Serrage du Malossi 75 CVF.....Impressionant.....snif
video a l'appui biensur
faudra voir tourner le monstre
sinon tu vois kstef j'essaye de trouver d'ou vien ton serrage aussi,et je penserai bien,a un manque de rigiditer du circlips que du démonte tous les 100...
faudra voir tourner le monstre
sinon tu vois kstef j'essaye de trouver d'ou vien ton serrage aussi,et je penserai bien,a un manque de rigiditer du circlips que du démonte tous les 100...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
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pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
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Alors alors....Bon ptit (gros) bug avec mon compte depuis vendredi, je pouvais plus me connecter, mais maintenant juju62 m'a arrangé ça, donc jusqu'à maintenant je ne pouvais pas répondre..
Alors...momtobec, l'axe de piston était très dur à rentrer, donc il n'a pas pu bouger dedans je pense.. Et je pense aussi comme toi que tout vient de ce morceau de circlip....
Alex, non je ne pense pas que çe soit un caillou, quand je démonte / remonte mes moteurs, je les nettoye au mélange et je vérifie tout et je fais surtout attention à avoir les mains nickel, sans le moindre gravillon dessus.. Bref si yen a un qui est rentré dedans, je sais pas comment il s'est démerdé, le con !! Et puis j'ai roulé 90 bornes avant, donc je pense qu'il aurait fait des dégats avant, ça m'etonnerait qu'il ait pu se débloquer seulement au bout de 90km..
Pour 47 zeta, à mon avis, si c'est le segment qui a lâché le premier (meme si ça m'etonnerait.. ), il a très bien pu peter le circlip je pense, vu que les traces que le segment a laissé sur le piston vont "droit dessus".. Donc je pense que c'est possible qu'il se soit fait embarquer au passage..
Je démontais le cylindre tous les 100km simplement pour verifier si tout était en place,si il n'y avait pas de jeu aux mauvais endroits,verifier le jeu à la coupe du segment, controler la chemise, etc.. Le piston, je le laissais donc sur le vilo (donc je touchais pas aux clips, je verifiais juste qu'ils étaient encore là et en forme.. ), j'avais prévu de le démonter completement en meme temps que le changement de segment, au bout de 750-800 km..
Donc bon ça me rend un peu véreux du coup, quand je sais que j'ai été presque trop soigneux envers mon moteur, et qu'il m'a laché comme ça dans les mains à cause d'un clip de merde à 1€, alors que juste avant, il n'avait pas une seule amorce ni trace, il était neuf, quoi.... Donc j'ai meme plus envie de m'occuper du g2, j'ai bien envie de tout revendre, de toutes façons les breles, ça commençait à me souler, mais alors ce serrage m'a bien achevé....
Alors...momtobec, l'axe de piston était très dur à rentrer, donc il n'a pas pu bouger dedans je pense.. Et je pense aussi comme toi que tout vient de ce morceau de circlip....
Alex, non je ne pense pas que çe soit un caillou, quand je démonte / remonte mes moteurs, je les nettoye au mélange et je vérifie tout et je fais surtout attention à avoir les mains nickel, sans le moindre gravillon dessus.. Bref si yen a un qui est rentré dedans, je sais pas comment il s'est démerdé, le con !! Et puis j'ai roulé 90 bornes avant, donc je pense qu'il aurait fait des dégats avant, ça m'etonnerait qu'il ait pu se débloquer seulement au bout de 90km..
Pour 47 zeta, à mon avis, si c'est le segment qui a lâché le premier (meme si ça m'etonnerait.. ), il a très bien pu peter le circlip je pense, vu que les traces que le segment a laissé sur le piston vont "droit dessus".. Donc je pense que c'est possible qu'il se soit fait embarquer au passage..
Je démontais le cylindre tous les 100km simplement pour verifier si tout était en place,si il n'y avait pas de jeu aux mauvais endroits,verifier le jeu à la coupe du segment, controler la chemise, etc.. Le piston, je le laissais donc sur le vilo (donc je touchais pas aux clips, je verifiais juste qu'ils étaient encore là et en forme.. ), j'avais prévu de le démonter completement en meme temps que le changement de segment, au bout de 750-800 km..
Donc bon ça me rend un peu véreux du coup, quand je sais que j'ai été presque trop soigneux envers mon moteur, et qu'il m'a laché comme ça dans les mains à cause d'un clip de merde à 1€, alors que juste avant, il n'avait pas une seule amorce ni trace, il était neuf, quoi.... Donc j'ai meme plus envie de m'occuper du g2, j'ai bien envie de tout revendre, de toutes façons les breles, ça commençait à me souler, mais alors ce serrage m'a bien achevé....
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
arf pas de chance, bon retablissement pour ton kit ksteph
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
merci pour vos encouragements !
Bon j'ai recommencé à m'occuper de la partie cycle du g2, je suis en plein mastiquage de coque..
Pour le 70, je pourrais le faire chez nickasil france pour un peu plus de 100€ HT je crois ( si je peux faire passer mes 63,5cc dans la categorie "60cc" ), mais j'ai plus trop envie d'avoir un kit 70, je crois que je vais me remettre en 50 rr (si je prends un kit), pas envie d'acheter un autre vrai g2 genre bidalot ou malossi pour la bleue, j'aurai assez à m'occuper de l'entretien du DT sur la noire.. Je pense que mon prochain kit sera, si j'en prends un, un doppler ou un bidalot (en liquide tous les 2), et en RR, pour que ça marche quand meme bien, sans avoir à changer de segment tous les 100km...
Bon j'ai recommencé à m'occuper de la partie cycle du g2, je suis en plein mastiquage de coque..
Pour le 70, je pourrais le faire chez nickasil france pour un peu plus de 100€ HT je crois ( si je peux faire passer mes 63,5cc dans la categorie "60cc" ), mais j'ai plus trop envie d'avoir un kit 70, je crois que je vais me remettre en 50 rr (si je prends un kit), pas envie d'acheter un autre vrai g2 genre bidalot ou malossi pour la bleue, j'aurai assez à m'occuper de l'entretien du DT sur la noire.. Je pense que mon prochain kit sera, si j'en prends un, un doppler ou un bidalot (en liquide tous les 2), et en RR, pour que ça marche quand meme bien, sans avoir à changer de segment tous les 100km...
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>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
faut bientot espérer le g3
moi je pense juste aussi que ta mob va aller beaucoup moin bien a rouler...tu verra
moi je pense juste aussi que ta mob va aller beaucoup moin bien a rouler...tu verra
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euh j'ai pas comprendu ta dernière phrase tu veux parler de quelle brele ? le G2 ou la bleue qui aura peut être (ok...SUREMENT ) un kit 50 "du commerce" ?47 zeta a écrit :faut bientot espérer le g3
moi je pense juste aussi que ta mob va aller beaucoup moin bien a rouler...tu verra
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ah.... moi je comprends comme lhlentz....De toutes façons je l'ai dit, le g2 roulera très rarement (certains week end), j'imagine bien que ça va pas etre du tout la meme conduite qu'avec le cvf (bientot remplacé par un kit 50 doppler ou bidalot, d'ailleurs... )47 zeta a écrit :vous avez pas trop compris ce que je voulais dire
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peut etre mais aprés sa depend de ce que ksteph recherche !!
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
tcho'
hum.......merci, je me doute bien qu'un g2, c'est pas fait pour la ville.....J'habite dans la campage, et t'inquietes que, vu que la mob ne sera pas assurrée et n'aura pas de phares ni de retro, etc.., j'irai pas faire le malin en ville avec !47 zeta a écrit :bin par exemple si il fait de la ville,sa s'annonce mal
aprés je sais pas ou il conduit
Et j'ai déjà fait un repérage de routes désertes que je me ferai plaisir à parcourir avec le g2 , vous verrez sur les vidéos, c'est vraiment nickel, avec du bon goudron, pas trop de trous, pas de virages trop secs, et assez large pour croiser 2 bagnoles, et bien sur....personne !!
Imagine bien que si j'habitais en ville, je n'aurais jamais monté une telle brele.....
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chuuuttttt faut pas direeeeeeeD3m0nI_h4cK a écrit :Pour ça je t'ai vendu le g2 a ce prixksteph88 a écrit :Imagine bien que si j'habitais en ville, je n'aurais jamais monté une telle brele.....
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ok nan mais voila sa arive que des gars roule en g1 g2 sur route mais vla le carnage
en plein centre au feu ,mon pote avait son g1 bidal
reconvertit route(enlever juste les coques et mis des feus maiq qui allait pas ),avec pot hydroform,en bidal radial,motoplat,couronne 72
sa va il a toujours su esquive les bleus...
il a rouler 6 moi comme sa,en hiver et tout il allait au boulot avec son g1 20 borne par jours
bin entre 0 et 20 il avait pas grand chose,pis d'un seul coup elle fesait un bruit d'avion et partait méchament bien jusqu'a un 100 réel,a environ 14 000 tours
en plein centre au feu ,mon pote avait son g1 bidal
reconvertit route(enlever juste les coques et mis des feus maiq qui allait pas ),avec pot hydroform,en bidal radial,motoplat,couronne 72
sa va il a toujours su esquive les bleus...
il a rouler 6 moi comme sa,en hiver et tout il allait au boulot avec son g1 20 borne par jours
bin entre 0 et 20 il avait pas grand chose,pis d'un seul coup elle fesait un bruit d'avion et partait méchament bien jusqu'a un 100 réel,a environ 14 000 tours
FULL SO'6
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vilo malossi bielle longue
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non merci (j'en ai un aussi en rab, d'ailleurs..), vu la gueule du cylindre, le kit ne roulera plus.. Et meme si il devait rouler, cela entrainerait un renickasilage et donc il me faudrait un piston complètement neuf, obligatoirement..malossi a écrit :si tu veut j'ai un piston identique au tien en bonne état bien sur mais plus de segment?? si sa t'intéresse fait moi signe
Maintenant jsuis en 50 malossi, les 70 ça me soule
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T'es vraiment sûr de toi ........et renickasilage oublier http://www.mopshop.de/shop/product_info ... 07bf2a2e32ksteph88 a écrit :non merci (j'en ai un aussi en rab, d'ailleurs..), vu la gueule du cylindre, le kit ne roulera plus.. Et meme si il devait rouler, cela entrainerait un renickasilage et donc il me faudrait un piston complètement neuf, obligatoirement..malossi a écrit :si tu veut j'ai un piston identique au tien en bonne état bien sur mais plus de segment?? si sa t'intéresse fait moi signe
Maintenant jsuis en 50 malossi, les 70 ça me soule
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
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