probleme d'acceleration

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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lord_597
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probleme d'acceleration

Message par lord_597 »

salut a tous
voila j'ai un petit probleme,dés que je demare ma mob elle accelere a fond direct,si qui est asser dangereux pour moi car mom cylindre est en fonte donc trés long a chaufer donc je ne doit pas saquer desus tan qu'il n'est pas chaud,et si sa saque comme sa au demarage de mob il va plus durer longtemp mom kit
donc sa fait sa depuit que j'ai mis une culasse polini et changer mom gicleur car j'était trop riche
j'aver un gicleur de 85 et je l'ai baisser a 78 comme ma dit mom pro
voila je ne sait pas si c'est la cause de cet accélération brutale
je precise que mom boiseau est fermer enfin pas a fond mais il tien avec la vis de ralenti
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
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carters prepa admition et transfère
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demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

ton cable d'accelerateur ne serrait il pas trop tendu?Ton boisseau est il fortement ouvert, ouvert d' 1/10 eme, 1/4,etc..?
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

lord_597
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Message par lord_597 »

mom boiseau est fermer enfin pas a fond mais il tien avec la vis de ralenti
la mob devrai étre au ralenti mais au lien de sa elle guelle comme une tarer
je suis obliger de l'arerter au pied comme j'ai pas de decompreseur
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lord_597
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Message par lord_597 »

je vais d'esayer avec une petite serie de gicleur mais sa ne change rien
j'ai remit mom ancien est c'est toujours pareil
bizzare non?
donc je peut me rabatre sur une seul solution;ma nouvelle culasse polini
ca peut étre la cause?
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bubu
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Message par bubu »

prise d'air ?? il faut que tu démarre au starter ou pas ?? ca démarre bien ??
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
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http://cocoyaume.skyblog.com

roulette
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Message par roulette »

Jai eu le meme probléme , cetter un prise d'air :D

dubwise
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Message par dubwise »

Ouaip
+1 C'est une prise d'air j'ai exactement eu le meme probleme sur la mienne

antoine
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Message par antoine »

Oui moi pareil, c'était parce que je n'avais pas le mécanisme du strater sur le 17, donc ça me faisait une énorme prise d'air.

Sinon, non c'est pas bon de démarré à fond à froid...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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lord_597
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Message par lord_597 »

eu moi non plus j'ai plus le starter sur le carbu mais j'ai toujours rouler comme sa
sinon pour la prise d'air la mob devrai s'éteindre quand j'accelere pourtant elle prend bien ses tours
pour vous c'est une prise d'air du carbu ou du haut moteur?
car j'ai de la compresion comme avant
et pour le starter je bouche le trou?
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fluke
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Message par fluke »

Prise d'air au niveau de la pipe du carbu, c'est classique s'il est mal serré
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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