question urgente ciao
question urgente ciao
bonjour, alors voila, j'ai un gros problème avec mon ciao, j'ai enlever la poignées d'accélération du guidon, mais pour l'enlever j'ai du enlever le cable du frein et le cable pour accelerer.
j'ai remis le cable de freins mais je n'arrive pas a remettre le fil de la poignées d'accélération, la ou il y a la vis !!!
et j'ai coupé un peu le fil sans faire exprès !!
que dois-je faire ?
est ce grave ?
sa se répare ?
j'ai remis le cable de freins mais je n'arrive pas a remettre le fil de la poignées d'accélération, la ou il y a la vis !!!
et j'ai coupé un peu le fil sans faire exprès !!
que dois-je faire ?
est ce grave ?
sa se répare ?
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Re: lm
Niquel dans 6 mois tu sauras réparé ta poignéeciao14 a écrit :et bien moi j'en ai 13 et demi !!
!!
Serieusement revend ton ciao et achete toi un velo parce que la...
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
Re: lm
Non pas un vélo, car y'a aussi des cables dessus... Prends, heu... tes pieds! Encore faut s'avoir faire ses lacets, c'est dur ça...D3m0nI_h4cK a écrit :Niquel dans 6 mois tu sauras réparé ta poignéeciao14 a écrit :et bien moi j'en ai 13 et demi !!
!!
Serieusement revend ton ciao et achete toi un velo parce que la...
- Piaggio Ciao -
Nouveau moteur en prépa...
Nouveau moteur en prépa...
-
- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
Re: s
Tu le remerciras de notre partciao14 a écrit :lol nan mais c'est bon j'ai trouver quelque'un qui m'aide
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
[ Martin Luther King ]
Re: s
+1 Mais il doit avoir de la patience car vu le niveaux de tes questionkoll_de_thrall a écrit :Tu le remerciras de notre partciao14 a écrit :lol nan mais c'est bon j'ai trouver quelque'un qui m'aide
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
ya un debut a tout, mais certaines questions sont vraiment.. betes et inutile
comme sur ton post d'ailleur... 15 fois que l'on te dit comment le monter, et comment savoir si il est dans le bon sens, mais non, tu comprend toujours pas, mais defois, je me pose vraiment des questions, c'est a se demander si vous ne faites pas expret..
bon j'arrete, ca me saoule
désolé, mais defois je craque
edit: deja, tu vois le tire, ta compris le contenu du message ( urgent veut tout dire )
comme sur ton post d'ailleur... 15 fois que l'on te dit comment le monter, et comment savoir si il est dans le bon sens, mais non, tu comprend toujours pas, mais defois, je me pose vraiment des questions, c'est a se demander si vous ne faites pas expret..
bon j'arrete, ca me saoule
désolé, mais defois je craque
edit: deja, tu vois le tire, ta compris le contenu du message ( urgent veut tout dire )
Sur mon post désolé mais il n'y pas de bonnes explications... Il y aurait une flèche sur la calotte du piston (j'ai regardé d'ailleurs aucunes flèches sur mon piston !)...
On me parle également d'un rectangle sur un des COTES du piston...
Vive l'explication !
On me parle également d'un rectangle sur un des COTES du piston...
Vive l'explication !
Piaggio CIAO
- Pot Ninja Usine
- Carbu Dellorto 13/13
- Filtre à air Malossi
- Kit 43mm Malossi
- Culasse Malossi
- Bougie NGK B7HS
- Gicleur 66
- Pot Ninja Usine
- Carbu Dellorto 13/13
- Filtre à air Malossi
- Kit 43mm Malossi
- Culasse Malossi
- Bougie NGK B7HS
- Gicleur 66
Si tu es pas content tu n'as qu'a te demerder tout seul ou alors tu téléphones a malossi ou au site sur lequel tu as acheté ce kit pour savoir comment monter ton piston.erobindo a écrit :Sur mon post désolé mais il n'y pas de bonnes explications... Il y aurait une flèche sur la calotte du piston (j'ai regardé d'ailleurs aucunes flèches sur mon piston !)...
On me parle également d'un rectangle sur un des COTES du piston...
Vive l'explication !
On est pas un forum de ciao à la base il n'y a pratiquement que des 103 ou 51
Merde faut savoir ce débrouiller, quand je vois tous les trous du cul qui posent des questions de merde
Comment t'ma appelé là ?
J'ai pas très bien entendu...
Attend mais tu t'es pris pour qui là ?
Ta démontré quoi toi en mécanique ?
T'es quoi toi à part un trou du cul ?
J'me demande bien...
J'ai pas très bien entendu...
Attend mais tu t'es pris pour qui là ?
Ta démontré quoi toi en mécanique ?
T'es quoi toi à part un trou du cul ?
J'me demande bien...
Piaggio CIAO
- Pot Ninja Usine
- Carbu Dellorto 13/13
- Filtre à air Malossi
- Kit 43mm Malossi
- Culasse Malossi
- Bougie NGK B7HS
- Gicleur 66
- Pot Ninja Usine
- Carbu Dellorto 13/13
- Filtre à air Malossi
- Kit 43mm Malossi
- Culasse Malossi
- Bougie NGK B7HS
- Gicleur 66
quand on dit "cotes" sur le piston, tu comprend tres bien se que l'on veut dire. et si on dit des truc trops compliquer, tu risque de ne pas comprendre
et puis, tu essaye, tu reflechi, il ne faut pas que les ergots tombent dans une lumiere.. tu regarde, tu reflechi, et tu va trouevr tout seul, deja on essaye de t'aider, si ca te plait pas....
et puis, tu essaye, tu reflechi, il ne faut pas que les ergots tombent dans une lumiere.. tu regarde, tu reflechi, et tu va trouevr tout seul, deja on essaye de t'aider, si ca te plait pas....
C'est pas que les réponses ne me plaisent pas mais c'est q'y'en à qui se prennent pour je n'sais qui sur ce forum et c'est justement ça qui me plaît pas...
Piaggio CIAO
- Pot Ninja Usine
- Carbu Dellorto 13/13
- Filtre à air Malossi
- Kit 43mm Malossi
- Culasse Malossi
- Bougie NGK B7HS
- Gicleur 66
- Pot Ninja Usine
- Carbu Dellorto 13/13
- Filtre à air Malossi
- Kit 43mm Malossi
- Culasse Malossi
- Bougie NGK B7HS
- Gicleur 66
il y a au moins 10 reponses qui sont TRES clair, que veut tu de plus ?
apres, on a aps ton moteur, c'est a toi de reflechir, et d'agire en consequence. tu prend ton piston, ton cylindre, et tu le glisse dedans dans un sens, puis dans l'autre ( il n'y en a que deux ) et tu vois le quel te parait le plus logique et le plus adapter
on peut pas faire mieux, désolé
apres, on a aps ton moteur, c'est a toi de reflechir, et d'agire en consequence. tu prend ton piston, ton cylindre, et tu le glisse dedans dans un sens, puis dans l'autre ( il n'y en a que deux ) et tu vois le quel te parait le plus logique et le plus adapter
on peut pas faire mieux, désolé