Gros problème 103 rcx , ça me soule trop .........
Gros problème 103 rcx , ça me soule trop .........
Voilà j'avais déjà fait un post y'a pas longtemps mais j'avais à peu près résolu mon problème .
Alors j'ai monté : cylindre-piston polini 50 W , culasse HC polini , carter préparé , vilo doppler , carbu 15 (avec gicleur 80) mais bientôt 17, 5 ,boite à clapet malossi , vario polini et pot bidalot rr.
Elle démarre quasi niquel , mais elle n'avance pas du tout , en montée elle fait beuh.. et des fois je suis obligé de pousser !
Sinon en descente elle ne va pas mal mais quand je tire trop elle s'arrete !
En plus elle fait un bruit d'avion !
J'ai pourtant changé tout les joints (spy , carter , embase , culasse ) et rien n'y fait !
J'observe toujours la même fuite qu'avant !!
AIDEZ -MOI SVP !!!! J'AI TROP ENVE DE ROULER !!!!! a3
Alors j'ai monté : cylindre-piston polini 50 W , culasse HC polini , carter préparé , vilo doppler , carbu 15 (avec gicleur 80) mais bientôt 17, 5 ,boite à clapet malossi , vario polini et pot bidalot rr.
Elle démarre quasi niquel , mais elle n'avance pas du tout , en montée elle fait beuh.. et des fois je suis obligé de pousser !
Sinon en descente elle ne va pas mal mais quand je tire trop elle s'arrete !
En plus elle fait un bruit d'avion !
J'ai pourtant changé tout les joints (spy , carter , embase , culasse ) et rien n'y fait !
J'observe toujours la même fuite qu'avant !!
AIDEZ -MOI SVP !!!! J'AI TROP ENVE DE ROULER !!!!! a3
Règlage carbu
Règlages carbu avec un 15 sha c'est vite vu .
Quand je roule ma bougie est grise/blanche.
C'est la même couleur avce un gicleur de 68 qu'avec un gicleur de 80 donc voilà...
Quand je roule ma bougie est grise/blanche.
C'est la même couleur avce un gicleur de 68 qu'avec un gicleur de 80 donc voilà...
C'est peut être a cause de ton carbu 15 sha.
Moi j'avais le même soucis que toi, une fois que je suis passé en 17,5, j'ai plus eu de probléme.
Moi j'avais le même soucis que toi, une fois que je suis passé en 17,5, j'ai plus eu de probléme.
103 mv chrome
Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli
Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli
Re: Règlage carbu
ba gris blanc c'est po bon (il y a un manque d'essence) il faut une bougie marron, rouge/brique ou presque noir la tu devrai pouvoir roulerThe103rcx a écrit :Règlages carbu avec un 15 sha c'est vite vu .
Quand je roule ma bougie est grise/blanche.
C'est la même couleur avce un gicleur de 68 qu'avec un gicleur de 80 donc voilà...
Re: Probleme
Pour que la mob avance, il fallait que je l'aide en la poussant comme une trotinette . Une fois qu'elle était lancé, sa allé plutot bien. Par contre galére en monté, trés dur a s'élancer.The103rcx a écrit :ça te faisait quoi toi ?
Ta une fuite ou?
103 mv chrome
Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli
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Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli
Joint
Vous pensez que ça peut être à cose des joints de boite à clapet que je n'ai pas changé ? Tous les autres sont neufs !
Ps: il vaut mieux que je mette une b9 ou une b7 (de toute façon ça fait pareil avec les 2 mais c'est pour savoir , quand elle roulera ...)
Ps: il vaut mieux que je mette une b9 ou une b7 (de toute façon ça fait pareil avec les 2 mais c'est pour savoir , quand elle roulera ...)
Il dit qu'il a mis un gicleur de 80 a la place du 68 et pareil alors, aprends a lire.
Aprés c'est pas parceque tu as changé les joints qu'ils sont forcement étanches tu peux avoir un endroit ou tu as une prise d'air, vérifie ton carbu si le pointeau est OK étanchéité, et aussi la liason entre la pipe et le carbu voir si c'est bien sérré, enfin vérifi ta pipe les joints de pipes et les clapets.
Aprés tu as une bonne compression?
Aprés c'est pas parceque tu as changé les joints qu'ils sont forcement étanches tu peux avoir un endroit ou tu as une prise d'air, vérifie ton carbu si le pointeau est OK étanchéité, et aussi la liason entre la pipe et le carbu voir si c'est bien sérré, enfin vérifi ta pipe les joints de pipes et les clapets.
Aprés tu as une bonne compression?
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
Pointeau
J'ai verifié mon pointeau , il a l'air bon .
C'est quoi la liaison entre la pipe et le carbu de laquelle tu parles ?[/img][/quote]
C'est quoi la liaison entre la pipe et le carbu de laquelle tu parles ?[/img][/quote]
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
je pense aussi.
n'oublie pas The103rcx qu'un trou d'1mm suffit à faire touner un moteur
n'oublie pas The103rcx qu'un trou d'1mm suffit à faire touner un moteur
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Joints
J'ai changé mes joints de boite à clapet et ça n'a rien changé !
Ma mob broute ! Il y a toujours une fuite ! (Tous les joints sont neufs) !
Ma mob broute ! Il y a toujours une fuite ! (Tous les joints sont neufs) !
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
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*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
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*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
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