Vous m'arrêtez si je me trompe:
- Pot long Kenji
- Kit 50 Axwin (avec culasse Axwin ou pas, au fait?)
- Carbu SHA 15/15 + pipe + clapets "RP" (?)
- Un bon filtre
Comme vous pouvez le constater, ça sort du catalogue ACSUD, à l'usage des gros bleus et des kékés de service...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
1) C'est vraiment de la daube?
2) Tout est bien accordé?
3) Qu'est-ce que ça va donner sans toucher au BM ni à la transmission
4) Vais-je en chier pour travailler le kit pour en faire un truc propre et net (sans modifier les sections de passage)
5) Ces kits "économiques" apportent-t'ils réellement qq chose, ou puis-je me contenter de garder mon cyl. d'origine sans le toucher pour arriver à 75/h?
6) Ces kits sont-ils prévus pour s'adapter aux canaux du bas moteur d'origine?
7) Faut-il chipoter pour aligner les éléments clapets-pipe-carbu, ou ça se monte tel-quel avec seulement un ch'tit polissage?
8 ) Quels règlages de base pour le carbu SHA accompagné de ce matos
9) Qu'est ce que je fais pour l'allumage?
Pour synthétiser, et toujours dans le but des 75 Km/h pas trop "creux", ce matos correctement monté et préparé est-il convenable et SURTOUT fiable.
Il s'agit probablement de questions et de choix gnangnans, mais c'est ma première mob à vario. SVP, Soyez "sport".
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Merci!