Ma seconde mob': un stock de pièce sur roue.
Ma seconde mob': un stock de pièce sur roue.
Hier soir, je me suis chopé une "magnum" à eau un peu équipée.
Le gus (de "bonne famille") avait commencé des travaux en profondeur à 17 ans (seize ans les mobs, ici...). Ensuite, c'est plus long qu'il ne pense... Il attrappe 18 balais, reçoit une bagnole, gonzesse, gnagnagna...
Et voilà la 51 inachevée, hâtivement réassemblée (juste pour que ça tienne moins de place), qui attend déséspérément depuis quatre ans dans le garage.
Et là, j'entre en scène et j'emporte le tout pour un prix "raisonnable".
Inventaire:
- Jolie peinture sur un cadre d'origine, sorte de "gun blue" métallisé-nacré, garde-boues itou. Papier belge, plaquette de cadre, facture. (A VENDRE)
- Fourche EBR compétition inversée (mécanique), état satisfaisant. (A VENDRE)
- Demi-guidons bracelets (A VENDRE)
- Kit chaine-pignons neuf (+4 à l'arrière)
- poulie alu neuve
- Kit 50 Bidalot (piston/cylindre/culasse à eau)
- Radiateur IPRA (origine?)
- M29S arr. à mi-usure.
- Pot/cartouche Bidalot (à confirmer), BE
- Allumage Ducati (origine?)
- Jantes en peinture jaune métallisé, TBE
- Une barre de cadre coudé chromée
- amortos chromé, BE
- PHBG de 17,5, TBE
- Trois courroie, dont une Pirelli neuve.
Le reste semble d'origine. La boite-kick est malheureusement absente.
Voici ma base de travail pour mon "vrai" moteur...
Vivement cet hiver, qu'on s'y mette!..
Le gus (de "bonne famille") avait commencé des travaux en profondeur à 17 ans (seize ans les mobs, ici...). Ensuite, c'est plus long qu'il ne pense... Il attrappe 18 balais, reçoit une bagnole, gonzesse, gnagnagna...
Et voilà la 51 inachevée, hâtivement réassemblée (juste pour que ça tienne moins de place), qui attend déséspérément depuis quatre ans dans le garage.
Et là, j'entre en scène et j'emporte le tout pour un prix "raisonnable".
Inventaire:
- Jolie peinture sur un cadre d'origine, sorte de "gun blue" métallisé-nacré, garde-boues itou. Papier belge, plaquette de cadre, facture. (A VENDRE)
- Fourche EBR compétition inversée (mécanique), état satisfaisant. (A VENDRE)
- Demi-guidons bracelets (A VENDRE)
- Kit chaine-pignons neuf (+4 à l'arrière)
- poulie alu neuve
- Kit 50 Bidalot (piston/cylindre/culasse à eau)
- Radiateur IPRA (origine?)
- M29S arr. à mi-usure.
- Pot/cartouche Bidalot (à confirmer), BE
- Allumage Ducati (origine?)
- Jantes en peinture jaune métallisé, TBE
- Une barre de cadre coudé chromée
- amortos chromé, BE
- PHBG de 17,5, TBE
- Trois courroie, dont une Pirelli neuve.
Le reste semble d'origine. La boite-kick est malheureusement absente.
Voici ma base de travail pour mon "vrai" moteur...
Vivement cet hiver, qu'on s'y mette!..
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Oui, tout à fait.fluke a écrit :Je peux le déplacer dans montrez votre mob, si tu veux, ça serait plus approprié.
Le PHBG?.. Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Nan!
Ah, là... Par contre... Je dois réfléchir...D3m0nI_h4cK a écrit :Si tu te debarasse de ton 17.5 je te l'echange contre un vilo doppler
Je fais les photo demain matin. tout est déjà en pièces. Il n'y a que le GB avant, l'arrière est là, mais il a une gratte, le reste de la peinture est au poil. J'ai fait attention en démontant.
La fourche est bien, pas de choc, pas de bidules suspect. Un gros nettoyage/contrôle, et roule ma poule. Je me tâte à son sujet, d'ailleur... Je garde ou pas?.. On verra en septembre...
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.