[Recherche] Tofs ou Shéma d'allumage Moryama.......Résolu!!
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Alors voilà mon p'tit soucis ma mob ayant rester qlqs temps chez mon p'tit cousin je lui avais demander de refaire les soudures de l'allumage et problème les couleurs ne sont plus du tout les mêmes et ça fait maintenant 3, 4 ans que j'ai pas refait ce branchement donc plus aucun souvenir alors si qlq'un pourrait simplement me donner une ou deux tof du branchement Allumage/Boîtier CDI/ Bobine pour la lumière j'm'en fou un peu c'est seulement pour pouvoir la démarrer merci d'avance
Dernière modification par DOC.VR6 le ven. 07 juil. 2006 - 16:05, modifié 1 fois.
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Il suffit d'aller voir sur le site de Ventil :
http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... lumage.php
Par contre si Julien n'avait pas pourri le site de php j'aurais pu recuperer le lien de la photo et l'afficher directement ici
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Par contre si Julien n'avait pas pourri le site de php j'aurais pu recuperer le lien de la photo et l'afficher directement ici
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Ouai ok mais j'me suis déjà inspiré de ce shéma et en regardant bien, les fils de l'allumage viennent se connecter au boitier CDI mais ayant 5 fils qui sortent du CDI alors que sur le shéma on n'en voit aucun à part ceux de l'allumage qui viennent s'y greffer et celui qui va à la bobine HT, bref ce n'est pas assez précis donc j'aurais préferer une simple tofs qui me montrerais les connections CDI Allumage et celui qui va du CDI Bobine....Merci d'avanceRastaf' a écrit :Il suffit d'aller voir sur le site de Ventil :
http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... lumage.php
Par contre si Julien n'avait pas pourri le site de php j'aurais pu recuperer le lien de la photo et l'afficher directement ici
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DOC.VR6 a écrit :Ouai ok mais j'me suis déjà inspiré de ce shéma et en regardant bien, les fils de l'allumage viennent se connecter au boitier CDI mais ayant 5 fils qui sortent du CDI alors que sur le shéma on n'en voit aucun à part ceux de l'allumage qui viennent s'y greffer et celui qui va à la bobine HT, bref ce n'est pas assez précis donc j'aurais préferer une simple tofs qui me montrerais les connections CDI Allumage et celui qui va du CDI Bobine....Merci d'avanceRastaf' a écrit :Il suffit d'aller voir sur le site de Ventil :
http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... lumage.php
Par contre si Julien n'avait pas pourri le site de php j'aurais pu recuperer le lien de la photo et l'afficher directement ici
Evidemment personne n'a de MBK avec un allumage Moryama sur le forum faut arrêter un peu là
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J'ai eu le même probleme que toi y'a 3semaine , car j'ai tout recement acheter un moriyama , alors qu'avant j'avais un rupteur, le pb etant que je ne savais ni comment le brancher, et ni savoir quel schema car il en y'avait, plusieur, celui qui marche c'est celui de ventilxp, (Rastaf je crois)
De plus (et oui) j'ai eu un prob de masse ..Mais maintenant j'ai reussi a avoir de l'étincelle, enfait y'a un fil au cdi , qui est le coupe circuit, il faut le mettre dans une vis du cadre (moi javais sa) ou il en dehors de la masse de la mob, sinon pas d'etincelle ^^ si tu as msn, on peut en parlé
De plus (et oui) j'ai eu un prob de masse ..Mais maintenant j'ai reussi a avoir de l'étincelle, enfait y'a un fil au cdi , qui est le coupe circuit, il faut le mettre dans une vis du cadre (moi javais sa) ou il en dehors de la masse de la mob, sinon pas d'etincelle ^^ si tu as msn, on peut en parlé
<=== On touche pas à ma copine !
Euh serieux, je vois pas ce qui te gene? Sur le shema il ya 4 fils qui sortent du cdi(il manque la masse! ca fait 5).
En plus t'as qu'as suivre les couleur! Pour le volant magnétique tu as 4 fils qui en sortent: Le rouge et le vert se connectent avec le rouge et vert du bloc cdi, le jaune au circuit feux! Le orange qui sort du bloc va a la bobine ht, et tous les fils noir sont a la masse! Et pout le blanc et noir, il est branché au coupe circuit!
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Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
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Bon j'vais y jeté un coup d'oeil dans la soirée mais ce qui me gênait c'est qu'il y a 5 ans j'avais refais qlqs fils, mon couz les a encore refait donc plus aucunes couleurs qui correspondaient alors voilà j'me suis pris la tête 5 min mais après mais voilà c'était pas compliquer de m'sortir les couleurs du CDI et à quoi c'était relierpier a écrit :Euh serieux, je vois pas ce qui te gene? Sur le shema il ya 4 fils qui sortent du cdi(il manque la masse! ca fait 5).
En plus t'as qu'as suivre les couleur! Pour le volant magnétique tu as 4 fils qui en sortent: Le rouge et le vert se connectent avec le rouge et vert du bloc cdi, le jaune au circuit feux! Le orange qui sort du bloc va a la bobine ht, et tous les fils noir sont a la masse! Et pout le blanc et noir, il est branché au coupe circuit!
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