salut les mobeur, voila j'ai un énorme problème avec ma mob .en faite elle démarre nikel mais après quand j'accélère elle s'étouffe directe. le cylindre est nikel c'est un giraudo qui est en rodage, je pense que sa vient du carbu je vais voir sa demain avec un autre carbu mais est ce que quelqu'un aurai une idée ou sa pourrai être
merci pour vos réponse d'avance
gros problème
gros problème
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)
tu laisses chauffer le moteur avant???
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Avec un gicleur bouché elle ne démarerait pas niquel
Enfin c'est mon avis.
Peut être le système de starter qui est coincé, mais en tout cas il y a de grandes chances pour que ca vienne de la carburation.
Ou alors ca ma déjà avec un joint de culasse cramé, il y avait assez de compression pour démarrer mais quand j'accélèrais le moteur avait de la peine et callait.
Enfin c'est mon avis.
Peut être le système de starter qui est coincé, mais en tout cas il y a de grandes chances pour que ca vienne de la carburation.
Ou alors ca ma déjà avec un joint de culasse cramé, il y avait assez de compression pour démarrer mais quand j'accélèrais le moteur avait de la peine et callait.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)