salut à tous, je viens de recuperer un allumage electronique origine en etat de marche que j'ai monté sur ma 51, la puissance est doublé par rapport au rupteur ! Mais... j'ai toujours le meme probleme : au bout de +/-100m je perds en regime et en puissance pour, si je ne gaze pas a fond, caler. Surchauffe?
Mon allumage a été reglé à 1.3mm façon "Foudemini", j'ai une SHA 15, et tout origine.
Le mecano nous a dit que le melange devait etrze trop faible mais j'ai bien fait du 4% ...
vos suggestions?
Merci à tous
allumage? prise d'air?[Resolu : mauvaise masse + carbu sale]
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Dernière modification par neuronix le jeu. 13 juil. 2006 - 22:23, modifié 3 fois.
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J'ai ajouté de l'huile au reservoir (+/-2cl)...la il tient le ralenti mais des que j'accelere ca cale. J'ai refait un melange à 4% que j'ai mis et toujours pareil.
En mettant le starter il marche ok, j'accelere à fond, puis je relache le starter, la il s'emballe avant de faire un bruit sourd et caler.
Plus il chauffe, plus ça s'empire. Je ne devrais pourtant pas avoir de probleme de gicleur car avant la bougie etait marron chocolat. Mais la il est tout mouillé et y'a un liquide noir qui sort au niveau du pot.
Help plz !
En mettant le starter il marche ok, j'accelere à fond, puis je relache le starter, la il s'emballe avant de faire un bruit sourd et caler.
Plus il chauffe, plus ça s'empire. Je ne devrais pourtant pas avoir de probleme de gicleur car avant la bougie etait marron chocolat. Mais la il est tout mouillé et y'a un liquide noir qui sort au niveau du pot.
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J'ai recalé l'allumage à 1.3mm, il avait bougé avec le kick je crois (pas serré assez fort...)
Meme probleme : démarre, tient 3sec au ralenti puis cale. Si j'accelere rien qu'un poil il cale.
Donc j'ai pensé à un carbu sale. Lavé, remonté idem.
Serait ce une prise d'air??
Meme probleme : démarre, tient 3sec au ralenti puis cale. Si j'accelere rien qu'un poil il cale.
Donc j'ai pensé à un carbu sale. Lavé, remonté idem.
Serait ce une prise d'air??
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A ! d'accord ! vais vérifier la masse vite fait alors
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C'était la masse ! j'ai rassemblé toutes les masses sur le meme boulon et viré le regulateur de tension puisque je n'ai pas mis de phares encore et ça marche du tonnerre! Merci !
Edit : j'ai encore eu le meme probleme : le filtre dans le carbu etait tres sale ...
Edit : j'ai encore eu le meme probleme : le filtre dans le carbu etait tres sale ...
Dernière modification par neuronix le jeu. 13 juil. 2006 - 22:24, modifié 1 fois.
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