compte tour xr
compte tour xr
Salut!
Voila, j'ai fièrement un compte tour sur mon xr
seulement il est pas branché
J'ai fait une recherche sur le forum, j'ai bien trouvé comment étaient les branchements au niveau du compte tour, mais toujours pas comment il se branchait a l'alumage... donc si quelqu'un peux m'expliquer ca, ou encore mieux: des photos
merci ca s'rait cool qu'il marche quand meme c'est con de garder un compte tour non branché
Voila, j'ai fièrement un compte tour sur mon xr
seulement il est pas branché
J'ai fait une recherche sur le forum, j'ai bien trouvé comment étaient les branchements au niveau du compte tour, mais toujours pas comment il se branchait a l'alumage... donc si quelqu'un peux m'expliquer ca, ou encore mieux: des photos
merci ca s'rait cool qu'il marche quand meme c'est con de garder un compte tour non branché
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je te le dis dessuite, ce compte tours n'est pas fiable du tout, mon kit 75 airsal prenait 11500 tour en charge, mon g2RR ramené quasiment l'aiguille a 0
Dernière modification par lequatre le lun. 12 juin 2006 - 11:30, modifié 1 fois.
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
Peut-être selon l'age c'est moins fiable... enfin c'est juste pour le plaisir de le voir marcher meme si ca ne correspond pas vraiment.....lequatre a écrit :je te le dis dessuite, ce compte tours n'est pas fiable du tout, mon kit 75 airsal prenait 11500 tour en charge, mon g2RR ramené quasiment l'aiguille a 0, je vais allé regardé les branchement mais je n'ai pas d'apn
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C'est juste un argument commercial, pour faire vendre une bouselequatre a écrit :je te le dis dessuite, ce compte tours n'est pas fiable du tout
Bon, sérieusement, s'il n'est pas précis tu as juste à brancher un potentiomètre en série, ce qui a pour conséquence de faire varier la résistance, et donc modifier l'ampérage ou le voltage. Après, tu peux soit le calibrer pour qu'il soit le plus fiable possible, ou alors le règler de façon à ce que l'aiguille ne sorte pas des mesures, pour que ca te fasse un très bon repère pour pouvoir règler le moulbif' ...
un xr une bouse? tu peux parler avec ton rcx ...DataMAX a écrit :C'est juste un argument commercial, pour faire vendre une bouselequatre a écrit :je te le dis dessuite, ce compte tours n'est pas fiable du tout
Bon, sérieusement, s'il n'est pas précis tu as juste à brancher un potentiomètre en série, ce qui a pour conséquence de faire varier la résistance, et donc modifier l'ampérage ou le voltage. Après, tu peux soit le calibrer pour qu'il soit le plus fiable possible, ou alors le règler de façon à ce que l'aiguille ne sorte pas des mesures, pour que ca te fasse un très bon repère pour pouvoir règler le moulbif' ...
je veux juste qu'il marche, je verrai après pour la précision...
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ba normalement ta tout les fils d'origine sur xr pour pouvoir brancher le compte tour il y a le jaune et les 2 petit normalement si tu les a pas tu peu pas le brancher
mbk magnum racing xr sl :
moteur origine preparer
bas moteur origine preparer
vilo mazzucheli masse pleine renforcé
pot bidalot rr
carbu de 15 gigleur de 72
pipe de 15 droite poli
vario doppler ER3
couronne de 48
moteur origine preparer
bas moteur origine preparer
vilo mazzucheli masse pleine renforcé
pot bidalot rr
carbu de 15 gigleur de 72
pipe de 15 droite poli
vario doppler ER3
couronne de 48
Le compte-tour de XR
J'ai roulé sur une 88 modifiée avec moteur AV 10 AC avec un compte-tour comme ca hier .
Le ralenti est à 2000rpm et ca commence à embrayer à 7500rpm... Avec tout d'origine sauf pot et carbu
C'est bien pour la déco
N'ayant jamais eut à faire à ce genre de pieces je ne peux pas trop t'éclairer sur le montage...
J'ai roulé sur une 88 modifiée avec moteur AV 10 AC avec un compte-tour comme ca hier .
Le ralenti est à 2000rpm et ca commence à embrayer à 7500rpm... Avec tout d'origine sauf pot et carbu
C'est bien pour la déco
N'ayant jamais eut à faire à ce genre de pieces je ne peux pas trop t'éclairer sur le montage...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
oui , en effet , il y a un problemeRastaf' a écrit :Le compte-tour de XR
J'ai roulé sur une 88 modifiée avec moteur AV 10 AC avec un compte-tour comme ca hier .
Le ralenti est à 2000rpm et ca commence à embrayer à 7500rpm... Avec tout d'origine sauf pot et carbu
C'est bien pour la déco
N'ayant jamais eut à faire à ce genre de pieces je ne peux pas trop t'éclairer sur le montage...
c'est un peu comme les compteurs mob (+20kmh ... )
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
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si tu veu ia po une tof du faisceaux mais ou y brancher car la prise est presente d'origine sur les xr
donc c'est la prise 2 qui fait marcher le compte tours, l'autre etant pr son eclairage
moi personellement je l'avai branché sur le fil jaune des phares et l'autre a la masse mais sans passer par le regulateur, en direst, ca allait nikel, mais pendant 2 min, apres il y avait de la fumee et le plastique fondait mais si j'aurai passe par le regul, ca aurai ete bon
voila, en esperant que ca t'aide et jean aussi
donc c'est la prise 2 qui fait marcher le compte tours, l'autre etant pr son eclairage
moi personellement je l'avai branché sur le fil jaune des phares et l'autre a la masse mais sans passer par le regulateur, en direst, ca allait nikel, mais pendant 2 min, apres il y avait de la fumee et le plastique fondait mais si j'aurai passe par le regul, ca aurai ete bon
voila, en esperant que ca t'aide et jean aussi