segment/piston sur scoot
segment/piston sur scoot
si quelqu'un pouvait juste me dire a combien on change les segment et le piston sur un scoot booster d'origine a part le pot sa pourrait m'aider merci...
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
Sur un origine, ça ne s'use pas beaucoup.
Entre 15 et 25 000 d'origine, je vois ça souvent, si on met de la bonne huile
Entre 15 et 25 000 d'origine, je vois ça souvent, si on met de la bonne huile
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Quand je dis 25 000, ils tournent toujours très bien, mais ils décèdent prématurément suite à des gamelles ou des stunts plus ou moins bien maîtrisés.D3m0nI_h4cK a écrit :Arf va falloir faire la segmentation du scoot a mon pere il vient d'arriver a ses 26000 kmfluke a écrit :Sur un origine, ça ne s'use pas beaucoup.
Entre 15 et 25 000 d'origine, je vois ça souvent, si on met de la bonne huile
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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yes a 26 000 faudra penser a faire les segement et joints,courroi et tou le bordel
pîs si tas un segement qui pétent,la c'est tous a changer,ouverture du bm et tout...
pîs si tas un segement qui pétent,la c'est tous a changer,ouverture du bm et tout...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
heu je suis pas un neuneu je sais démonter un moteur
je comprends pas exactement ce que tu veux dire dudule
parceque sa m'étonnerai que tu me dise moins tu l'entretient mieux sa marche longtemps
le scoot de mon pot a 15000 bornes, les segment + joint +décalaminage sa serait pas de trop...
je comprends pas exactement ce que tu veux dire dudule
parceque sa m'étonnerai que tu me dise moins tu l'entretient mieux sa marche longtemps
le scoot de mon pot a 15000 bornes, les segment + joint +décalaminage sa serait pas de trop...
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
Ya pas de calamine dans le BM
Enfin logiquement...
Refaire un HM c'est jamais perdu : au prix que coutent les segments/cage à aiguille/joints/circlips d'origine ca sert à rien de prendre le risque de serrer...
Enfin logiquement...
Refaire un HM c'est jamais perdu : au prix que coutent les segments/cage à aiguille/joints/circlips d'origine ca sert à rien de prendre le risque de serrer...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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- Expert
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- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
si c'est vrai les scoot faut y toucher le moin possible un pote ac un aérox a voulu touché à ces galets pour mettre des réglable il a démonter son vario a l'arrache (sans bloque piston) résultat il pète les aillette de la joue fixe.
il vien chez mloi il me dit "faut que je remette des poids et que je change mes ressort d'embrayage" je lui démonte sa en 2 sec a la clé a chocs sans bloque piston (pas besoin lol) on remonte tt bien et la 100 borne ap il m'appel il me fait g un pb ac mon scoot je vais voir résultat un vilo mort ...
alors qu'il avait fait10 000 bornes avant sans problème
il vien chez mloi il me dit "faut que je remette des poids et que je change mes ressort d'embrayage" je lui démonte sa en 2 sec a la clé a chocs sans bloque piston (pas besoin lol) on remonte tt bien et la 100 borne ap il m'appel il me fait g un pb ac mon scoot je vais voir résultat un vilo mort ...
alors qu'il avait fait10 000 bornes avant sans problème
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Ouais mais ton pote c'est un bourrin et il a fait n'importe quoi...
C'est comme si tu me disais qu'il fallait pas entretenir ta voiture parce que quand ta mis un coup de marteau dans le moteur elle ne marchait plus...
C'est comme si tu me disais qu'il fallait pas entretenir ta voiture parce que quand ta mis un coup de marteau dans le moteur elle ne marchait plus...
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Expert
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- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
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la joue fixe du vario est entrainer par une étoile elle même solidaire du vario grace à des crainelures l'étoile c'est mise à tourné crainelure morte et l'axe du vilo est creusé sa fais un creux de 1 ou 2 mm le pire c'est sa joue fixe le troue par lequel elle s'enfile dans le vilo n'est plus rond...
c'est que tu a oubliyer la rondele entre le canon et la joue fixe..il faut en metre une(trés fine) sinon ca foire
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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