Salut,
avec cette config :
- BM origine 3 transferts, admission d'origine, pot ninja G2, vario origin,e allum rupteur
Si on met un haut moteur axwin 5 transferts dessus ou un cylindre d'origine trois transferts, pour la même config laquelle sera la plus creuse ? Avec le 5 transferts ou le 3 ?
Merci d'avance ...
Config creuse ?
Config creuse ?
Un ciao à vendre en pièces.
Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.
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Mon axwin était monté avec une culasse rabotée d'un millimètre ou 1/10ème je ne sais plus ^^ carbu d'15 et c'était creux (très très très) jusquu'à 50 km/h ...Thibounet a écrit :question de diagrammes
si ton axwin à de plus haut diagrammes que celui d'origine, déja la culasse ne sera plus adaptée et donc op un creux qui apparait, de plus qui dit haut diagrammes dit creux en bas.
donc l'origine sera doffice moins creux SAUF si le Axwin à sensiblement les memes diagrammes.
pour voir les diagrammes je regarde la hauteur des lumières à l'arrache et je compare ? (ou alors je mesure la distance entre le bas d'une lumière et le haut du cylindre et je compare..)
Le plus bas sera moins creux. ?
Un ciao à vendre en pièces.
Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.
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oui, plus c'est bas moins c'est creux en bas, mais en contre partie ton moteur prendra moins de tour.
pour mesurer le top est de faire avec un disque gradué et tout, mais pour comparer oui tu peux mesurer la hauteur par rapport au plan de joint supérieur.
sinon, pour ta culasse c'est plutot 1mm (j'espere), parce que 0,1mm autant rien faire.
Par contre que ca soit creux jusqu'à 50 tu devrais voir tes réglages de variation et transmission.
pour mesurer le top est de faire avec un disque gradué et tout, mais pour comparer oui tu peux mesurer la hauteur par rapport au plan de joint supérieur.
sinon, pour ta culasse c'est plutot 1mm (j'espere), parce que 0,1mm autant rien faire.
Par contre que ca soit creux jusqu'à 50 tu devrais voir tes réglages de variation et transmission.
Merci Thibou,Thibounet a écrit :oui, plus c'est bas moins c'est creux en bas, mais en contre partie ton moteur prendra moins de tour.
pour mesurer le top est de faire avec un disque gradué et tout, mais pour comparer oui tu peux mesurer la hauteur par rapport au plan de joint supérieur.
sinon, pour ta culasse c'est plutot 1mm (j'espere), parce que 0,1mm autant rien faire.
Par contre que ca soit creux jusqu'à 50 tu devrais voir tes réglages de variation et transmission.
Donc je vais prendre un 3 transferts ce sera moins creux c'est sûr vu la gueule du axwin ....
Je sais bien pour le disque gradué mais j'voulais juste avoir une affirmation par comparé ce que chaque HM a dans le ventre, j'voulais juste le moins creux des deux
La culasse c'est 1mm c'est pas moi qui l'ai fait mais je savais plus si l'unité était en 1/10 de mm ou en mm.
Enfin je m'en fiche beaucoup pour le axwin la mob sur laquelle il était monté je ne l'ai plus, là il me reste que le HM c'est tout
Merci a +
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Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.
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