solex
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http://solexflash.free.fr/perso/meca/al ... umage.html
http://bernique.free.fr/vsx25/demarrer2.html#demarrer
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Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
lol ouais avant de serrer un solex d'origine doit falloir y aller ! par contre j'amerai pas être dessus en effet !! un beau soleil !!
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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Marteau, burin, masse s'il ne faut, voire scie circulaire (attention à ne pas entailler la bielle).McCaiN a écrit :j'ai un moteur serré, on arrive pas a enlever le piston du cilindre
Perso, j'ai sorti le piston serré d'un pote au marteau.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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si il n'est pas sérré mais juste grippé, en chauffant et en tappant avec un truc "souple" genre bou de bois ca doit venir. après un jeu de segment et ca repart. y'a un coup ou on a jamais réussi a sortir le piston, ca faisait je sais pas combien d'années qu'il avait pas tourné.
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Un des grand probleme des solex les pistons qui restent gripé dans le cylindre, aprés meme si tu arrive a le sortir la grosse couille c'est que les segments restent collés. Moi pour retirer le piston je demonte l'emsemble bielle piston cylindre du carter puis je mets du dégripant partout. Aprés je tape avec une douille de 27 et un marteu en intercallant du chiffon entre le piston et la douille mais si il veux pas sortir ou alors si ça force trop ton piston sera foutu.
J'ai jamais chauffer, je sais pas si ça marche mieux car le cylindre est en fonte et le piston en alu donc l'alu se dilate plus donc encore moins de jeu cylindre piston??
Aprés un solex tu as pas trop de souci a avoir, les plus chiantes, prise d'air par le spy galet obliger de demonter tout le moteur ou alors des probleme de pompe. Mais bon quand ça tourne des petits reglages allumage et c'est ok.
J'ai jamais chauffer, je sais pas si ça marche mieux car le cylindre est en fonte et le piston en alu donc l'alu se dilate plus donc encore moins de jeu cylindre piston??
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SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
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51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
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Pour les Solex, une seule adresse.
http://www.lesolex.com/
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