jeu vertical
jeu vertical
salut tout le monde je voudrais savoir si c'est grave d'avoir un jeu vertical sur un vilo?
merci d'avance!
merci d'avance!
103 sp crome
kit gilardoni à boosters
carters préra
boite a clapet dr
allumage motoplat externe
ninja g1 crome
yamaha chappy
carbu 24 pwk
pipe inox maison
kit polini 63cc
pot ninja
kit gilardoni à boosters
carters préra
boite a clapet dr
allumage motoplat externe
ninja g1 crome
yamaha chappy
carbu 24 pwk
pipe inox maison
kit polini 63cc
pot ninja
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
ca se répare, la cage a aiguille se change mais c'est pas simple, faut sortir l'axe a la presse ( jusque la ca va ) mais pour le remettre c'est plus dur...mais ca se fait !
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
tu dois surement de mon bm que je vend. il est mort c' est pas la peine de chercher sinon j' aurais revendu le bm beaucoup plus cher il peut encore servir mais bon...
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
rare mais sa arive,fin moi j'ai toujour vu sur méca,pas encore entendu parler sur mobOizO a écrit :allonger une bielle pour cause de régime trop important .... c'est extrement rare, sauf défaut de fabrication !
le gars avait un squich hyper bas
a partir de 13000 tr sont piston vené toucher sa culasse
sa biele s'alonger,comme du chewing-gum quoi
pourtant il avait un bon vilo
mais a mon avis c'était du a son squich,il était a 0.15
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
il n'y a pas que la bielle de piece dans la dynamique du piston , sa peut etre plein d'autres pieces qui travaillent .47 zeta a écrit :rare mais sa arive,fin moi j'ai toujour vu sur méca,pas encore entendu parler sur mobOizO a écrit :allonger une bielle pour cause de régime trop important .... c'est extrement rare, sauf défaut de fabrication !
le gars avait un squich hyper bas
a partir de 13000 tr sont piston vené toucher sa culasse
sa biele s'alonger,comme du chewing-gum quoi
pourtant il avait un bon vilo
mais a mon avis c'était du a son squich,il était a 0.15
Pour jéjé_33 ;Prennons un moteur qui va à Environ 6000 trs/ min ( trés courant pour un moteur de mob )
sa veux dire 100 tours par seconde ( un tour = 360 ° , le piston change de sens de translation tout les 180 °
Donc le moteur change 200 fois de direction en une seconde ,
Le piston change de direction en 0,005 donc tu imagine si tu as un tout petit jeu ?sa va faire clac clac clac puis de pluis en plus fort , le jeu va s'agrandir à n'en plus finir et aprés t'as plus qu'à réparer ton moteur.
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
et il faut bien l'equilibrerbubu a écrit :ca se répare, la cage a aiguille se change mais c'est pas simple, faut sortir l'axe a la presse ( jusque la ca va ) mais pour le remettre c'est plus dur...mais ca se fait !
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret