ma production
ma production
voila je vous presente mon mbk 51 preparé pour circuit en categorie production elle n'est pas fini il manque encore plein de petits details... mais pour mes debut sur circuit je m'en passerai
Place au photo :
je ferai des tofs quand j'irai sur le circuit d'ici une ou deux semaine quand le plateau sera fini ...
Ps : sur les photos il manque la boite a air de kart
Place au photo :
je ferai des tofs quand j'irai sur le circuit d'ici une ou deux semaine quand le plateau sera fini ...
Ps : sur les photos il manque la boite a air de kart
xr :
pot gianneli
carbu 15 sha
vilo doppler
+mob compet production
pot gianneli
carbu 15 sha
vilo doppler
+mob compet production
voici donc une concurente de ma futur production (sur base 103).
tres propre, bravo.
par contre, j'aurais peut etre mis une autre fourche a l avant (hydro) ^^
tres propre, bravo.
par contre, j'aurais peut etre mis une autre fourche a l avant (hydro) ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
moi j'ai deja la fourche hydro paioli, jantes, et 2-3 truc.spirozz a écrit :oui c'est au programme mais bon pas trop d'argent pour l'instant
me manque la base (je pense pas prendre mon 103) et un carbu 15 PHBG (j'ai pot, culasse ...)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
pour le vilo, un origine suffit, apres c'est juste un petit plus d'avoir un renforcé
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
bah sur 103 non plusspirozz a écrit :oui mais le mien n'est même pas à masse pleine ...
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Pour aller vite, faut tomber...moi aussi je suis déja tombé sur circuit...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
lol nan, c'est bien pour rouler fort, faut tomber...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
pour wattsman, le ressort moteur origine est un clause du règlement.
par contre sur les photos, c'est la courroie qui est bien trop courte.
c'est chouette. elle est bien propre. ce serais bien que de plus en plus de monde se monte des production, ce serais plus drôle sur les circuits, car là, il y a beaucoup de solex je trouve. plutôt que de bidouiller des mobs pour la route, avoir une pétoire origine pour la voie publique (et pour économiser le budget!), et une production pour le plaisir.
au fait, qels sont tes digrammes et ton volume de chambre?
à quelle(s) courses compte tu participer?
en tous les cas, bonne continuation
par contre sur les photos, c'est la courroie qui est bien trop courte.
c'est chouette. elle est bien propre. ce serais bien que de plus en plus de monde se monte des production, ce serais plus drôle sur les circuits, car là, il y a beaucoup de solex je trouve. plutôt que de bidouiller des mobs pour la route, avoir une pétoire origine pour la voie publique (et pour économiser le budget!), et une production pour le plaisir.
au fait, qels sont tes digrammes et ton volume de chambre?
à quelle(s) courses compte tu participer?
en tous les cas, bonne continuation
ouais je sais , mais faudrait le durcir et dessérer le silent bloc ! car là sur la photo ya un ressort qui part en couille !lolmomtobec a écrit :pour wattsman, le ressort moteur origine est un clause du règlement.
par contre sur les photos, c'est la courroie qui est bien trop courte.
c'est chouette. elle est bien propre. ce serais bien que de plus en plus de monde se monte des production, ce serais plus drôle sur les circuits, car là, il y a beaucoup de solex je trouve. plutôt que de bidouiller des mobs pour la route, avoir une pétoire origine pour la voie publique (et pour économiser le budget!), et une production pour le plaisir.
au fait, qels sont tes digrammes et ton volume de chambre?
à quelle(s) courses compte tu participer?
en tous les cas, bonne continuation
tu savais qu'il ne falait pas serrer le silent bloc de ressort ?car faut qu'il puisse tourner quand le moteur monte ! tu vois ce que jveux dire spirozz ?
belle mob
pour les chutes , mets des gros pads de protection de facon a pas abimer la belle peinture ( enfin des roulettes en gommes ( pas de skate attention lol ))
mais ton pot est bien en accord avec ta config ?
on m'a toujours dit que le pot doppler etait fait pour les gros kit et les grosses configs et je pense que c'est assez vrai , on avait fait le test avec un pote
pour les chutes , mets des gros pads de protection de facon a pas abimer la belle peinture ( enfin des roulettes en gommes ( pas de skate attention lol ))
mais ton pot est bien en accord avec ta config ?
on m'a toujours dit que le pot doppler etait fait pour les gros kit et les grosses configs et je pense que c'est assez vrai , on avait fait le test avec un pote
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
tcho'
moi je déconseille de durcire le ressort, car tu bouffe d'avantage d'énergie en enroulement de courroie. il est préférable d'aléger d'avantage le vario. (2 billes dans la cage 4, ou mettre des billes peugeot, en rajoutant un calle pour compenser la différence de diamètre des billes, ou monter la modif varioplus à galet, considérée comme élément de réglage)
au risque de paraitre con, les 2 trous dans le vario d'origine MBK sont-il d'origine? car l'enlevement ou l'ajout de matiere du vario est strictement interdit, sauf pour les elements de reglage
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
non il ne le sont pas je sais qu'il faudra que j'en change mais en attendant je laisse comme çaJef a écrit :au risque de paraitre c**, les 2 trous dans le vario d'origine MBK sont-il d'origine? car l'enlevement ou l'ajout de matiere du vario est strictement interdit, sauf pour les elements de reglage
xr :
pot gianneli
carbu 15 sha
vilo doppler
+mob compet production
pot gianneli
carbu 15 sha
vilo doppler
+mob compet production
faut deja avoir les moyen, car c'est pas donnermomtobec a écrit :pour wattsman, le ressort moteur origine est un clause du règlement.
par contre sur les photos, c'est la courroie qui est bien trop courte.
c'est chouette. elle est bien propre. ce serais bien que de plus en plus de monde se monte des production, ce serais plus drôle sur les circuits, car là, il y a beaucoup de solex je trouve. plutôt que de bidouiller des mobs pour la route, avoir une pétoire origine pour la voie publique (et pour économiser le budget!), et une production pour le plaisir.
au fait, qels sont tes digrammes et ton volume de chambre?
à quelle(s) courses compte tu participer?
en tous les cas, bonne continuation
super ta mob, jaime bien les couleurs en plus
et la boite a air de 1L minimum elle est ou???
je te taquine biensur (c'est bien celle de jdowi que tu vas mettre c'est ca ??? )
je te taquine biensur (c'est bien celle de jdowi que tu vas mettre c'est ca ??? )
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret