j'ai un pote qui presque le méme que le tien juanito
sauf que lui il a un petit bouton dériere qui sert a faire basculer une sorte d'"écran" pour le soleil et qui s'arette au niveau du nez,et sa juste devant les yeux,il peut le metre quelque soit la position du devant,lol
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mdr tu dit toi même que il y'a eut un sujet sur ça mais tu poste quand même !!Mdrrrr SInon j'aime bien tous vos casque!!moi chui a la traine avec mon jet^^j'en ai marre des moucherons dans le cou^^ une fois c'etait une gueppe^^c'est pas pareil
Bah moi j'ai un first racing cross avec les lunettes. Je l'avais payé 130€ il y'a 5 ans, en plus c'est un petit. Là je vais changer pour prendre le hebo crazX. Voilà le mien : http://mobavario.free.fr/PICT0018.JPG
@+
Edit : alex c'est quoi le biberon sur ta table de nuit ?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Pour la mob:
- Un jet MDS blanc à écran fixe à 20,- eur: excellent pour ce qu'on lui demande.
Pour les motos:
- Un AGV "Demon" fibre en promo à 145,- au lieu de 275,- : une vraie merde; tout est "camelotte", il est lourd et il fait un bruit d'enfer.
- Un Airoh Krypton Legend (Read réplica) à 225,-: pas mal; bonne aérodynamique, peu de bruit, très confortable et léger.
- Un Lazer LZ6 pour les trajets utilitaire à 85,- eur: bon, sans plus. Confortable mais bruyant et pas très aérodynamique.
- Un Cromwell "bol" Davida gris métal à 89,- eur pour mon side de 1962.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.