airsal T6
airsal T6
bonjour a tous, je sait que il y a deja eu beacoup de post sur ce kit ( ancien forum ) mais voila je voulais savoir si, par rapport a mon aurigine preparer ( lumiere d'echapement, jupe piston, jupe cillindre ) meme ce kit sans le preparer j'obtiendrais de meilleur perf que avec celui que j'ai en ce moment,
en ce moment j'ai un carburateur de 15mm mais je compte monter mon 17.5 phbg une fois que j'aurais ce kit
existe t-il en liquide ?
je sait que c'est une question vraiment stupide que vou pouvez pas trop me repondre et que c'est une question a embrouille mais .... en 11*48, vario doppler, carbu 17.5 pipe 17.5 clapet carbonne pot gianelli popy gold et bienssur le T6 a 5km/h pret pour vous je vais a combien ?
en ce moment j'ai un carburateur de 15mm mais je compte monter mon 17.5 phbg une fois que j'aurais ce kit
existe t-il en liquide ?
je sait que c'est une question vraiment stupide que vou pouvez pas trop me repondre et que c'est une question a embrouille mais .... en 11*48, vario doppler, carbu 17.5 pipe 17.5 clapet carbonne pot gianelli popy gold et bienssur le T6 a 5km/h pret pour vous je vais a combien ?
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- Dieu de la mob
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une citation de mon ancien prof de français
on ne fait pas d un bourricot un cheval de course!
a méditer
on ne fait pas d un bourricot un cheval de course!
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mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
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pot conti
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Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
Lorsque vous parlez de vitesse REELLE(alex), un compteur de vélo la donne, ou elle est aussi fausse....sachant que la mienne va a 80 tout rond, et que mon compteur est bien réglé, enlevont 2/3 km/h, je prends bien aux enlentours de 80???dsl du pourissement(lol) du topic....
merci A+
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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- Dieu de la mob
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ta questionsert à rien on peut pas te dire si tu ira plus vite avec ton origine prépa qu'avec le airsal tout dépend de comment le moteur a été préparé...
de meme pour tes demandes d'estimation de vitesse mais t'inkiete pas tu dépassera jamais les 90 kmh
de meme pour tes demandes d'estimation de vitesse mais t'inkiete pas tu dépassera jamais les 90 kmh
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
Re: airsal T6
Repasse en 11x56 si tu veux esperer passez les 90 ...yinyin a écrit :en 11*48
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- Dieu de la mob
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
mouais t'es sur que ton compteur est bien étaloné ?mon 51 =>vario doppler ER2; pot gianelli;admission en 15mm;moteur type origine liquide prepa 11*48
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
Tu sais entre de l'origine bien reglé et un bon kit bien reglé, il n'y a que 10-15km/h de différence. Pas plus
Ce qui change surtout, c'est l'accélération. Enfin plutôt la puissance et le couplet et à quel régime ils sont disponibles
Faut voir avec ce que tu préfère, soit avoir le maximum de chevaux à tout les régimes et ainsi mettre une transmission plus grande (un kit 75 entre autre) ou alors avoir un maximum de chevaux en très haut régime pour augmenter au maximum le régime moteur maxi et ainsi gagner en vitesse ...
Chacun ses préférences
Ce qui change surtout, c'est l'accélération. Enfin plutôt la puissance et le couplet et à quel régime ils sont disponibles
Faut voir avec ce que tu préfère, soit avoir le maximum de chevaux à tout les régimes et ainsi mettre une transmission plus grande (un kit 75 entre autre) ou alors avoir un maximum de chevaux en très haut régime pour augmenter au maximum le régime moteur maxi et ainsi gagner en vitesse ...
Chacun ses préférences
Moi je tourne a 80 km/H maxi, avec le vario d'origine, et je pense que je pourrais encore gagner en changeant le pot!
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
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merci de toute vos reponce qui on été aussi rapide que precise, vous ete de loing le meilleur forum de mob que je conaisse pour moi : conviviale et surtout hultra rapide merci a vous
donc une petite derniere question : j'ai plein plein de culaces de MBK 51 chez moi et je me demande si je doit metre une qui est ( dsl je vais expliquer comme je peut ) une qui est reguliere bombée enfin plate coi, ou bien une culace avc un genre de trou au centre ( je ne parle pas de la bougie bienssur ! lol un trou ovaliser ....( comme la plupart d'aurigine ) de plus, un decompresseur n'est pas obligatoire ? qu'aporte une culace sans compresseur? rien je supose?
comment voit on si une culace est en bon etat ( pour que je prene celle en meilleur etat ) on regarde la plus lisse, sans trou ets ... ?
donc une petite derniere question : j'ai plein plein de culaces de MBK 51 chez moi et je me demande si je doit metre une qui est ( dsl je vais expliquer comme je peut ) une qui est reguliere bombée enfin plate coi, ou bien une culace avc un genre de trou au centre ( je ne parle pas de la bougie bienssur ! lol un trou ovaliser ....( comme la plupart d'aurigine ) de plus, un decompresseur n'est pas obligatoire ? qu'aporte une culace sans compresseur? rien je supose?
comment voit on si une culace est en bon etat ( pour que je prene celle en meilleur etat ) on regarde la plus lisse, sans trou ets ... ?
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Si tu parle de culasse hémisphérique pour de l'origine tu peux mettre une culasse avec la chambre de combustion ovalisée je pense pas que cela change grand chose pour l'état tu passe un papier de verre trés fin et tu prend la culasse la moin marquéeyinyin a écrit :merci de toute vos reponce qui on été aussi rapide que precise, vous ete de loing le meilleur forum de mob que je conaisse pour moi : conviviale et surtout hultra rapide merci a vous
donc une petite derniere question : j'ai plein plein de culaces de MBK 51 chez moi et je me demande si je doit metre une qui est ( dsl je vais expliquer comme je peut ) une qui est reguliere bombée enfin plate coi, ou bien une culace avc un genre de trou au centre ( je ne parle pas de la bougie bienssur ! lol un trou ovaliser ....( comme la plupart d'aurigine ) de plus, un decompresseur n'est pas obligatoire ? qu'aporte une culace sans compresseur? rien je supose?
comment voit on si une culace est en bon etat ( pour que je prene celle en meilleur etat ) on regarde la plus lisse, sans trou ets ... ?
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