phbg bruyant!!
-
- Apprenti
- Messages : 639
- Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01
+1OizO a écrit :boite a air relié par un tuyau sa bride, collant sa bride, cornet aussi, on a tout essayé, et sans on avais de meilleur perf, par contre sans rien, pas de filtre et pas d'anti bruit !
103SP:
Kit Bidalot G1RR
Culasse Bidalot G1/G2
Vario Bidalot G1/G2j
Poulie d'embrayage er2+15%
Allumage MVT mil 3
Carters Polini
Vilo Bidalot sur C3 celeron
Carbut 19phbg / Keihin PWK 24mm
Ressort moteur Polini
Kit Bidalot G1RR
Culasse Bidalot G1/G2
Vario Bidalot G1/G2j
Poulie d'embrayage er2+15%
Allumage MVT mil 3
Carters Polini
Vilo Bidalot sur C3 celeron
Carbut 19phbg / Keihin PWK 24mm
Ressort moteur Polini
Ouais, moi aussi en collant, mais c'est carrement du libre quoi, ca filtre les grosses impurtés. Je suis sur que ca fait pareil que sans rien. D'ailleurs, par le fait qu'il est très tendu, je doit le changer régulierement.
Mais ça me casse les oreilles quoi, au début c'est sympas, mais là bon, j'entends presque pas mon pot quoi, au bout de 2 ans ça va.
Alors bon, je sais pas quoi faire (rien), mais une boite à air, le doppler etc etc ok, mais vous fait coment pour le mettre lol, faire une pipe coudé blabla , j'aime pas trop ce montage moi...en plus ca fait vraiment long comme pipe quoi, pis qui dit ca, dit plus de cache moteur etc etc. Bref.
Mais ça me casse les oreilles quoi, au début c'est sympas, mais là bon, j'entends presque pas mon pot quoi, au bout de 2 ans ça va.
Alors bon, je sais pas quoi faire (rien), mais une boite à air, le doppler etc etc ok, mais vous fait coment pour le mettre lol, faire une pipe coudé blabla , j'aime pas trop ce montage moi...en plus ca fait vraiment long comme pipe quoi, pis qui dit ca, dit plus de cache moteur etc etc. Bref.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
Sur mon Malossi G2 rr et sur le bidalot avec mon carbu 21 , j'ai roulé trés souvent sans rien( sur route), et avec un collant (quand j'allais dans des endroit poussiereux genre en foret ).
Et je n'ai jammais eu auqune rayure sur ces deux cylindres
Aprés j'ai comparé , avec boite à air malossi, sans , avec collant , sans collant.
Ben perso je préfere sans rien de meilleures perfs et auqune merde n'abime jammais rien .
Et je n'ai jammais eu auqune rayure sur ces deux cylindres
Aprés j'ai comparé , avec boite à air malossi, sans , avec collant , sans collant.
Ben perso je préfere sans rien de meilleures perfs et auqune merde n'abime jammais rien .
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
antoine a écrit :Ouais, moi aussi en collant, mais c'est carrement du libre quoi, ca filtre les grosses impurtés. Je suis sur que ca fait pareil que sans rien. D'ailleurs, par le fait qu'il est très tendu, je doit le changer régulierement.
Mais ça me casse les oreilles quoi, au début c'est sympas, mais là bon, j'entends presque pas mon pot quoi, au bout de 2 ans ça va.
Alors bon, je sais pas quoi faire (rien), mais une boite à air, le doppler etc etc ok, mais vous fait coment pour le mettre lol, faire une pipe coudé blabla , j'aime pas trop ce montage moi...en plus ca fait vraiment long comme pipe quoi, pis qui dit ca, dit plus de cache moteur etc etc. Bref.
il y a encore une différence entre avec et sans collant je t'assure , enleve le tu risque absolument rien sur route.ca fait 4000km que mon bidal roule comme ca et aucune trace rien il est nickel.
103SP:
Kit Bidalot G1RR
Culasse Bidalot G1/G2
Vario Bidalot G1/G2j
Poulie d'embrayage er2+15%
Allumage MVT mil 3
Carters Polini
Vilo Bidalot sur C3 celeron
Carbut 19phbg / Keihin PWK 24mm
Ressort moteur Polini
Kit Bidalot G1RR
Culasse Bidalot G1/G2
Vario Bidalot G1/G2j
Poulie d'embrayage er2+15%
Allumage MVT mil 3
Carters Polini
Vilo Bidalot sur C3 celeron
Carbut 19phbg / Keihin PWK 24mm
Ressort moteur Polini
Oui, je le sais bien...
Mais j'aime pastrop les logue admission...
Mais j'aime pastrop les logue admission...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
avec une boite de scoot vive les réglages...
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
Pourquoi ? une boite à air c'est une boite à air lol aprés qu'elle soit pour scoot je pense pas que sa change quelquechose.paulo les gaz a écrit :avec une boite de scoot vive les réglages...
La fonction de la boite à air est passive : laisser passer l'air .
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
il faut que je refaiise tout les reglages!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
si on veut...crazymecano a écrit :Pourquoi ? une boite à air c'est une boite à air lol aprés qu'elle soit pour scoot je pense pas que sa change quelquechose.paulo les gaz a écrit :avec une boite de scoot vive les réglages...
La fonction de la boite à air est passive : laisser passer l'air .
la boite a air doit avoir un volume d'air entrant constant,sans tourbillon,donc oublier les boite a air avec plein d'entrée partout comme on voit chez certaines marques
il faut un seul gros trou
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02