au pied; protection de vario; carter et feu arriére maison; je crois que s'est tout.
Voila les photos:
Aprés la peinture (a la bombe )
Une fois fini:
le protége vario on voit aussi les ressorts moteur dérriére:
Puis ma "mob cross" j'appelle sa comme sa mais c'est plus une mob pour "faire le con"; je l'ai remonter avec le reste de piéce que j'avais(il m'en reste encore pas mal ) donc pour faire des monoroue stoppie et du chemin; c'est sympa a conduire
ya juste un cylindre de fox et une admission en 15 et le bas moteur prépa pour le cylindre. aprés le vario est réglé super léger; et c'est en 10*56 mais bientot une couronne de 60 .
Je n'ai pas de photo plus réssente désolé:
Et mon sp;
moteur: 50 airsal; un pote me l'afilé apré que j'ai sérré sympa;
bas moteur prépa vario allégé et embrayage avec 3 bille au lieu de 6 (le classique) admission de 15; pots weapon mais trés prochainement un maison en inox et ressort moteur maison; transmi 11*56.
Sur la photos elle était pas trés propre; la cartouche était en piteuse état et on peu observé des points de mastique sur le cadre mais bon.
Il faut savoir que dimanche soir je part pour 4 jour dans le cantal en mob avec des potes; on a 200 borne a faire pour y aller sa va étre sympa; donc pour l'instant je prépare mon sp
voila la photos:
Bon je m'arréte la je méttrais d'autre photos plus tard; le sujet est déja pas mal je trouve
a +; j'attend avec impattience vaut commentaire.
Dernière modification par spish le mer. 02 août 2006 - 11:51, modifié 1 fois.
Ouais y'as pas mal de boulot sur la jaune, mais j'acroche pas du tout.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Ca serait sympas de faire un vidéo pour voir comment ça marche ton moulbif!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
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- Messages : 305
- Inscription : mar. 03 janv. 2006 - 19:26
le prob c'est que je voit pas tro ou c'est street
bon boulot mais c'est pas du tout mon style
bon boulot mais c'est pas du tout mon style
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
La jaune je n'accroche pas le style, mais par contre le Sp bleu claque franchement, j'ai la même sauf que j'ai une barre coudée et la peinture pas belle !
Sinon une question :
- Sur la mob jaune, ou as-tu acheté les plaques d'alu pour faire les caches ?
Si tu les a achetées dit moi le prix en passant.
Merci
Sinon une question :
- Sur la mob jaune, ou as-tu acheté les plaques d'alu pour faire les caches ?
Si tu les a achetées dit moi le prix en passant.
Merci
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
ciao 14 tu a raison on est vraiment bien assi et puis s'est pratique pour les bonnes amie; mais sa fais pas lontemps que je l'ai; et avec le temps la selle va se tassé ;elle serra moins carré.
les plaque d'allu c'était a brico dépot; je me rapelle plus le prix mais s'était pas bien cher.
la bleu est génial a conduire; je me fais bien plaisir avec; bien basse s'est cool.
la mob noir s'est encore pire a toc dans les chemin les stoppie sa va pas mal aussi
les plaque d'allu c'était a brico dépot; je me rapelle plus le prix mais s'était pas bien cher.
la bleu est génial a conduire; je me fais bien plaisir avec; bien basse s'est cool.
la mob noir s'est encore pire a toc dans les chemin les stoppie sa va pas mal aussi
hum, photos de la sp de ta cousine???
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
bon d'accord jef:
le réservoir:
la mob entiére; il manque le sabot(de 103 chrono)le garde boue; d'origine cromé redécoupé la cartouche et les carters:
niveau moteur il y a:
admission en 15
vario doppler er3
kit 50 polini W
culasse raboté
bas moteur prépa entiérement
et pot niga g3.
sa marche du feu de dieu sans déconné le polini dans les tour c'est démoniaque
P.S: Se n'est pas moi qui est faite cette mob; enfin moi je n'ais fais que les finition; tous le gros (cadre peinture et montage de la parti cycle) moi nj'ai assemblé et préparé le moteur; ainsi que quelque connerie.
le réservoir:
la mob entiére; il manque le sabot(de 103 chrono)le garde boue; d'origine cromé redécoupé la cartouche et les carters:
niveau moteur il y a:
admission en 15
vario doppler er3
kit 50 polini W
culasse raboté
bas moteur prépa entiérement
et pot niga g3.
sa marche du feu de dieu sans déconné le polini dans les tour c'est démoniaque
P.S: Se n'est pas moi qui est faite cette mob; enfin moi je n'ais fais que les finition; tous le gros (cadre peinture et montage de la parti cycle) moi nj'ai assemblé et préparé le moteur; ainsi que quelque connerie.