Votre pro ?
Moi aussi je suis de l'essonne...
Je connais Carlos (LCO racing) et Mario (le 4M) ... Hyper competent, sympa, mais toujours pressés... c'est l'usine la bas... Pour un conseil ou commander une piece tres specifique c'est souvent long et difficile...
A Palaiseau le concess' MBK il a des pieces que je ne vois nul part ailleurs depuis 5 ans il est pas tres causant en effet... Mais bon quand on a besoin d'un truc bien specifique on peut trouver la bas...
Mon pro habituel c'est Eddie Bike à Mondetour... Pareil que Bubu, sa fille a fait ses classes avec moi, j'ai trainé avec son fils,... J'ai bossé avec lui à un moment... Bref on se connait et on s'entend bien ! Ca commence à manquer de pieces mobs maintenant chez lui... Mais bon on se debrouille !
Je connais Carlos (LCO racing) et Mario (le 4M) ... Hyper competent, sympa, mais toujours pressés... c'est l'usine la bas... Pour un conseil ou commander une piece tres specifique c'est souvent long et difficile...
A Palaiseau le concess' MBK il a des pieces que je ne vois nul part ailleurs depuis 5 ans il est pas tres causant en effet... Mais bon quand on a besoin d'un truc bien specifique on peut trouver la bas...
Mon pro habituel c'est Eddie Bike à Mondetour... Pareil que Bubu, sa fille a fait ses classes avec moi, j'ai trainé avec son fils,... J'ai bossé avec lui à un moment... Bref on se connait et on s'entend bien ! Ca commence à manquer de pieces mobs maintenant chez lui... Mais bon on se debrouille !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
bah, moi mon pro, c'est devunu un ami...
quand j'y vais, je rentre par l'atelier, pas par le magasin...
il me fait essayer son G2, etc...
et puis, bon, j'ai des circonstances attenuantes, le pere de ma copine (avec qui je suis depuis plus de 3 ans) est un ami a lui depuis plus de 20 ans...
alors bon, quand j'y vais, il me fait le prix qu'il achete les pieces, dc, je paye pas grand chose...
exemple, hier, j'y vais, je prend des pieces, y'en avait pour 16euros 10 (prix marqué sur la caisse) donc, je suis pres a les sortir, et il me dit, bon, bah, 13 euros... tranquille
et puis, bon, si j'ai besoin de reparer un truc sur le trottoir, je lui prend les outils, et je fais ma reparation.... il dit rien....
quand j'y vais, je rentre par l'atelier, pas par le magasin...
il me fait essayer son G2, etc...
et puis, bon, j'ai des circonstances attenuantes, le pere de ma copine (avec qui je suis depuis plus de 3 ans) est un ami a lui depuis plus de 20 ans...
alors bon, quand j'y vais, il me fait le prix qu'il achete les pieces, dc, je paye pas grand chose...
exemple, hier, j'y vais, je prend des pieces, y'en avait pour 16euros 10 (prix marqué sur la caisse) donc, je suis pres a les sortir, et il me dit, bon, bah, 13 euros... tranquille
et puis, bon, si j'ai besoin de reparer un truc sur le trottoir, je lui prend les outils, et je fais ma reparation.... il dit rien....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Alors moi j'ai 2 pro
1 c****** qui vend a des prix
et en plus quand tu vient chez lui parce que ta mob a un probleme ta mob c'est une poubelle (il la dit a plusieurs personnes) par contre si tu vient pour acheter des pièces eh ben ta la plus belle mob du monde.
Et un autre super sympa il parle a tout le monde quand j'avait acheter pas mal de pieces il fesait des ptits cadeaux et il a fait une commande spécial pour moi. bref c'est un très bon magasin avec plein de pièce de mob
Sinon y'en a un autre mais le gars c'est un vieux tout pourris il a aucune pièces de mob lol
1 c****** qui vend a des prix
et en plus quand tu vient chez lui parce que ta mob a un probleme ta mob c'est une poubelle (il la dit a plusieurs personnes) par contre si tu vient pour acheter des pièces eh ben ta la plus belle mob du monde.
Et un autre super sympa il parle a tout le monde quand j'avait acheter pas mal de pieces il fesait des ptits cadeaux et il a fait une commande spécial pour moi. bref c'est un très bon magasin avec plein de pièce de mob
Sinon y'en a un autre mais le gars c'est un vieux tout pourris il a aucune pièces de mob lol
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
Par chez moi ien a deux meullenet que je connais pas trop bon j'ai payé 4euro une cuve de SHA juste des pots pour mobs mais bon plutot sympatique il avait accepter de ma prendre en stage mais le college a pas voulu lol.
Et un autre robert lui vous pouvez demander a data il y est aller une fois il y retournera jamais lol 4euro50 un joint de culasse pas de pieces de mob et si t'emene ton scoot et ta mob en reparation ca meilleur temps d'acheter un moteur complet neuf...
Bref vive la VPC lol.
Et un autre robert lui vous pouvez demander a data il y est aller une fois il y retournera jamais lol 4euro50 un joint de culasse pas de pieces de mob et si t'emene ton scoot et ta mob en reparation ca meilleur temps d'acheter un moteur complet neuf...
Bref vive la VPC lol.
Moi j'ai mit qu'il était trop simpa mais enfaîte j'en ai 2. Un a 1km de chez moi, c'est un vrai con, et un vrai arnaqueur. Et un autre a 15km, super super simpa, et pas trop chère (130€ vario doppler ER2 + courroie malossi: correct non ?). J’ai fait mon choix, je préfère faire 15km et avoir un SERVISE et tout que de faire 1km et de me faire arnaqué la gueule.
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
a quimper le pro n'est pas sympa:900 euros de frais chez lui et il n'a pas voulu me regler mon ralenti(du a une merde coincé ds les clapets) gratos!!!! ju'ai du payer 36 euros pour qu'il nettoe juste les clapets! vu que le carbu avait été nettoyé la veille!!! abusé!!! mbk quimper: a deconseiller!
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
powaa
j'ai vendu mes mobs...
moi sa va il est cool , ce sont deux jeunes qui tiennent leur affaire assez bien et qui sont trés commercant , je dis ca dans le sens ou si tu es un bon client et que t'as besoin d'un petit truc ( gicleur , ... ) ba il te le lache gratos donc sa va . En plus il n'est pas trés cher , par exemple hier je suis allé lui acheter un filtre a air et j'ai trouvé un super metrakit jaune en forme de cylindre tassé et ba il ne me l'a fait payé que 12 euros donc sa va .
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
tcho'
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
moi c'est pas un pro mais UNE pro mé c'est une vielle mais elle si connait super bien les prix sont un peut hau mais sans plus
par contre comme c'est une pro peugeot ba des que j'achette du mbk ba c'est chère
par contre comme c'est une pro peugeot ba des que j'achette du mbk ba c'est chère
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
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-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
Le plus pres de chez moi il s' y connais meme pas, pour changer mes roulements de roue arriere il a ecarté avec marteau burin, et resserré avec marteau burin aussi avec mon kit polini et mon ninja g3 j' ai pas tarder d' exploser la cage des roulements quel abruti ce mec !!!
sinon un autre un peu plus éloigné et trés simpa qui me propose des prepa a faire et demande a tester ma mob de temps en temps pour voir comment je me débrouille c' est toujours simpa de parler avec un gar comme ça.
sinon un autre un peu plus éloigné et trés simpa qui me propose des prepa a faire et demande a tester ma mob de temps en temps pour voir comment je me débrouille c' est toujours simpa de parler avec un gar comme ça.
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli
c'est vrraiment des escrocs parfois les pros ... le record que j'ai vu c'etait 4,20 euros mais laMcCaiN a écrit :5euros50 le gicleur!!
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
tcho'
ah nan moi c'est deux euros , et puis s'il ne va pas et bah tu le ramene et il te l'echange mais seulement a condition que tu n'ais pas detruit le pas de vis
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
tcho'
yes j'ai enfin trouver un pro en haute savoie qui est cool .
on a discuter du bon temps ou il n'y avais pas encore de scoot .
le gars il etait trop comtemp que je lui demande des pieces pour 103 , et va y, j'ai ça ou ça il ma tout deballer .
et a la fin je lui pose la question si il avait pas des kits , mais 50cc car j'ai deja 2 polini 75 fonte , et il me dit j'ai un mallossi mais je le mais pas en vitrine il et pas homologer ? je regarde et j'ai craquer mallossi 6 transfere echappement a barette , adjuger vendue . quant on aime on compte pas !
il rajoute que si je voulais des trucs speciaux il pouvais commender sans probleme mais chutttttt faut pas dire .
voila ça fait plaisir de rencontrer des passioner bien cool .
allez tchuss les gars j'ais du boulot sur mon bb.
on a discuter du bon temps ou il n'y avais pas encore de scoot .
le gars il etait trop comtemp que je lui demande des pieces pour 103 , et va y, j'ai ça ou ça il ma tout deballer .
et a la fin je lui pose la question si il avait pas des kits , mais 50cc car j'ai deja 2 polini 75 fonte , et il me dit j'ai un mallossi mais je le mais pas en vitrine il et pas homologer ? je regarde et j'ai craquer mallossi 6 transfere echappement a barette , adjuger vendue . quant on aime on compte pas !
il rajoute que si je voulais des trucs speciaux il pouvais commender sans probleme mais chutttttt faut pas dire .
voila ça fait plaisir de rencontrer des passioner bien cool .
allez tchuss les gars j'ais du boulot sur mon bb.
ma ptite mob c'est mon bonheur des fois j'y passe des nuits , a trifouiller son moteur , ou bien ça carosserie , je suis l'geni de la bricol , et un jour je trouvrais , le truc qui fait qu'ça decole , j'en ferait une vrai fusee , talalala tatata .
allez reprener tousse en coeur . hihihi
allez reprener tousse en coeur . hihihi
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Moi j'ai le choix entre 4 pros:
-Pour commencer celui ou je n'ai jamais mis les pieds
le mbk de la bassée
-Ensuite il y a bonnel a la gorgue, un peugeot, orienté vélo et méca, je n'y ai mis les pieds que 3 fois, la première fois pour faire dévoiler une roue de vélo = 10 euros et elle était encore légérement voilé ce qui fait qu'elle a fini par etre complétement voilé, merci le travail mal fait.
J'y suis retourné pour un phare arrière de RCX, il me sort on la pas, je te le commande c'est 23 euros tu peux passer mercredi, tout cas sans me demander mon avis alors je dis ok, et je suis jamais venu le chercher leur phare a ce prix la !
La troisième fois j'en ai eu pour 20 euros pour 2 segments, un décompresseur, joint d'embase et joint de culasse, j'ai plus le détail mais le décompresseur culminait a 12 euros quand même!
-après il y a un petit pro a nieppe, qui vent que du vélo et quelques pièces de mob, tout au début, je ne connaissais rien du tout, j'ai mis ma mob a réparé, j'avais serré et il y avait quelques bricoles a faire, il ma fait payer 120 euros pour un changement complet du hm, refaire le faisceau électrique, changer le ressort du kick et changer de jante arrière ce qui me semble bien correct pour un pro
-le dernier, c'est peugeot cycles a armentières, il vend surtout des méca et des scoot.
C'est mon préféré, bien sympa, il me déglace les cylindre gratos, quand je lui demande un piston, il vérifie le jeu avec le cylindre pour avoir celui à la bonne taille et il n'est pas cher.
Par exemble 2 euros le gicleur, 60 euros le hm peugeot, 2 euros le segment, 1 euro n'importe quel joint a part les 2 joints d'admission a 50 centimes.
Enfin voila, ca va de l'arnaqueur au vendeur qui se soucie de la qualité de ce qu'il vend.
-Pour commencer celui ou je n'ai jamais mis les pieds
le mbk de la bassée
-Ensuite il y a bonnel a la gorgue, un peugeot, orienté vélo et méca, je n'y ai mis les pieds que 3 fois, la première fois pour faire dévoiler une roue de vélo = 10 euros et elle était encore légérement voilé ce qui fait qu'elle a fini par etre complétement voilé, merci le travail mal fait.
J'y suis retourné pour un phare arrière de RCX, il me sort on la pas, je te le commande c'est 23 euros tu peux passer mercredi, tout cas sans me demander mon avis alors je dis ok, et je suis jamais venu le chercher leur phare a ce prix la !
La troisième fois j'en ai eu pour 20 euros pour 2 segments, un décompresseur, joint d'embase et joint de culasse, j'ai plus le détail mais le décompresseur culminait a 12 euros quand même!
-après il y a un petit pro a nieppe, qui vent que du vélo et quelques pièces de mob, tout au début, je ne connaissais rien du tout, j'ai mis ma mob a réparé, j'avais serré et il y avait quelques bricoles a faire, il ma fait payer 120 euros pour un changement complet du hm, refaire le faisceau électrique, changer le ressort du kick et changer de jante arrière ce qui me semble bien correct pour un pro
-le dernier, c'est peugeot cycles a armentières, il vend surtout des méca et des scoot.
C'est mon préféré, bien sympa, il me déglace les cylindre gratos, quand je lui demande un piston, il vérifie le jeu avec le cylindre pour avoir celui à la bonne taille et il n'est pas cher.
Par exemble 2 euros le gicleur, 60 euros le hm peugeot, 2 euros le segment, 1 euro n'importe quel joint a part les 2 joints d'admission a 50 centimes.
Enfin voila, ca va de l'arnaqueur au vendeur qui se soucie de la qualité de ce qu'il vend.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)