voila aujourd'hui j'ai trouvé dans la rue une épave de trotinette électrique donc ya des truc de pété dessu mais les cable les plus important et pièces important sont toute la....sauf la batterie:)
donc sur le moteur c'est marqué "24V 250w" pensé vous que je peut utiliser une batterie de voiture
merci
si je peut pas mettre de batterie j'adapterai un moteur de mob
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
je ne pense pas, les batteries voitures sont en 12volt, et prévues pour décharger une grosse énergie sur un court instant, dans le cas du moteur de trottinette, ce serait plutôt une décharge lente...Mais je n'y connais pas grand chose...
250W sous 24V ça fait environ 10 ampères, donc si tu veux te servir de ta trotinette à fond pendant 1h, il te faut 2 batteries 12V 10AH montées en série, c'est des batteries de moto, ça.
merci pour les info fluke mais la batterie neuve coute 35euro et sont chargeur 50euro donc s'est même pas la peine..... je vai pas dépensé 85euro pour routé a 20km/h donc pour l'instant je la met de côté
et si a la fin de l'été il me reste un moteur de mob.....et que je trouve des roue de diable......ba on véra ce que je peut en faire
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
merci dédé pour tes batteries c 'est intéréssant mais le chargeur j'ai deja.
Après faut voir si la batterie va tenir le choque d'être constament à fournir en électricité.. quel vont être leur duré de vie
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
Mon cousin avait la même et en chargeant trop de fois les batterie pour soidisant aller plus vite quand il les a branché sur la trotinette les fils ont flambés.
Et je confirme c'est bien 2 batteries en série de 12V
Et sur la tienne le moteur est encore bon au moins ? car si ils ont gardé la batterie c'est peut être pas par hazard car sa se rachète mais bon...
103 Mv 1983 :
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.
Plus la peine de cherché avec met potes on a abandonné l'idé de remettre une batterie ....on a monter une sorte de barre de curling avec roue de skat
et quand on se penche en arrière sa donne sa lol
et faut dire que taper des roue dans les déssentes sur trois roue c'est bien marrant
donc voilu la batterie c'est plus la peinne
mais merci quand même
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
nitroboomracer a écrit :il suffit de pas grand chose pour s amuser ...
lol exactement un engin naze et tube , un treuk de skate et de l'imagination.....
maintenant je suis entrain de devenir acros de la barre de curling ....peut être que ma mob cross va i passé .........mé bon faut dabort réglé se foutu allumage
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)