problème ciao
problème ciao
alors voila, j'ai enlevé le phare de mon ciao donc tout va bien ensuite j'ai enlevé les poignées enfin tous ce qui était sur le guidon et donc il me reste le guidon vide.
je veux enlever le guidon mais je ne sais pas comment faire ,??
ensuite je vais mettre une potence de vtt de 21 mm puis un guidon cross.
j'ai u un deux ème problème c'est que je n'arrive plus a démarré mon ciao !!!
est grave si la vis derrière la poignées d'accelération est mal mise ?
est ce grave si je l'enlève ?
j'ai aussi l'impréssion que ma chaine est trop longue !!
comment sa ce fait ?
je veux enlever le guidon mais je ne sais pas comment faire ,??
ensuite je vais mettre une potence de vtt de 21 mm puis un guidon cross.
j'ai u un deux ème problème c'est que je n'arrive plus a démarré mon ciao !!!
est grave si la vis derrière la poignées d'accelération est mal mise ?
est ce grave si je l'enlève ?
j'ai aussi l'impréssion que ma chaine est trop longue !!
comment sa ce fait ?
salut pour la chaine tu parle de la chaine de padalage ?
ben tu doit avoir un tendeur je crois nan?
pour la vis non c'est pas grave c'est une bride a la poignée comme sur les minicross...
si ça démarre plus regarde si t'as du jus... et de l'essence...
pour enlever ton guidon tu le regardes de prés et tu réfléchis 5 secondes t'as une vis de 10 (mémoire) assez longue et il te suffit de la dévisser aprés pour la potence demerdes toi ..
dédé
ben tu doit avoir un tendeur je crois nan?
pour la vis non c'est pas grave c'est une bride a la poignée comme sur les minicross...
si ça démarre plus regarde si t'as du jus... et de l'essence...
pour enlever ton guidon tu le regardes de prés et tu réfléchis 5 secondes t'as une vis de 10 (mémoire) assez longue et il te suffit de la dévisser aprés pour la potence demerdes toi ..
dédé
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...
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ajoute moi toi aussi : miloutenantais@hotmail.fr
Pour enlever le guidon d'origine du ciao, tu dévisses l'axe avec une clé ( de 10 je crois aussi Dédé ) et ensuite tu tappes avec un marteau d'un coup sec sur cet axe après l'avoir soulevé!
Cela aura pour effet de casser le triangle à l'intérieur et de pouvoir sortir cet axe!
Voila...
Cela aura pour effet de casser le triangle à l'intérieur et de pouvoir sortir cet axe!
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- Piaggio Ciao -
Nouveau moteur en prépa...
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^ù
merci mais peu tu venir sur msn silteplait ciaoman !!
mon msn: miloutenantais@hotmail.fr
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s
et oké mais quand tu dis l'axe je ne comprend pas ce que tu veux dire !!!
car moi j'enlève la longue vis avec la clé de 10, ensuite j'enlève les poignées et tout le bordel et ensuite je ne sais pas comment l'enlevé car si je tire sa marche pas j'essayer de dévisser mais sa ne marche pas non plus !!!
car moi j'enlève la longue vis avec la clé de 10, ensuite j'enlève les poignées et tout le bordel et ensuite je ne sais pas comment l'enlevé car si je tire sa marche pas j'essayer de dévisser mais sa ne marche pas non plus !!!
Merci Louis!!!!lhlentz a écrit :p**** il l´a dit
Tu prends un marteau et tu tapes !!!!!!!!!!!!!!
Effectivement, tu remet l'axe SANS le visser, et tu tappes! Ce n'est pas bourrin mais logique; tu as une pièce en triangle qui empeche que l'axe sorte donc pour le sortir il faut... ben TAPPER...!
- Piaggio Ciao -
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Re: s
ciao14 a écrit :et oké mais quand tu dis l'axe je ne comprend pas ce que tu veux dire !!!
car moi j'enlève la longue vis avec la clé de 10, ensuite j'enlève les poignées et tout le bordel et ensuite je ne sais pas comment l'enlevé car si je tire sa marche pas j'essayer de dévisser mais sa ne marche pas non plus !!!
Tu le dis toi même ce qu'est un axe!
- Piaggio Ciao -
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sal(c)ut
p***** il serai temps de réfléchier de toi même rien qu'en regardant la pièce tu sait direct quelle sort pas le haut...enfin normalement...
si t'as pas assez de force c'est un autre problème demande a plus costaud que toi quoi que c'est vraiment pas dur quoi...
dédé
p***** il serai temps de réfléchier de toi même rien qu'en regardant la pièce tu sait direct quelle sort pas le haut...enfin normalement...
si t'as pas assez de force c'est un autre problème demande a plus costaud que toi quoi que c'est vraiment pas dur quoi...
dédé
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moi aussi j'ai cru réver en voyant la taille de ton avatar on sait que t'est fier de ton moustic' écrasé en autocollant blanc sur la gb mais bon...
lol
dédé
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- Expert
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- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
Re: s
Alors, tu prends le marteau avec une main, en serrant assez fort le marteau.ciao14 a écrit :et une dernière question peut être bête pour toi mais avec le marteau on tape en dessous ou audessus ?
mais faut vraiment taper fort ?
car moi j'ai du mal !!!
Après, tu tapes au dessus, tu frappes moyennement fort, pas trop non plus sur la vis/ l'axe. après avoir frappé sur la vis/l'axe, elle devrait sortir. Si elle ne sort pas, tu retapes une duexième fois, comme la première.
Ensuite, on va dire qu'elle sort. Tu la prends avec tes mains, et tu en fait se que tu veux.
VOilà, ton problème est résolu
Je déconne en disant sa bien sûr, si tu attends que tout te tombe dans la bouche dans la vie, t'iras pas loin....
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
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s
merci a tous j'ai ,enfin réussi !!!
merci de vous être foutu de ma gueule !!!!
mais quand tu dis taper avec le marteau moi je croyai sur le guidon !!
puis ensuite je lé fé taper sur l'axe mais fallé présiser
que laxe devé être un tout peu ti peu visser !!
car jé abimer l'axe !!
lol
mais le problème sé que sé un vieux ciao donc un adulte qui a dela force a du me le faire !!
merci
a+
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mais quand tu dis taper avec le marteau moi je croyai sur le guidon !!
puis ensuite je lé fé taper sur l'axe mais fallé présiser
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et toi le language...c'est moi ou le mail de ce matin n'a servi a rien ??...lhlentz a écrit :l´écriture bordel de m****
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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