Serrage du Malossi 75 CVF.....Impressionant.....snif

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
47 zeta
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

video a l'appui biensur :D

faudra voir tourner le monstre

sinon tu vois kstef j'essaye de trouver d'ou vien ton serrage aussi,et je penserai bien,a un manque de rigiditer du circlips que du démonte tous les 100...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Alors alors....Bon ptit (gros) bug avec mon compte depuis vendredi, je pouvais plus me connecter, mais maintenant juju62 m'a arrangé ça, donc jusqu'à maintenant je ne pouvais pas répondre..

Alors...momtobec, l'axe de piston était très dur à rentrer, donc il n'a pas pu bouger dedans je pense.. Et je pense aussi comme toi que tout vient de ce morceau de circlip.... :cry:

Alex, non je ne pense pas que çe soit un caillou, quand je démonte / remonte mes moteurs, je les nettoye au mélange et je vérifie tout et je fais surtout attention à avoir les mains nickel, sans le moindre gravillon dessus.. Bref si yen a un qui est rentré dedans, je sais pas comment il s'est démerdé, le con !! :lol: Et puis j'ai roulé 90 bornes avant, donc je pense qu'il aurait fait des dégats avant, ça m'etonnerait qu'il ait pu se débloquer seulement au bout de 90km.. :?

Pour 47 zeta, à mon avis, si c'est le segment qui a lâché le premier (meme si ça m'etonnerait.. :? ), il a très bien pu peter le circlip je pense, vu que les traces que le segment a laissé sur le piston vont "droit dessus".. :? Donc je pense que c'est possible qu'il se soit fait embarquer au passage..

Je démontais le cylindre tous les 100km simplement pour verifier si tout était en place,si il n'y avait pas de jeu aux mauvais endroits,verifier le jeu à la coupe du segment, controler la chemise, etc.. :? Le piston, je le laissais donc sur le vilo (donc je touchais pas aux clips, je verifiais juste qu'ils étaient encore là et en forme.. :lol: ), j'avais prévu de le démonter completement en meme temps que le changement de segment, au bout de 750-800 km..

Donc bon ça me rend un peu véreux du coup, quand je sais que j'ai été presque trop soigneux envers mon moteur, et qu'il m'a laché comme ça dans les mains à cause d'un clip de merde à 1€, alors que juste avant, il n'avait pas une seule amorce ni trace, il était neuf, quoi.... :( Donc j'ai meme plus envie de m'occuper du g2, j'ai bien envie de tout revendre, de toutes façons les breles, ça commençait à me souler, mais alors ce serrage m'a bien achevé.... :cry:

Tout le monde a un coup de blouz' après un serrage pareil :roll: Moi le premier :wink: :wink: Occupe toi de ton G2 et fais pas de conneries :wink: :wink: tu peux pas voir pour faire renikasiler ton cylindre ?

PoPoV
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

arf pas de chance, bon retablissement pour ton kit ksteph
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

merci pour vos encouragements ! :wink:

Bon j'ai recommencé à m'occuper de la partie cycle du g2, je suis en plein mastiquage de coque..

Pour le 70, je pourrais le faire chez nickasil france pour un peu plus de 100€ HT je crois ( si je peux faire passer mes 63,5cc dans la categorie "60cc" :? ), mais j'ai plus trop envie d'avoir un kit 70, je crois que je vais me remettre en 50 rr (si je prends un kit), pas envie d'acheter un autre vrai g2 genre bidalot ou malossi pour la bleue, j'aurai assez à m'occuper de l'entretien du DT sur la noire.. Je pense que mon prochain kit sera, si j'en prends un, un doppler ou un bidalot (en liquide tous les 2), et en RR, pour que ça marche quand meme bien, sans avoir à changer de segment tous les 100km... :?

47 zeta
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

ta bien raison mec :wink:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

mbkeur
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

47 zeta a écrit :ta bien raison mec :wink:

ouai , mais puré abuser le serrage , je t'ai dis ce que je pensais sur msn :cry: :wink:

morceaux de traces dans le piston , bonne chance pour le dt et passe lui le bonjour :icon_scratch:

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

Aîe aie :? sale..surtout que t'as pas vraiment rouler avec :roll: enfin t'aura pu tester un 70 et maintenant opte pour la vitesse........G.......1...............2 :twisted:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

47 zeta
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

faut bientot espérer le g3

moi je pense juste aussi que ta mob va aller beaucoup moin bien a rouler...tu verra
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

47 zeta a écrit :faut bientot espérer le g3

moi je pense juste aussi que ta mob va aller beaucoup moin bien a rouler...tu verra
euh j'ai pas comprendu ta dernière phrase :icon_scratch: :P tu veux parler de quelle brele ? le G2 ou la bleue qui aura peut être (ok...SUREMENT :P ) un kit 50 "du commerce" ? :?

47 zeta
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

la noir ira beaucoup moin bien a rouler que la bleu avec l'"ex" cvf
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

lhlentz

Message par lhlentz »

Je comprends pas ta phrase :shock:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

lequatre
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

la mob avec le g2 parcourrira beaucoup moins de km mensuel que la mob ou il y avait le cvf
(j'ai failli faire surchauffer le cerveau pour comprendre)
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

lhlentz

Message par lhlentz »

Ben c´est logique :roll:

le g2 , c´est pas pour aller chercher du pain pour le midi lol :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Killworld
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

lhlentz a écrit :Ben c´est logique :roll:

le g2 , c´est pas pour aller chercher du pain pour le midi lol :wink:
:| ça reviendrait a cher pour aller chercher le pain :P
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

47 zeta
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

vous avez pas trop compris ce que je voulais dire :cry:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

47 zeta a écrit :vous avez pas trop compris ce que je voulais dire :cry:
ah.... :? moi je comprends comme lhlentz....De toutes façons je l'ai dit, le g2 roulera très rarement (certains week end), j'imagine bien que ça va pas etre du tout la meme conduite qu'avec le cvf :roll: (bientot remplacé par un kit 50 doppler ou bidalot, d'ailleurs... 8) )

lequatre
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

tu veux dire que elle sera moins agréable?
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

47 zeta
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

oui,toi ta compris
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

gustave
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

peut etre mais aprés sa depend de ce que ksteph recherche !!
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

47 zeta
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

bin par exemple si il fait de la ville,sa s'annonce mal

aprés je sais pas ou il conduit :)
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

47 zeta a écrit :bin par exemple si il fait de la ville,sa s'annonce mal

aprés je sais pas ou il conduit :)
hum.......merci, je me doute bien qu'un g2, c'est pas fait pour la ville.....J'habite dans la campage, et t'inquietes que, vu que la mob ne sera pas assurrée et n'aura pas de phares ni de retro, etc.., j'irai pas faire le malin en ville avec ! :P

Et j'ai déjà fait un repérage de routes désertes que je me ferai plaisir à parcourir avec le g2 :lol: , vous verrez sur les vidéos, c'est vraiment nickel, avec du bon goudron, pas trop de trous, pas de virages trop secs, et assez large pour croiser 2 bagnoles, et bien sur....personne !! 8)

Imagine bien que si j'habitais en ville, je n'aurais jamais monté une telle brele..... :roll: :wink:

Killworld
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

ksteph88 a écrit :Imagine bien que si j'habitais en ville, je n'aurais jamais monté une telle brele..... :roll: :wink:
Pour ça je t'ai vendu le g2 a ce prix :mrgreen:

D3m0nI_h4cK a écrit :
ksteph88 a écrit :Imagine bien que si j'habitais en ville, je n'aurais jamais monté une telle brele..... :roll: :wink:
Pour ça je t'ai vendu le g2 a ce prix :mrgreen:
:lol: chuuuttttt faut pas direeeeeee

47 zeta
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

ok nan mais voila sa arive que des gars roule en g1 g2 sur route mais vla le carnage

en plein centre au feu ,mon pote avait son g1 bidal
reconvertit route(enlever juste les coques et mis des feus maiq qui allait pas :lol: ),avec pot hydroform,en bidal radial,motoplat,couronne 72

sa va il a toujours su esquive les bleus...
il a rouler 6 moi comme sa,en hiver et tout 8) il allait au boulot avec son g1 :roll: 20 borne par jours

bin entre 0 et 20 il avait pas grand chose,pis d'un seul coup elle fesait un bruit d'avion et partait méchament bien :twisted: jusqu'a un 100 réel,a environ 14 000 tours
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

vinc
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

la trace a la coupe du segment me laisse penser que l'ergot c'est barré :?

enfin bon, c'est du jolie :lol: :icon_thumright:

ps:toute mes condoléances

a+

malossi
Inscription : jeu. 01 juin 2006 - 13:38

Message par malossi »

si tu veut j'ai un piston identique au tien en bonne état bien sur mais plus de segment?? si sa t'intéresse fait moi signe

malossi a écrit :si tu veut j'ai un piston identique au tien en bonne état bien sur mais plus de segment?? si sa t'intéresse fait moi signe
non merci (j'en ai un aussi en rab, d'ailleurs..), vu la gueule du cylindre, le kit ne roulera plus.. Et meme si il devait rouler, cela entrainerait un renickasilage et donc il me faudrait un piston complètement neuf, obligatoirement..

Maintenant jsuis en 50 malossi, les 70 ça me soule :?

Killworld
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

je t'avais dit de me le donner :P

ksteph88 a écrit :
[...]

T'es vraiment sûr de toi :twisted: ........et renickasilage oublier :P :arrow: http://www.mopshop.de/shop/product_info ... 07bf2a2e32