moteur prend pas de tours , svp dites moi j'ai bon :p

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
mgs
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mar. 11 juil. 2006 - 1:38

moteur prend pas de tours , svp dites moi j'ai bon :p

Message par mgs »

Salut ,

voila j'ai recup une mob ...
donc le truc je l'ai demarré , j'pars avec , et la pas moyen de depasser les 25 sur le plat .. la mob ratatouille mais ne petarade pas ... , le carbu est neuf , et j'ai essayé un gicleur plus petit , et un plus gros ... par contre en descente elle se lance vite fait ... et se met a ratatouiller vers les 60

pas de changement , donc j'me suis décidé à changer le kit 50 eurocylindro qu'il y avait dessus , et je me suis apercu que c'etait un piston d'origine mbk avec le cylindre eurocylindro !

voila donc je suppose que ça venait de ça !

Donc je voudrais savoir si j'ai bon !!

a+
Sans puissance , un moteur n'est rien ©jun

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Essaye avec une autre bougie.
Tu pourrais pas nous faire une vidéo ou nous enrengistrer le bruit que ca fait ?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Vérifie ton allumage, aussi

mgs
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mar. 11 juil. 2006 - 1:38

Message par mgs »

mon allumage est bon et la bougie aussi , de toute facon le kit est partit a la poubelle :wink:
Sans puissance , un moteur n'est rien ©jun

Verrouillé