carbu 17.5mm -> mob ne démarre plus [Résolu]

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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SebSpx 333
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carbu 17.5mm -> mob ne démarre plus [Résolu]

Message par SebSpx 333 »

Salut !

Voila j'ai un petit probleme tout a l'heure j'ai monter un carbu de 17.5mm + pipe 19.5 + clapets Doppler ; pour remplacer mon 15 et mes clapets d'origine.

Mais voila la mob ne démarre plus :icon_scratch:
La bougie fait de belles etincelles, mais après quelques coup de kick elle devient humide, donc cela viendrait-il du gicleur de ralenti ?

J'ai un gicleur principal de 80, un gicleur de ralenti de 55, aiguille au 2e cran, arrivée d'air libre.

La config' est dans ma signature.

PS: je sais regler un carburateur mais je ne cerne pas bien le probleme, si cela vient vraiment du gicleur de ralenti trop gros ?

Merci de votre aide !
Dernière modification par SebSpx 333 le ven. 07 juil. 2006 - 14:14, modifié 1 fois.
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crazymecano
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Message par crazymecano »

t'as de la compression ? allumage bien callé ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

GM74
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Message par GM74 »

change de gicleur
et met du starter!

SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Compression : nikel.
Allumage : je ne l'ai jamais touché donc je pense qu'il n'est pas déréglé.

Le starter j'en ai un, ça ne change rien, la mob ne demarre pas mieux.

Donc je change mon gicleur de ralenti pour un plus petit ?
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margera
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Message par margera »

Mets un peu d'essence dans ton cylindre!!
Si ton allumage est bien callé et que tu as de la compression, normalement ton moteur tournera 2-3 secondes minimum.
Si il s'arette après ces quelques seconde c'est que le problème vien du carbu
Si il continue à tourner, bin temps mieux pour toi! :wink:
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-HM AIRSAL T6
-Pot CONTI chr
-Carbu PHBG 19.5 DO + BAC et pipe POLINI
-Vario DOPPLER ER3 avec embrayage
-Roulements FAG renforcés
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antoine
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Message par antoine »

Des fois, c'est quand le gicleur principal est vraiment trop gros, ça la noie...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

vinc
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Message par vinc »

oué enfin un carbu comme ca sa peut tourner au ralenti même sans gicleur principal, alors vérifie plutôt l'étanchéité de ton admission, et nettoye ton carbu.

sinon tu as combien de tour de richesse?

SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Etanchéité nikelle, je vais essayer de faire ce que margera m'a dit, je vous tient au courant, merci :wink:
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mak
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Message par mak »

Peut etre ta vis d'air mal réglée . Pas assé d'air qui arrive .
RS 125 de 1998 carbu dell'orto 34

SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

C'est bon :D j'ai essayé la technique de margera et la mob demarre et continue a tourner ! Merci margera :wink: ( et les autres aussi bien sur :P )

Je vais enfin pouvoir attaquer mes reglages.
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margera
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Message par margera »

SebSpx 333 a écrit :C'est bon :D j'ai essayé la technique de margera et la mob demarre et continue a tourner ! Merci margera :wink: ( et les autres aussi bien sur :P )

Je vais enfin pouvoir attaquer mes reglages.
Héhé... De rien!!
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